lundi 12 février 2007

Déviant

Je suis un déviant, la preuve par les mots (et toujours pas par l’image, désolé…). Ce week-end j’hébergeais un copain. Il vit à Poitiers, mais on se connaît de Toulouse, et ça fait 6 ans qu’on chouille tous les deux ! Bref, week-end nawak en perspective !

Vendredi, il est fatigué, donc il demande à ne pas sortir, peut-être un ciné si j’insiste, mais rien de plus ! Comme je suis un gentil ami, je ne prévois rien. Mais à 21h un ex me propose d’aller boire un verre chez lui. Comme ça me fait plaisir, je fais chier mon ami pour qu’il accepte, et nous voilà à minuit à boire de la vodka devant des clips (sublimes) de Marilyne Manson.

Mon ex propose d’aller faire un tour au Dépôt, il paraît qu’on est pas loin. Aucun de nous n’y es déjà allé, alors on hésite, et puis une fois bourré, on se dit « merde on le fera pas à 60 ans, allez hop, on fonce ! ». Ami lecteur, trice, autre, peut-être ignore-tu ce qu’est le Dépôt ? Il s’agit tout simplement du plan grand sex-club gay de la capitale. Dans mon imaginaire : les gens sont à poil et s’enculent dans tous les coins !

Sur le trajet, on est déjà bien morte poule, une voiture s’arrête et là :

- Bonjour vous auriez des clopes pour de gentils flics ? (me montre sa carte de police)
- Arf, non, on en cherche justement (mon ami avait oublié son paquet chez moi)
- Ben tant pis, au revoir !

Les autres me demandent ce qu’ils voulaient et quand je leur raconte qu’il m’a montré sa carte de police on a tellement ri que je pense qu’on a réveillé deux arrondissements ! On se met à imaginer les « Eh, police ! T’as pas 20 euros ? », ou encore « Police ! Fait tourné le joint ! ». Bref on arrive tant bien que mal devant le club, on paye et on entre (logique), on passe au vestiaire et le monsieur insiste pour que je laisse mon porte carte ici ! Je lui précise que je ne compte pas perdre mon pantalon dans la foule, donc que je peux garder mes cartes bleus dans ma poche ! Mais le bougre insiste, donc je laisse tout au vestiaire, et j’imprime mentalement le numéro au cas où je me retrouve en boxer en moins de 5 min !

On arrive sur la piste de danse, et là : déception ! Tout le monde est habillé ! Pfff… Par contre c’est de la musique de pouffe ! Genre tout ce que j’aime quoi : Pink, Christina, Madonna, Sugababes, Leslie… De la pouffe de compét’ ! Et sur la piste ? De la tafiole de compet’ aussi ! Surtout de la beurette du 9-3 avec le diamant à l’oreille… Mais rien de bien baisable, et surtout de bien extraordinaire… Par contre au sous-sol, c’est un peu différent, musique plus électro, plus de mecs qui se suivent dans des labyrinthes (pas trop complexes quand même, hein, j’y ai vu aucun squelette !). Et il y a des petites pièces avec portes qui ferment pour que les gens puissent copuler en toute discrétion : déception !!!! Moi qui croyais voir des gens s’enculer en pleine lumière ! (Qui a dit voyeur ? Oui et alors ? pffff).

Pour info, j’ai pas baisé, je suis sage ! (Ouais enfin je me suis surtout pris un vent et rien d’autre ne me plaisait !). Mais il faut que je vous raconte un truc : je vais aux toilettes, je me lave les mains (logique), et là un monsieur sort des toilettes d’à coté. Je remarque tout de suite que quelque chose ne va pas, il a le pantalon sur les genoux ! Je souris d’amusement et de complaisance, me demandant ce qu’il peut bien faire. Là il attrape du papier, le mouille, et se torche gentiment le cul devant moi ! Limite s’il me sourit pas en plus ! NON MAIS JE RÊVE !!!!!

