dimanche 4 février 2007

Sainte Bridget


Je suis actuellement devant Bridget Jones, grand moment de cinéphilie du dimanche soir. Et j’en ai besoin, après ce week-end de merde que je viens de me taper.

Alors, à la façon de Bridget, je vais analyser mes dernières 48h.

Vendredi soir, 21h01, je suis morte poule avec 7h48. On est chez moi, on vient de s’enfiler un joint et une demi-bouteille de vodka. On décide d’aller manger dehors, puis de sortir en boite. Et pour changer c’était une mauvaise idée.

Samedi matin, 7h04, je suis étendu sur mon canapé, nu, et je tiens une cuite d’enfer. Je viens d’appeler la moitié de mon répertoire téléphonique : la plupart de ces coups de fils n’avaient qu’un but sexuel. Personne n’a répondu (Dieu merci). De toute façon un mec vient de passer la porte après m’avoir sucer. Un mec que j’ai ramassé dans la rue dans un grand moment de poésie dont seul j’ai le secret « salut, tu me plais, tu viens baiser ? J’habite à côté… ». Le mec ne devait pas valoir mieux que moi vu qu’il est monté !

Samedi matin, 16h03 : téléphone qui sonne, un fuck buddy qui m’informe qu’il sera chez moi dans une heure. Horreur et damnation, je suis à poil sur mon lit avec un mal au crâne de la mort qui tue. Je me rappelle petit à petit de la soirée de la veille (on s’est fait foutre dehors comme des malpropres parce qu’on dérangeait les clients, Oops). J’ai honte, mais sans plus ! Je me rends compte aussi que j’ai perdu mon bracelet, un cadeau de Noël, ça me rend triste.

Samedi 18h24, le fuck buddy n’étant pas venu pour parler philosophie, je vais jeter la capote qui pend au bout de mon sexe. C’était bien, quoique inachevé de mon côté (j’ai encore 4g d’alcool dans le sang). La nuit précédante repasse dans ma tête, j’ai de plus en plus honte. Il faut que je trouve une autre occupation le week-end que de me foutre minable dans un bar à tafiole.

Samedi 4h02, je décide d’aller me coucher, j’ai fini de regarder les nouveaux épisodes de Stargate. Journée inutile au possible s’il en est après réflexion.

Dimanche, on oublie et on recommence. Demain j’ai rendez-vous pour un autre taff dans l’armée, et j’ai une volonté de winner !!!!! Tout va bien avec Baby Boy, on a repris à zéro et ça se passe bien. Et puis si je veux me foutre minable tous les week-ends, je fais ce que je veux ! Si je veux baiser tout ce qui bouge juste pour le fun, je fais aussi ce que je veux !

Et comme dirait Hugh Grant : allez tous vous faire foutre !

8 commentaires:

B. a dit…

Pour le décompte des unités d'alcool et de cigarettes (qui font rire ou pas) tu es peut-être comme Bridget Jones...
Par contre, toi, au moins, contrairement à elle, tu baises (sans même compter ton Baby Boy).
Serais-tu un croisement de Daniel Cleaver et de Mark Darcy?
;ob

Unknown a dit…

Je suis plus proche de Daniel malheureusement ;)

Mais bon, je me repentirais... un jour...

blabla a dit…

Moi je suis amoureux de Marc mais je me ferai bien Daniel quand même, pour reprendre un de tes messages sur mon blog j'ai beau avoir l'âge de ton frère moi j'aime bien l'idée que tu sois le papi de la blogosphère parce que ben moi j'aime bien les jeunes papis... lol. Va falloir qu'on partage l'Absolut un de ces jours, ça pourrait être sympa...;-)

Anonyme a dit…

merci pour l'info, lorsque Cham m'a demandé pourquoi on s'était fait jeter.....bah je n'ai pas su répondre.....pff même pas honte!!!!

Unknown a dit…

Je tiens à rappeler à mon très cher Gauthier que j'ai reçu vendredi soir, aux alentours de minuit un charmant message provenant de son portable avec seulement marqué "pute!" suivit d'un autre précisant "humour alcoolique" puis d'un dernier mentionnant "je t'aime"! :)
C'est du joli!
Bon en tout cas tu sembles t'être amusé (au point que vous vous fassiez virer, huhu, z'étiez ou?) c'est le principal.

Anonyme a dit…

eh ! t'ennerve pas. Suis contente pour toi, si avec Baby boy et ton taf, ça va... c'est la principal !!

Unknown a dit…

7h48: c'te honte, je m'en remets difficilement quand même!

Pink: tu cherche un vieux et du coup je t'intéresse?????? Je vais me suicider et je reviens! Sinon ok pour l'absolut.

Larouquine: plates, mes excuses sont très plates, mais elles ont le mérite d'être là! L'avantage c'est que la boite a définitivement fermée dimanche soir ;) Donc on la regrettera pas...

Minilola: je m'enerve pas poussin ;)

Anonyme a dit…

Mais bien sur que tu fais ce que tu veux ... j'espère bien !