lundi 5 février 2007

Old school

Lecteur, je suis atterré ! Pourtant, il en faut beaucoup pour provoquer ce genre de réaction chez moi, mais là suis dépassé…

Explications,

Je suis tranquillement sur mes chats de rencontres préférés (c’est à dire gratuits, j’en ai marre de payer pour baiser, donc j’ai déserté tout ce qui nécessitait une carte bleue ou autre code envoyé par sms). Donc j’ai envie de cul. Bon je fais pas la fine bouche, un plan macdo suffira (livré à domicile en 10 min, on échange deux phrases, je propose un verre, il refuse, je lui baisse son pantalon tout en dépliant le canapé, je l’encule et une heure après je suis au tel avec Mister Big pour lui raconter comment c’était nul alors qu’il est encore dans l’ascenseur…).

Oui lecteur sache qu’un plan cul, à 90 %, c’est nul quand c’est avec un inconnu, d’où ma réserve perso de fuck friends. Là au moins je suis sûr de la qualité ! Mais j’ai envie de renouveler un peu le stock (M. Poppers me déçoit dernièrement !). Et puis ils sont tous poilus ! Moi qui n’aime pas les poils j’ai tous mes fuck friends qui sont un croisement entre un ours et un paillasson !!!! Il faut que ça change !

Donc opération : renouveler le stock de bons plans. Au bout de dix minutes on me propose : un plan uro (trad pour Minilola : on fait pipi sur tout le monde), et un plan skets (toujours pour Minilola : on se renifle les pieds, on se les lèche, on fait des trucs avec des baskets et des chaussettes, le tout de préférence très sale : miam !). Bref je trouve pas de suite mon bonheur !

Et là un gentil monsieur me demande si, je cite, je trouve mon bonheur dans ce monde de brute. ENFIN !!!! Quelqu’un de perdu, comme moi ! Je lui dis quelque chose comme « non on me propose que des trucs de ouf, y a-t-il donc plus personne qui fait l’amour comme nos parents ? ». Qu’est ce que j’ai pas dit comme connerie !!!!!

Le « gentil » monsieur (notez les guillemets autour de « gentil »), me répond donc qu’il n’est pas contre un bon vieux missionnaire, à la old school ! De temps en temps ça fait du bien (je le cite).

Je baise donc old school, et pourquoi pas old fashion aussi pendant qu’on y est ????? Il y a des défilés automne-hiver de la position 2006-2007 ??? J’étais pas au courant… Et puis quoi, je refuse qu’on me fasse pipi dessus suis donc je suis coincé ???

Non mais après les filles font des discours du genre « je me fais pas enculer donc je suis coincée ? », ben moi je dis que le combat du pédé est quand même plus difficile !!! Parce qu’autant après avoir bu et en demandant gentiment (et en ramant quand même beaucoup), on arrive à m’enculer, autant pour me pisser dessus ou me faire sentir une chaussette sale il va falloir en venir au viol !

Arf, si je suis pas hard dans ma sexualité, en tout cas je le suis dans mes écris ce soir. Je m’excuse ami lecteur, trice, autre, mais j’avais besoin de faire mon ‘ti coup de gueule. Je résume : c’est pas parce que je refuse de faire des choses avec mon pipi que je suis coincé, et si tu faisais l’amour avec moi lecteur, trice, autre, tu saurais que sur une échelle salace de 1 à 10 on me met facilement 17 (et encore, c’est quand je suis fatigué).

Non mais…

Par contre les googleuries de la semaine vont être sympa avec cet article ;)

14 commentaires:

B. a dit…

Te voilà aussi dans le club (restreint?) des pédés anormalement normaux (cad sans pipi, sans caca, sans zanimos, sans skets/chaussettes... etc.).

Félicitations!

Anonyme a dit…

Koua???? Tu es enculable sous certaines conditions??? Mais il faut qu'on se rencontre!

blabla a dit…

Même old school/fashion je suis preneur. Ca ne gâche rien et ça aurait tendance à me faire fantasmer sur toi encore plus, c'est dire. Bisous Belle journée

Anonyme a dit…

putain le trip des chausettes, j'aurais jamais pu imaginer un truc pareil!!!!

Anonyme a dit…

Ah oui ... dure dure est la vie du mec qui cherche pas de plans crads. Le problème n'est pas tant de se faire taxer d'old-school ou de coincé (après tout, tu t'en fous tant que tu trouves quelqu'un avec qui t'éclater un peu) ... le problème est d'affronter cette jungle pseudo débridée en quête de pratiques hallucinantes pour certaines (et j'ai pourtant beaucoup d'imagination).
Moi, je suis comme toi, j'aime le classique, le traditionnel ce qui ne m'empêche pas de me livrer à corps perdu (hum ... le sens de la formule moi aujourd'hui) pour autant.
Bisous old-scooleur performant ... (ce dont je n'avais jamais douté !)

Unknown a dit…

Je suis content de voir que mes com'eurs assidus sont des olds schools aussi... Me sens moins seul ;)

Martin: oui mais non... Ça m'est arrivé 4 fois dans ma vie, dont une récemment, alors avant que ça me reprenne tu seras ridé ;) Désolé de te décevoir!

Pink: uhuhuhuh arrête de me chauffer toi, faut assumer après ;)

emma a dit…

Chéri, tu me rappeleras sous quelles conditions tu es enculable, parce que pour moi , c'est du total inédit ça ^^

C'est pas toi qui disais que tu avais un hachoir automatique qui décapitait tout ce qui pouvait se risquer à pénétrer un tant soit peu ton anus???

Anonyme a dit…

tu traduit pour moi pkoi ? suis débile c'est ça ?^-^ ça par contre je connaissait la signification... (et ainsi s'effondra sa réputation de jeune vierge effarouchée !!^-^)

Et en effet, totalement d'accord avec toi en ce qui concerne le dernier paragraphe !

Unknown a dit…

Minilola: je dis pas que t'es débile (non pas besoin, tu es une femme, la nature a déjà été assez cruelle comme ça à la base!). Non mais c'est juste que tu as une candeur qui fait que, parfois, tu as besoin d'être prise par la main pour me suivre dans mon monde de débauche!

Je suis content que la trad soit inutile cette fois, mais avoue que bon, des fois, tu en as besoin ;)

Bisous d'amour.

blabla a dit…

J'assumerai j'assumerai....

Anonyme a dit…

Calmos pinkos, c'est moi le prunch d'abord!!!!

blabla a dit…

Avec lui ou avec moi????? ahahah tu fais moin le malin là lol Que le meilleur gagne!!!!!

Unknown a dit…

Je rêve, vous allez vous battre pour moi???? Chouette...

Je compte les points ;)

B. a dit…

Quel succès! Dis moi, comment tu fais?