mercredi 15 octobre 2008

7h48 est brune

Ça c'est de la première mondiale... L'explication suit :


8 commentaires:

Anonyme a dit…

Etonnant ton message précédent à disparu :)

Disparu sur ton blog mais pas sur mon pc... ah ah j'ai un post exclusif et explosif de Gauthier ! Tu me paies pour pas le diffuser ? C'est vrai que c'est pas bien d'embeter les gens en blancs ;)

Et sinon la video marche pas :'(

Anonyme a dit…

pour moi la video marche, et je me dis que vous êtes bien allumés, la même 7h48 qui voulait que son homme se lache un peu, elle ne veut pas qu'il se lache devant le pc tout seul???
Et toi tu témoigne pour la posterité de cela...
vous n"êtes pas bien, vraiment, j'adore!

beard n'tattoos a dit…

Gaugau, Jimmy Sommerville en fond sonore, c'est cliché quand même.

Anonyme a dit…

Meuuu elle est encore plus belle en brune en tout cas!

Anonyme a dit…

très jolie en brune 7h48

Unknown a dit…

Oui elle est belle!

Pour l'article disparu, c'est parce que je l'avais mal programmé, il arrive aujourd'hui si blogspot veut bien marcher (oui j'antidate, je programme à l'avance, bref je m'amuse!)

Anonyme a dit…

Ah toujours aussi belle le sosie de Laetitia Casta ....

Anonyme a dit…

Dans la série on s'en branle... !