mardi 21 octobre 2008

Dedans, dehors

Certains d’entre vous s’inquiètent de savoir comment je vais vraiment, ben écoutez j’en ai pas la moindre idée ! Voilà, ça vous aide ?

Je n’ai pas arrêté les anxiolytiques, ça doit aider à pas me sentir trop mal. Mais du coup c’est vrai que, ben, je me fous un peu de tout. Je ne suis pas malheureux, je ne suis pas heureux et pour tout vous dire je n’aime pas cet état.

C’est pour ça que je voulais arrêter les médocs. Au bout de 5 jours consécutifs, ça ne me fait plus le même effet. Au début je suis limite euphorique de ne plus déprimer, et j’arrête pas de faire tous pleins de choses que j’ai tendance à repousser depuis des siècles (comme monter une armoire dans ma cave par exemple !).

Ensuite, je suis juste apathique. Et ça, ben, j’aime pas…

En même temps, si j’arrête maintenant, je sais que ça va mal se passer et que je vais repartir de plus belle dans tous les sens. Ce week-end j’ai bu, oui, roh pas bien,j’ai couché avec mon ex, roh pas bien pas bien ! Mais en même temps j’ai passé un bon week-end et c’était plutôt ça le point positif sur lequel il fallait concentrer votre attention !

Faites comme moi, prenez le bon côté des choses ! (j’en reviens pas de dire ça dit donc !)

Donc dedans c’est toujours le bordel ! La preuve, je n’ai toujours pas envie de rencontrer des garçons, même des jolis garçons ! C’est que c’est pas la grande forme…

Dehors maintenant, comment ça se passe ? J’ai maigri, j’aime bien, tient, je vais me peser maintenant pour vous dire combien je pèse…

* se pèse *

Youhou ! 84 kg ! Ça faisait longtemps…

Je passe mes soirées à me badigeonner de crème hydratante sur tout le corps, je suis tout doux… En plus vu que ça sent les fruits, je me transforme petit à petit en énorme bonbon ! Bonbon imberbe, puisque j’ai le temps de m’épiler, me raser, et tout ce qu’il faut bien pour chasser le poil…

Bon je suis un garçon alors j’en garde quelques-uns des poils, mais si ça continue je vais me faire les jambes à la cire… Pas que j’en ai envie, mais j’ai tellement enlevé de poil partout que je sais plus où en enlever !

Bref je suis tout doux, je sens bon, mais j’en fais profiter personne… À part mon ex… Une fois par mois quand on se croise complètement bourré en boite… J’ai l’impression d’être une fille !

Mais si, c’est les filles qui ont ce genre de problèmes et de discours d’habitude ! J’ai l’impression d’être Pénélope, mais au chômage…

Arf…

Bon je reprendrais l’introspection plus tard, là je vais prendre un bain au camphre et à la violette en écoutant du Wagner. Je vous laisse avec ma découverte du jour, merci Cactus Acide pour ce pur moment de bonheur !



Le prochain qui me dit que je suis narcissique ou snob, ou quoique ce soit d’autre… je lui fais un bisous ! (parce que merde j’en suis quand même loin de ce mec, et pourtant j’étais persuadé d’être puant comme pas possible ! Limite je suis vexé !!!!!)

13 commentaires:

Anonyme a dit…

T'es plus beau que lui, mon choupinou d'amour!

Anonyme a dit…

Ben lui, je parie qu'il ne sait même pas que l'imparfait du subjonctif ça existe ! On ne se connaît pas mais je suis persuadé que rien qu'en te voyant on a envie d'exiger un bisou alors que lui, on l'enverrait plutôt à l'école. Comme disait Audiard, "les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît !"
PS pour le bisou, c'est dans le cou
Kigou
kig at club-internet.fr

Anonyme a dit…

Je viens de regarder un peu sur le net. C'est un fake ce type, c'est pas possible ! Dans ce cas, génialissime !!!
Kigou
PS Je veux bien le bisou quand même

Anonyme a dit…

Si seulement je pouvais t’acheter pour ce que tu vaux et te vendre pour ce que tu crois valoir !
L’affaire ! Pour le prix d’une cacahuète j’aurais Euromillions à moi tout seul !
En plus, le recyclage de déchets est très tendance en ce moment !

Anonyme a dit…

Eh y'a pas un modérateur anti-con sur les commentaires...
Mon cher "on a dejà niké ensemble" (très poétique, très inventif...), rassures -toi si la bêtise et la méchanceté se vendaient au kilo, tu serais multi-millionaire... Mais ça ne serait jamais assez pour tenter d'acheter notre Gauthier...
moralité : va cracher ton venin frelaté ailleurs - On touche pas à Gauthier impunément, Monsieur...

F.

Unknown a dit…

Ben le modérateur c'est moi...

Mais je me suis toujours refusé à effacer les com, la seule exception c'est quand ça touche à mon anonymat (ou ce qu'il en reste) ou quand c'est de la pub...

Et puis y a plus de gens qui m'apprécient que d'autres, donc à quoi bon modérer ^^

Merci les loulous!

Anonyme a dit…

on_a_déjà_niké_ensemble : vraiment excellent ce commentaire. Tu m'ôtes les mots de la bouche !

Rien à ajouter !

Anonyme a dit…

Voilà un anonyme qui ne connaît pas Gauthier…
Quelqu’un qui ne s’est pas fait jeter comme un Kleenex, après avoir servi.

Jilian Essandre a dit…

Mais c'est terrible, mec ! et si inédit !

Mickaël Vendetta me rappelle Dorian de Skyblog... un gros mytho comme on les aime, pareil... (mais Dorian était mignon) (et gay) (d'ailleurs moi, hihihihi)

anyia a dit…

Bon je vois que y'a de plus en plus de boulets qui laissent des com', il serait temps de faire du tri gauthier ça parasite dans les comm après ;)
Bref.
Mickael Vendetta j'avais fait un post sur lui y'a pas longtemps! Mais bon tu lis pas mon blog alors forcément lol

Bref, quoiqu'il en soit, j'ai du mal à croire qu'un mec comme ça existe! Mais s'il existe, putain, c'est un cas. Toi t'es bambi à côté =)

Anonyme a dit…

Mdr!
Merci pour la barre de rire dès le matin! C'est un sketch c'est ça?! Non?! Encore plus mdr!

Anonyme a dit…

Clairement, t'es mieux que lui. Ou pire, c'est selon.

... mais je pense que t'es surtout moins con !

Jilian Essandre a dit…

Cyrius> ben déjà gauthier sait écrire