lundi 6 octobre 2008

Happy Pulse

Samedi soir, je suis sorti. Encore une fois me direz-vous ! Mais cette fois je suis allé m’amuser dans un endroit tout à fait insolite. En effet je me suis fait embarquer par Connard d’ex dans une soirée appelée « Happy Pulse ».

Les infos .

Donc une soirée organisée par une assoc de sportifs gays et lesbiens et tout le toutim. Je me suis dit « chouette, du beau mâle bien foutu à se foutre sous la dent ». Donc je passe le début de soirée avec Connard d’ex et deux copains à manger des trucs et à boire des choses chez moi.

Après avoir fait une crise aiguë de prostate, on fini par sortir en vieux couple (en gros j’allais pissé toutes les 10 minutes, je sais pas pourquoi, des fois ça me prend, bref). La soirée est sympa, bien qu’il n’y ait pas des masses de monde, mais c’est mieux, plus de place pour danser et pour accéder au bar.

J’ai sympathisé avec tout le monde, comme d’hab, je me suis fait offrir à boire par un joli barman, et j’ai parlé avec des filles le temps que mon ex se fasse draguer (puis abandonner lâchement, le pauvre, il l’a pas bien pris sur le coup !).

Bref la soirée était sympa, un peu d’hétéro, beaucoup de gay, quelques lesbiennes, un soupçon de trav et de créatures diverses et (a)variées !

Le plus drôle fut la musique et l’ambiance « boum de fin de lycée ! ».

On a fait la fermeture et je suis rentré sagement et seul chez moi, sans avoir omis de proposer à mon ex de petit déjeuné ensemble, mais le pauvre il devait se lever tôt. Donc dodo pas trop tard et des souvenirs sympas dans la tête.



Vous y croyez vous ?

En fait c’est presque ça, mais j’oublie de préciser deux-trois choses. J’ai passé la nuit aux chiottes parce que je me suis envoyé de la c toutes les demi-heures. J’ai bu plus que de raison sans finir complètement bourré à cause de la dose de c. Je n’ai pas gentiment parlé avec des filles et des barmans, en fait j’ai saoulé tout le monde pour pas saouler mon ex et qu’il se rende compte de quelque chose.

Je me suis encore foutu la honte sur trois générations. En rentrant j’ai supplié mon ex de dormir avec moi parce que je me sentais pas de rester seul. Il m’a laissé seul, et du coup les deux garçons qui étaient assis à côté de moi dans le métro et avec qui j’avais sympathisé dans la soirée me propose une after.

Le deal ? Je paye l’entrée de l’un et il me remplit de MD tous les verres que je serais capable de boire. Je me retrouve donc dans une boite à after inconnue au bataillon avec plus d’hétéros que de gays, ce qui rend l’ambiance super glauque de mon point de vue.

Je prends deux doses, ce qui ne fait pas effet tout de suite. Je me sens rapidement seul, et j’ai vraiment envie de me lier avec des gens. Les gentils garçons avec qui je suis, ne sont pas vraiment en état de parler ou de faire quoique ce soit d’autre que de s’accrocher à des paires de seins qui passent à proximité. Ayant peur de me faire jeter de la boite si je reste avec eux, je décide de partir.

Surtout que je sens la drogue faire effet, et dans mon état d’esseulement et de tristesse chimiques, ça peut faire des ravages. Et cette fois, je suis vraiment seul, je n’ai aucun ami pour me materner, me raisonner, et me ramener si besoin.

Je prends donc le métro tout seul, je m’enfonce dans mon siège et j’envoie des textos à tout mon répertoire. Emma me répond et j’attends de sortir du métro pour lui parler en vrai. Entre temps j’oublie et je drague un pauvre mec qui sort du métro pendant un temps infini de mon point de vue, qui sera d’une patience infinie. J’appelle Emma une fois chez moi. On parle un temps infini, de mon point de vue toujours. Ensuite je parlerai à la sale môme qui ne dort pas non plus, puis à Océane (bien que je me souvienne pas avoir parlé à Océane, elle me l’a appris ce soir, alors peut-être que j’ai appelé d’autres personnes !).

J’ai pleuré, râlé, dis du mal des gens que j’aime pour des raisons que j’ai oublié. Bref j’ai fait un bad trip, un joli bad trip. Mais pour une fois je l’ai fait assis sur mon canapé, ce qui limite les risques pour ma santé. En revanche c’est pas bon pour ma sociabilité !

Voilà…

J’aurais préféré que l’histoire soit la première version édulcorée, mais en fait non. Et tant pis si certains pensent que j’invente… Moi je sais ce qu’il en est ! (et comment je pourrais inventer des trucs pareils ? hein ?)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

aller, hop ! chez un comportementaliste ! tu veux des adresses de bons spé ?

Vincent a dit…

Hmmm, super Happy, la soirée Pulse!

Anonyme a dit…

ouais là sans déconner: TU FAIS CHIER GAUTHIER !
Ca te fera pas de mal d'aller voir un psy, j'ai bien fait la démarche d'y aller, moi (oui tu savais pas mais maintenant tu sais).

Gère ta drogue ou arrête d'en prendre, mais bon sang fais quelque chose! Là tu fais juste DE LA MERDE.

T'es plus insouciant là, t'es "down, down, down". Dépression mon Amour!

Sors toi les doigts du cul, sinon ca va chier, je vais venir te chercher chez toi pour te faire une remontée de bretelles made in queen mum. J'ai du mal à gérer ma vie mais s'il faut venir mettre mon grain de sel dans la tienne, je le ferai car la TU SAOULES, t'es plus drôle du tout.

Queen Mum, vener (grave)

Anonyme a dit…

hum...au risque de m'attirer les foudres je vais donner mon avis.

Cela fait quelques temps que je connais ton blog, pas énormément mais quelques semaines.

Et au départ, je trouvais cela "marrant" la vie un peu beaucoup débridée que tu avais. C'était pas très méchant et assez anecdotique.

Mais plus je te lis et plus je trouve, et là encore je ne te connais pas et ça n'engage que moi, que tu ne fais pas beaucoup d'efforts pour te sortir de cette situation qui apparemment te gène et te fait souffrir.

En toute franchise des billets comme celui-ci ça fait des semaines que tu nous en sort et toujours avec ce "j'en ai marre j'aurais tellement voulu que ça se passe autrement"...

Je rejoins le commentaire précédent: Tu es attachant mais en effet tu saoules aussi en polluant autant ton blog. Va voir (ou revoir) quelqu'un mais fait quelque chose car tu es davantage pitoyable qu'autre chose.

ps: je ne cherche pas à rentrer en conflit, je continuerai à venir assez régulièrement car j'aime ta plume, et je trouve ça dommage que tu te gâches autant :s