dimanche 25 février 2007

Quel candidat vous ressemble?

Bon pour en finir avec la politique (pour le moment), je viens de faire un test plutôt déconcertant. Je l'ai fait sans tricher, j'ai été sincère, du coup je suis à 48% d'accord avec Mme Royal, mais à 40% d'accord avec le karsher, moyen bof ce truc quand même... Enfin je suis rassuré sur un point, celui qui me ressemble le moins, sur toute la liste, c'est notre ami borgne, avec qui je n'ai que 16% de ressemblance (j'aimerais bien savoir à quoi ça correspond d'ailleurs!).

Voilà, je vous colle le lien là dessous, amusez-vous et dites moi ce qu'il en ressort (enfin si vous le voulez bien!).


11 commentaires:

Anonyme a dit…

60 % Bayrou
60% Allenbach (que je ne connaissais meme pas jusque là !)
56% Segolène
44% Sarkozy

Ca reflète pas trop mal mes idées effectivement.

(Par contre 28% lepen, ça me fait froid dans le dos !)

Anonyme a dit…

M-G Buffet...

Mouarf !

Anonyme a dit…

Vous ressemblez à Corinne Lepage 48%

....................... o_O......

Corinne Lepage ? 48%??? Mais bordel de dieu, c'est qui déjà celle là ??? Tout ce dont je me souviens c'est qu'elle a vaguement du être candidate aux dernières élections présidentielles. Et je n'ai pas voté pour elle...

Phillipe de Villiers 44%. Merde!!! J'appelle l'hopital psy de suite, je suis schizo et je ne le savais pas!

3/ Frédéric Nihous 44%
4/ Yvan Bachaud 44%
5/ Jean-Philippe Allenbach 44%
JAMAIS entendu parler. Ca doit être mon côté anticonformiste qui ressort, j'ai toujours détesté jouer les moutons de Panurge.. D'ailleurs la preuve: 16/ Nicolas Sarkozy 28% 17/ Ségolène Royal 28% ,16 et 17 !!! Je comprend mieux pourquoi je ne sais pas pour qui voter...

Anonyme a dit…

Moi je suis total Marie-Georges ! Tout va bien ! :)))

Anonyme a dit…

Et tu ne dis même pas qui t'a envoyé le lien ?

Tout ça parce qu'il vote Bayrou ?

Salaud d'PS ! ^^

Anonyme a dit…

52 % pour Royal ...

Je sais, je sais ... tu veux m'epouser !
ou pas ^^

Anonyme a dit…

buffet.....mouarf

C'est sur que d'approuver ou pas le coup de boule de zidane est primordial pour se situer politiquement!

Unknown a dit…

Oui Grenouille j'avoue que c'est toi qui m'a filé le lien (c'est juste un oublie et non pas une tentative de manipulation de la masse!)

Je trouve que la question sur Zidane est effectivement des plus centrales pour la détermination politique ^^

Sinon j'étais sûr d'être entouré de coco! Vous m'faites rire, j'vous jure!

Anonyme a dit…

Jean-Philippe Allenbach à 60%...
Heu c'est qui?? ^^
Si je savais pas pour qui voter, maintenant je sais ! En fait c'est un truc pour faire connaitre les ptits candidats !!

Il est suivi de près par Nihous (52%. Super...) et Bayrou(48%).

Unknown a dit…

J'avais mis trois "s" à ressemble dans le titre et personne n'a relevé... Vous me decevez.. Avant vous releviez les fautes!

Le niveau baisse les enfants!

Anonyme a dit…

François Bayrou 48%