samedi 18 octobre 2008

Drame du quotidien


Juste un petit message du fin fond de mon samedi monotone pour vous demander de l’aide. Je sais que je suis lu par la crème de la crème (règle numéro 1 : toujours flatter son public). Donc je me tourne vers vous pour répondre à la question existentielle du moment. Celle qui m’obsède depuis quelques semaines déjà. Celle qui m’empêcherait presque de dormir :

Pourquoi les Bains Douches sont fermés, et quand doivent-ils rouvrir, s’ils doivent rouvrir un jour ?


Je compte sur vous mes enfants… Je sais que vous avez la réponse !

Une vodka pomme et/ou une fellation à celui qui me répond en premier ^^

7 commentaires:

Anonyme a dit…

0 commentaires!
Tu as donc des lecteurs qui ne restent pas devant leur écran durant les week-ends...
Les Bains-douches sont apparemment sous le coup d'une fermeture administrative sans plus de développement sur les motivations. Pas d'info sur la date de réouverture...

Suis même pas sûre d'avoir droit à la pomme avec tout ça!

Anonyme a dit…

Toutes les réponses :
http://www.tetu.com/rubrique/infos/infos_detail.php?id_news=13572&date_info=2008-10-16

;)))

Unknown a dit…

Comme toujours Matoo est sur tous les fronts!

Tu réclame ton dû quand tu veux chouchou!

(en plus ça fait une éternité qu'on s'est pas vu, ça me ferait plaisir!)

Anonyme a dit…

J'aurais volontier trinqué avec toi, mais je n'ai pas la réponse... Ceci dit, tu l'as déjà donc bon...

anyia a dit…

faut lire le 20 min Gauthier, ils expliquaient l'autre jour le litige qui divisait le gérant et le proprio.
Apparemment le gérant payait plus, le proprio veut le foutre dehors mais le gérant veut pas se casser parce qu'il dit que sans lui ça va plus tourner, enfin un truc comme ça.
J'avais pensé à te le dire, mais je pensais que tu le savais déjà.

Enfin bref, tu as ta réponse grâce à matoo.

Farfalino a dit…

ah bah là tu vois je n'ai rien à dire mais la fonction d'un commentaire c'est aussi de dire "tu vois tu n'es pas seul, on te lit" :)

Anonyme a dit…

Tu sais je ne bois pas d'alcool moi. :)))