Je viens juste de recevoir le calendrier Dieux du Stade 2009. Oui comme toute bonne tafiole qui se respecte, chaque année, je me jette sur ce petit morceau de bonheur telle le morpion sur un pubis ami dans un sauna gay !
Mais cette année je suis déçu. Je l’étais déjà l’année dernière. En fait le calendrier 2007 avait atteint un niveau record d’homo-érotisme. On y voyait des zizis pas du tout cachés, des hommes sous la douche, des savonnettes au pied de ces hommes en train de se laver, des poses plus que subjectives, des jockstraps…
Une image vaut plus que des mots :
Bref, ça doit parler à toutes les tafioles qui me lisent, de l’homo-érotisme en veux-tu en voilà ! Non ?
L’année dernière ils se sont un peu calmés, à mon grand désespoir. Mais il y avait un petit quelque chose qui rendait ce calendrier toujours indispensable. Oui, les photos sont devenus plus chastes, mais ils ont mis nos playboys en scène dans un décor des plus baroques.
Et vous le savez, le baroque, c’est ma passion (et surtout ma déco du moment dans l’appart). Donc ce petit calendrier ne pouvait que bien aller, trônant fièrement depuis le mois de janvier au-dessus de ma télé.
Mais cette année, je suis déçu. Non seulement ils sont restés chastes au possible, mais en plus il n’y a plus de recherche dans les poses, les scènes ou les lieux. Il s’agit juste d’un calendrier classique, la version routier gay, des hommes torse nus en noir et blanc…
Alors quoi messieurs les publicistes et les markeuteux, vous n’assumez plus votre public gay et fantaisiste ? On n’achète pas ce calendrier pour se branler dessus, le net regorge suffisamment de photos bien plus chaudes, mais plutôt pour se régaler d’un Michalak à 4 pat’ !
Laissez-nous rêver ! On ne couchera jamais avec eux, à part dans nos rêves humides. On ne prendra jamais de douche ou de bain avec eux, parce que vous je sais pas, mais moi je suis pas rugbyman professionnel ! Alors pourquoi ne pas laisser un peu d’homo-érotisme dans ce calendrier ?
…
Pourquoi je suis autant déçu par ce truc ?
…
C’est indéniable, il faut que je retrouve une vie sexuelle épanouie, et vite… Je déraille…
2 commentaires:
en tant que nana, je n'ai jamais été déçue de ces apollons! (visuellement parlant, hein =) )
Je paraphraserai le poète (Jean Noël Dupré) : DONNEZ MOI UNE EQUIPE DE RUGBY A AIMER !
Je ne me permettrai pas de faire la fine bouche, non pas parce que sinon ça passe pas, mais parce que les hormones me guident.
Cyrius, un tantinet dérangé par lesdites hormones.
Enregistrer un commentaire