dimanche 19 octobre 2008

Nostalgie




Souvenez-vous, c'était diffusé à 19h le samedi sur Antenne 2... Quand on voit ce qu'on a sur nos écrans maintenant et ce qu'on pouvait voir quand on était petit, on se dit que les choses vont de travers...

Mon préféré reste quand même celui-là :




Oh une pantoufle, roh un panier à vin, rah la pantoufle, non le panier à vin !


Reste-t-il donc aucun producteur burné pour refaire ce genre de choses de nos jours?



A bientôt les fauchés !

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu as dis que tu avais quel age, déjà ?

Anonyme a dit…

Ca fait très Le coeur a ses raisons finalement

Anonyme a dit…

Tu as raison, bonne époque, mais aujourd'hui, sur france 2, parler Partouse, je veux bien regarder plus souvent!

anyia a dit…

parler partouse à 19h de nos jours, je suis pas sûre que tous les parents soient d'accord lol

Anonyme a dit…

Moi celle que je préférais était quand des bourgeoises s'installer à des fauteuils et disaient tout ce qu'il ne fallait pas dire en société!

Anonyme a dit…

Mais ça passe encore, j'ai regardé aujourd'hui même...

Farfalino a dit…

Le câble, la TNT et le satellite étant un robinet à redif', parfois il y a de bonnes surprises. "Palace" repasse sur Comédie ! une chaine relativement confidentielle tout de même.

J'aime beaucoup cet hymne jubilatoire à l'absurdité et à l'outrance aussi.

Anonyme a dit…

Pinaise me souviens que je regardais ça avec mon pere et mon frere quand j'etais petite !!! c'etait terrible! " tout ce qu'il ne faut pas dire quand on veut avoir de la classeuuu etc... " J'aimerai beaucoup qu'ils le repassent .. sur une chaine non payante !

Raphy* a dit…

Han, le copiteur!!! :p

Anonyme a dit…

Tu sais Raphy, le jour où notre Chômeur Supérieur bientôt Directeur aura une idée originale...