mardi 14 octobre 2008

Time travel

J’ai gardé des contacts courtois et très agréable avec Baby Boy malgré l’océan qui nous sépare depuis notre rupture. Pour être tout à fait honnête avec vous, ça n’a pas toujours été le cas. Au début je ne l’appelais que pour pleurer des trucs du genre « tu me manques, j’ai été trop con de te laisser partir, blablabla ».

Depuis quelques temps nous avons complètement normalisé nos relations, autant que des relations d’ex peuvent l’être, et nous discutons de nos vies, nos envies, nos angoisses, etc. Le plus souvent sur le net, et de temps en temps au tel. C’est toujours moi qui appelle, forcément, celui qui vit pas dans le tiers monde paye, ça paraît logique !

Ce soir il m’a raconté ses problèmes de couple (il est en couple libre subi si vous voyez ce que je veux dire), en plus son mec vit chez lui, bref c’est pas tout rose. Et il en vient à me raconter qu'il fait une analyse.

Il en ressort que, d’après son psy donc, il recherche exclusivement des garçons qui vivent loin ou qui sont étrangers. Il a du mal à comprendre pourquoi il n’est intéressé que par ce genre de mecs, alors qu’il y a des tas de garçons très bien en bas de sa rue, qui parlent sa langue et/ou qui ne vivent pas à 3000 km !

Je rigole et lui dit ce qu’il en est pour moi. On est d’accord sur un point : j’aime la difficulté. Plus c’est compliqué, plus j’aime. Un mec dans le même arrondissement que moi, que je peux voir tout le temps et qui en plus se rend dispo pour moi, ça me saoule et en moins de temps qu’il faut pour le dire, je me lasse et je passe à la suite.

J’aime quand c’est compliqué, quand il faut se battre, j’adore faire tomber des barrières, qu’elles soient linguistiques ou culturelles !

Il acquiesce et me dit que dans le fond c’est pareil pour lui, et que s’il sort en ce moment avec un Guatémaltèque, ça doit forcément venir de là !

Ndlr : moi perso le Guatemala j’ai pas encore essayé !


Après qu’on en ait bien ri il me dit « je comprends pourquoi je t’ai aimé toi ! ». Ravi que tu t’en rendes compte maintenant... abruti va… ahem...

Blague à part, on a encore beaucoup de choses à partager, et ça me fait toujours autant plaisir d’échanger avec lui. Heureusement qu’il vit si loin, sinon j’aurais sûrement mis beaucoup plus (trop ?) longtemps à me remettre de ce garçon…

La séance s’est terminée par un visionnage des photos qu’on a faites quand on était ensemble. Il n’avait jamais vu la plupart que je lui ai fait passé par mail. Je dois dire qu’on était quand même un super petit couple tout mignon. Vous trouvez pas ?



6 commentaires:

Anonyme a dit…

Calienenenenente !!

En même temps, t'es beau comme un Dieu, donc c'est pas objectif.

David a dit…

Qui est beau comme un Dieu??? Si je suppose que Gautier est en bleu... Je dirais que Gautier à très bon goût!!! Il est super mignon baby boy!!! J'aurais craqué à 1000%.

Bisous à toi Gautier et tu sais que je t'aime quand même!

anyia a dit…

pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué???
Le problème de bcp d'entre nous, je crois.

Unknown a dit…

Oui le mec en bleu c'est moi, et mon Baby Boy il est trop beau!

Anonyme a dit…

Quand tu auras besoin d'appeler un de tes ex au tiers monde, essaye le numéro 0811 310 310, c'est le prix d'un appel local.

Unknown a dit…

C'est gratuit avec la freebox!

Mais merci pour la pub!