samedi 24 février 2007

Une vidéo amateur

Vous ne le savez peut-être pas, mais sur mon précédent blog j'avais lancé un petit concours. Le but c'est que vous faites une vidéo de votre ville, ce que vous voulez, comme vous voulez, et moi je publie. Une fois qu'on en aura assez on fera un petit vote et la gagnant sera content! (Oui ben vais pas lui filer qeulque chose! Suis fauché, on fait ça pour le sport!).

Donc aujourd'hui Midian nous a gentiment envoyé une vido du tram de Clermont, en panne. Il semblerait que ça soit quelque peu récurrent, donc on compati tous à son immense douleur. Et on le remercie de nous le faire partager.

Description du vidéaste:

1. Première vidéo: les trams arretés, l'un en face de l'autre, lumiere toute éteinte sans chauffeur.
2. Seconde vidéo: arret d'avant, tram arrété, et message super intelligent sur le panneau "La ligne du tramway est interrompue, arrêt non desservi" et tu noteras au dessus que le prochain tram est prévu dans 2 minutes!





Voilà, j'attends donc vos vidéos les enfants!!!!

4 commentaires:

Unknown a dit…

Hum, mis à part le bruit de fond pas enchanteur, la vidéo est super bien filmée n'est ce pas ? hein ? ça ne saccade pas, c'est lisse, super agréable à l'oeil, bref, j'ai des progrès à faire :D
Bises

Anonyme a dit…

hi hi !! j'avais zappé ce concours... c'est vrai ! si t'es sage, t'aura celle de Chambéry, mais c'est pas amateur: c'est un court métrage réalisé en classe pour le festival des Très Courts...
Biz

Anonyme a dit…

Ca devait etre du CUL !!!!!
Grrrrrrrrrrrrrr

Anonyme a dit…

Ben Gyom et moi on va pas tarder à reprendre, et donc finir, la notre, c'est pour bientot ;)