J’ai rigolé à m’en démettre les côtes ! Rentrage en taxi et dodo tranquille…

Samedi, je suis pas super bien, la grosse cuite de la veille passe pas si bien que ça ! J’ai invité 4 personnes à boire une vodka avant une hypothétique sortie en boite. Dans le lot il y a un garçon et une fille d’obédience hétérosexuelle, et tout le reste sera tafiole-power ! Bon forcément, on se retrouve à 10 dans mon placard, à regarder des extraits des Robins des Bois sur Youtube, et on ri très fort (président du syndic si tu nous écoute : des fleurs DANS TON CUL !). On boit comme des enculés quand même, plus quelques jointes et autres poudres illégales, nous voilà tous bien… heureux !

Et au milieu de rien, voilà ti pas que les deux hétéros susnommés se roulent des pelles, et devant tout le monde en plus !!!! Aucune tenue ces hétéros… Depuis qu’ils ont des droits, ils se croient tout permis ! Bref… On les ignore en se passant un bout de Florence Foresti (Florence ! Je t’aime !!!!!!!). Quand tout à coup, nos hétéros émancipés voulant tenter une reproduction expresse dans ma salle de bain (je ne fais que supputer là !), s’affalent de tout leur long contre la porte de mon entrée (ça fait un de ses bruits d’ailleurs !). Et une fois parterre, comme des épaves, continuent à se peloter et à tenter une reproduction (à travers le jean donc on pense que ça n’a pas pris ! Enfin on est pas vraiment des experts non plus !).

Bref, voilà quelque chose de bien drôle, surtout quand on connaît les protagonistes de l’histoire (je préserve leur anonymat contre des sommes d’argents scandaleuses pour l’instant). En plus, j’ai des photos ! Va falloir être très gentil avec moi les enfants !

Pour en terminer, je rajouterais que l’hétéro mâle toujours le même, m’a proposé une série d’accouplement, ainsi qu’a quelques-uns de mes potes, et m’a roulé une pelle (au karsher !). Et forcément les deux ont tout oublié !!!! Heureusement, j’ai les photos !

Voilà, après on est allé en boite, pas loin de chez moi, c’était sympa ! Mais bon j’étais tellement cuit que je me serais amusé à la fête du village, avec Yvette Horner aux platines !

Le week-end prochain, je suis calme, promis ! Ah ben non, je peux pas ! Il y a un Gyom de passage… Il vient de New York, il va bien falloir fêter ça merde !!!! Tant pis, je serais sage quand je serais mort ;)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Débauche, c'est bien comme catégorie. Si tu veux voir des gens tous nus, va à l'impact, boîte à partouze gay naturiste... par contre il faudra te foutre à poil toi aussi. (Il y a même un site internet avec des vidéos). Un jour j'irai voir quand même.

Anonyme a dit…

Ouais, forcément ça calme.

Surtout quand on ne se souvient plus de rien.

Saloperie de vodka ^^

Anonyme a dit…

Ah ah enorme l'histoire avec les flics !!

C'est un truc comme ça qu'il nous est arrivé à la Coordination Nationale de Dijon (grèves CPE):
un mec de notre fac était parti dans une voiture pretée chercher de la bière, bourré, avec une mineure dans sa bagnole (qui n'avait pas ses papiers et lui non plus !!). Et à minuit dans une ville qu'on ne connaissait pas.
Il prend un sens interdit et croise une bagnole de flics qui ne le contrôlent pas, ne vérifient rien et lui expliquent gentillement qu'il s'est trompé de sens pour la rue !!!Ajoutons à ça que physiquement il fait plus 16 ans que 20 !!

Trop du bol !!!

Pour la musique de pouf, je suis en train de me faire une compil' d'enfer avec que ça !! Je tripe dessus et ça énerve tout le monde !

Anonyme a dit…

C'est a mourir de rire la manière dont tu détailles les faits. J'ai découvert ton blog aujourd'hui, je l'ai mis dans mes favoris,je repasserai tres souvent je pense. Bye