mercredi 28 février 2007

Pas le temps...

Aujourd'hui j'ai pas le temps, donc je vous néglige... Je suis en train d'écrire des CV et des lettres de motiv' tout en faisant des entretiens d'embauche au téléphone!

POSTULATOR II, LE RETOUR!!!!!

Il s'est passé pas mal de choses dans ma vie, mais je vous la raconterais cette nuit ou demain, je ne sais pas encore. Bref ça va pas si mal que ça dans le fond.

Cierge power!!! On croise les doigts et on y croit!

5 commentaires:

emma a dit…

T'ai-je déjà dit que je croyais en toi?
^^

Anonyme a dit…

j'en déduis que des choix sont en route donc ;)

Anonyme a dit…

je suis un belge idiot j'espère que tu y crois.

Anonyme a dit…

un belge idiot avec que des cierges idiots et seul depuis si longtemps sur internet.

Anonyme a dit…

je believe encore plus sans chiwawa