lundi 20 octobre 2008

Ben voyons

Bon ben voilà, j’avais promis, juré, craché, ben j’ai pas tenu ! Mais c’est pas ma faute, je me suis fait embarqué dans un traquenard, j’vous jure m’sieur l’juge, que c’était pas fait exprès !!!!!

Vous l’aurez deviné : samedi soir, je suis allé en boite (entorse à ma résolution 2) et j’ai fini au lit avec un garçon (là c’est la résolution 4 qui en a pris un coup !). Que je suis faible !

Que je vous raconte. Donc samedi, je reçois un texto de Connard d’ex qui me propose de m’inviter au resto. Ça me fait plaisir et puis j’ai quasiment vu personne de la semaine, donc je fonce manger avec lui !

Le bonheur de voir des vrais gens et de pas être enfermé chez soit ! Vous imaginez pas… Bref l’ambiance est décontractée, on boit un apéro, un peu de vin, quelques cocktails, forcément arrivé à minuit, je suis bourré, en train de rire avec mon ex en déambulant dans le marais !

Bouh pas bien…

Là normalement, j’aurais du prendre le métro et aller me coucher. Mais bon, je suis faible, surtout quand je suis bourré. Donc on est allé en boite tous les deux. Une fois sur place, je retrouve l’ex du pont (le suicidaire de cet été), il n’y a pas grand monde dans la boite, on prend donc une bouteille de champagne pour tuer le temps.

J’ai bu un peu beaucoup, principalement quand je me suis rendu compte que les trois garçons avec qui je passais la soirée avaient tous couché avec moi. Et en plus ces couillons, ils avaient l’air de bien s’entendre !

J’ai perdu le contrôle vers 3h du matin, quand le barman m’a offert un shot avec quelque chose de pas homologué dedans. J’ai compté 5 alcools différents, il a foutu le feu à tout ça et m’a demandé d’avaler cette mixture. Forcément j’ai dit oui (mais que je suis con) et bien ça m’a fait un peu mal à la dignité voyez-vous !

30 minutes assis au bar sans trop pouvoir bouger… Ça faisait longtemps…

Fin cuit vers 6h du mat’, on décide de rentrer. Forcement j’ai dragué tout ce qui bougeait, mais le seul numéro de téléphone que j’ai récupéré c’est celui d’une fille ! Devinez la suite : oui, je rentre seul !

Sniff…

L’alcool aidant, je suis plutôt tristoune. Ajoutez à ça ma crise de hoquet qui dure une heure. Bref je suis pas super bien dans le métro. Je décide de m’arrêter au mac do (manger du gras ça m’aide dans ces moments là !). Je reçois un texto de l’ex du pont qui me dit qu’en fait le mec qu’il s’est levé ne veut pas dormir avec lui ce soir, et que donc il aimerait bien dormir avec moi !

Je vous ai déjà dit que j’avais aucune dignité non ?

Donc j’accepte (en même temps c’est moi qui lui avais proposé en partant de rentrer avec moi, donc bon). Je suis très très saoul, mais je réussis quand même à faire des bébés avec lui pendant un temps qui m’a paru infini ( donc 4 ou 5 minutes ^^ ), et on passe la nuit, enfin journée, à faire des câlins en dormant.

En fin de compte c’est tout ce dont j’avais besoin, quelqu’un à serrer pour dormir… Quand je vous dis qu’il me faut un couple, un vrai… Arf…

Bref j’ai donc fauté, je confesse mes péchés, mais je ne demande pas l’absolution parce que je me suis bien amusé, et que je regrette pas !

Et toc !

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Et moi, tu me pardonnes...?

Bah, l'important, c'est que tu te sois amusé! Fais gaffe quand même au mélange médoc + tise, c'est pas très bon.

Bien à toi.

Anonyme a dit…

Mon Dieu! Confession, demandes de pardon... Où sommes nous? Dans une église?
T'as couché avec Lord de Winter aussi, ma petite garce? Il n'est pas un con, la dernière fois?
Je ne comprends rien! J'ai trop bu moi aussi!

Anonyme a dit…

"Il n'était pas le con de service?", je voulais dire... hic!

Anonyme a dit…

l'important c'est que maintenant ça va, que ça t'a remonté le moral au final ! fauter des fois c'est bien quand meme ... tu veux pas devenir none hein ?!!

matorif a dit…

c'est la résolution n°4 qui en a pris un coup ou l'ex du pont ? :D

Vincent a dit…

Tant que tu passes de bons moments, c'est bien le plus important! Après, l'alcool, c'est une fois sur deux que c'est marrant, hein! Mais le sexe??? On va pas commencer à te reprocher ça!!

Anonyme a dit…

Comme quoi tu ne changes pas...
Des résolutions qui ne durent pas.
Toujours en train d’essayer de combler ce vide dévorant avec de l’alcool, avec des bittes, des drogues.
Tu ne me fais même plus rire.
Tu es la somme de tes faiblesses.
Et qu’est-ce qu’elles sont bêtes tes faiblesses !

Anonyme a dit…

Pas compirs.
C'est avec Ex ou avec l'autre que t'as couché?

anyia a dit…

En fait l'origine de toute cette décadence et en partie du problème, c'est l'alcool? Ou j'ai encore rien compris?
J'espère juste que ton moral est vraiment au beau fixe et que ce n'est pas qu'une simple façade.

Unknown a dit…

C'est là que je me rends compte que j'ai pas couché qu'avec des mecs sympas et fréquentables...

Je te demande même pas qui tu es, noyé dans la masse, je t'ai sûrement oublié, ce qui n'est apparemment pas réciproque, tu m'en vois désolé!

Et sinon c'est pourtant clair j'ai couché avec l'ex du pont et pas connard d'ex!