mercredi 29 octobre 2008

Petit message...

... grande importance !

JE SUIS MORT DE FROID. JE DÉTESTE L'HIVER, ET C'EST MÊME PAS L'HIVER EN PLUS !!!! JE DÉTESTE QUAND IL COMMENCE À FAIRE FROID. JE DÉTESTE AVOIR FROID, JE DÉTESTE AVOIR FROID, JE DÉTESTE AVOIR FROID, JE DÉTESTE AVOIR FROID, JE DÉTESTE AVOIR FROID, JE DÉTESTE AVOIR FROID, JE DÉTESTE AVOIR FROID, JE DÉTESTE AVOIR FROID, JE DÉTESTE AVOIR FROID, JE DÉTESTE AVOIR FROID, JE DÉTESTE AVOIR FROID, JE DÉTESTE AVOIR FROID, JE DÉTESTE AVOIR FROID, JE DÉTESTE AVOIR FROID, JE DÉTESTE AVOIR FROID, JE DÉTESTE AVOIR FROID, JE DÉTESTE AVOIR FROID !!!!!

Là on peut pas dire que je l'ai pas dit...

...

Il fait 20°C dans mon appartement en ce moment, j'ai allumé le chauffage, ça ne sert à rien vu la température... Je tremble... J'ai froid, alors qu'il fait pas froid, j'ai juste la sensation d'avoir froid parce que je me suis rendu compte que c'était vraiment le début de l'hiver...

...

Je sais pas si je vous l'ai dit, donc je conclurai là-dessus: j'ai froid !

6 commentaires:

Jilian Essandre a dit…

l'hiver ça pue.

anyia a dit…

le froid c'est utile pour savoir que des fois on a chaud =)

Cyrius a dit…

D'accord, donc j'ai la réponse à la question "pourquoi pas le Japon" ....

Et en plus il est pas développement durable le Gauthier .. pff .. vraiment !!

Chauffe toi bien.

Cyrius

Anonyme a dit…

et encore, tu n'habites pas dans un château où la moitie des radiateurs est HS. Enfin, il paraît que dormir en ayant froid est bon pour notre petit corps...
Océane

Anonyme a dit…

Le froid c'est psychologique.

Anonyme a dit…

J'suis d'acc', le froid c'est moche, ça devrait pas exister...