vendredi 17 octobre 2008

Petits bonheurs de la vie

À chacun ses divertissements. En ce moment les journées sont longues, non seulement je suis un vilain chômeur, mais en plus je sèche les formations ANPE (bouh pas bien !). Donc j’ai 24h par jour pour bien me faire chier !

Au bout d’un moment ça force l’imagination, donc je vais vous parler de ma dernière lubie. Quoiqu’en fait c’est pas quelque chose de complètement récent, c’est juste que ça faisait un petit moment que je ne l’avais pas fait.

Le soir venu, une fois que j’ai bien mangé et que je suis donc en mode « je digère, je me sens sexy comme une tong », oui il y a une corrélation très forte entre avoir le ventre plein et ne pas avoir envie de sexe chez moi. Donc une fois que j’ai bien mangé, je me jette sur le net.

Quel rapport entre mon ventre plein et ma non-envie de sexe ? Ben parce que je me connecte à mes sites préférés www.mortdefaim.com et www.mecenchaleur.com, vous connaissez bien sûr ! Non ? Bon j’explique : une fois sur ces sites, et si tu ressembles pas à quasimodo (ce qui est loin d’être mon cas quand même !), tu as un mec qui sonne à ta porte dans les 5 minutes pour que tu lui fasses remonter le repas de la veille ! (trad : pour le sauter comme une chienne)

Glam’ non ?

Mais moi j’ai pas envie de sexe en ce moment, mais alors pas du tout. À la rigueur, j’aimerais rencontrer un gentil garçon, le draguer et après coucher. Bref revenir au vieux truc bien de chez nos parents et grands parents. Mais du sexe genre : on est déjà à poil et on se saute dessus comme le morpion sur l’utilisateur de saunas parisiens, non !

Alors qu’est ce que je vais me connecter à ces sites ? Ben tout simplement parce que mon plus grand bonheur du moment, c’est de transformer un « slt, t cho ? bm ? bf ? » en discussion philosophique sur le dernier Houellebecq !

C’est con hein ? Mais ça me fait rire… Alors la plupart du temps je me fais envoyer chier rapidement, mais certains s’accrochent pensant que c’est ma façon de faire mon marché, puis quand ils se rendent compte qu’au bout de plusieurs heures ils n’ont toujours ni mon adresse msn, ni mon numéro, ni mon adresse pour venir se faire sauter, ben ils m’insultent et me jettent en me traitant de mytho !

Mais je suis pas un mytho, j’ai jamais dit que je voulais du sexe ! J’ai le droit de venir sur ce site et d’avoir envie de discuter !!!!!!! ET LA LIBERTÉ BORDEL ?

Mais que c’est drôle n’empêche. Souvent je leur apprends des mots, la dernière définition que j’ai dû donner était pour « procrastination ». Que c’est drôle, que c’est drôle, que c’est drôle !

Ça me permet surtout de me rendre compte d’une chose : ils sont cons comme leurs pieds, et baiser avec eux est bien la seule chose que je puisse faire. Aucun n’est capable de discuter d’autre chose que de sexe, même s’il en a envie, il n’arrive pas à suivre (à me suivre), et si par malheur je tombe sur un mec qui a un minimum de conversation, il s’avère que c’est une pédale de droite qui vient recruter pour les jeunesses hitlériennes, euh pardon, c’est pas ça, me souviens plus de leur nom ! Ah oui, Gaylib !

Bref, messieurs, un peu d’humour, et acceptez qu’on puisse un peu papoter en dehors de « sui cho, envi de koi ? », ben justement, j’ai envie de parler un peu !

Merde, on est pas des bêtes !

En tout cas ils me font bien rire, ah ça oui !

15 commentaires:

Lord de Winter a dit…

J'ai beaucoup de conversation, j'adore refaire le monde avec ou sans alcool, dans un lit ou dans un bar.
Ce qui ne m'empêche pas d'être très "cho" moi aussi et d'avoir "faim" en ce moment (besoin d'afection/sexe).
DONC, si ça te dit, cher chômeur à la plume alerte, on peut dialoguer avant de se sauter (gentiment) dessus...
:-)))

Unknown a dit…

Allez...

Mais on va pas faire ça ici!

Si?

Anonyme a dit…

Hum... Why not? Sinon, on peut lâcher nos coordonnées... Moi, ça me tente bien, pas vous, dear?

Unknown a dit…

Encore un qui n'a pas inventé la poudre ^^

Mon mail est là bien évidence sur le coté ---->

Tu marques pas de points là!

Anonyme a dit…

Allumeuse virtuelle?

Anonyme a dit…

Chnadler > Non, non, capable d'allumer un vrai feu...
(You wanna try?)

Anonyme a dit…

Why not my dear? chandlerbaxter@hotmail.com

Anonyme a dit…

Le QI de Lord de Winter a l'air de dépasser celui de Mister Bitch! Le niveau monte ici et au moins, on ne se fait pas de noeud au cerveau !

Anonyme a dit…

Tu viens de t'en rendre compte seulement maintenant mon cher Gauthier, vraiment, je dois avouer que j'ai un peu de mal à te croire...

Amicalement,

Anonyme a dit…

...mmmmm...
C'est pas un peu le même trip que d'aller au dépôt pour "boire un dernier verre" mais attention, juste pour profiter de la conversation ?
J'dis çà, j'dis rien...

Farfalino a dit…

Quand je visitais les chat gay, je lançais des débats philosophiques du genre "tu as vu la nouvelle coupe de mylène farmer ? trop naze". Et c'était partie pour une floppée d'injures. C'est mon coté "sale gosse".

A force, tu y trouveras peut-être quelqu'un qui qui sera moins con que la moyenne (enfin pour toi).

La relation entre le sexe et la nourriture me parle beaucoup :(

Unknown a dit…

Ça vous rend plus loquace les chats de cul que quand je parle d'autre chose...

Arf, on a le lectorat qu'on mérite ^^

(attention c'est un compliment!)

Farfalino a dit…

Je te lis souvent, je t'écris peu.

Anonyme a dit…

Idem. Je passe ici tous les jours, j'adore, mais je commente pas. Mais je lis les commentaires ! :-)

Anonyme a dit…

Bah oui... Quand on est intelligent et cultivé, on est de droite, forcément !

Tu ne le savais pas encore ?

Mouarf mouarf !