lundi 14 mai 2007

Du cul ?

D’après les derniers commentaires, ce blog manquerait cruellement d’histoire(s) croustillante(s). J’en prends acte, et même si je suis chez moi et que je fais ce que je veux, j’aime te faire plaisir lecteur. Du cul tu veux, du cul tu vas avoir.


Mais pas le mien (désolé Martin). Parce qu’il faut dire les choses comme elles sont : je baise plus. J’ai l’impression d’être un vieux machin tout rouillé qui sait plus comment faire. Enfin quand je dis que je sais plus comment faire, je parle de ce qu’il faut faire pour amener un mec dans son lit. Parce qu’une fois que j’y suis, je sais quoi faire !

J’ai passé 8 mois sans chercher. Alors oui je l’ai trompé à tort et à travers (et avec le recul j’ai encore une fois bien fait), mais sans le chercher. C’est à dire que j’avais mes fuck buddies que j’appelais quand j’avais faim, et dès que je mettais le nez dehors je me trouvais un mec en moins d’une soirée, emballé c’est pesé, et voilà comment j’arrivais, sans le faire exprès, à avoir une activité sexuelle des plus raisonnables pour un vieux machin comme moi.

Mais voilà quand l’autre asticot s’est pointé chez moi, j’ai gentiment dis à tous mes fuck buddies de plus appeler. Et vous savez quoi ? ben c’est vachement susceptible un fuck buddy, parce que quand j’ai rappelé pour dire un truc du style « ouais c’est bon suis célib, on baise ? », j’ai pris une fin de non-recevoir. En fait même pas, mais disons qu’ils sont toujours occupés, et ce depuis presque un mois ! Moi quand je dis à quelqu’un pendant un mois que j’ai pas le temps de le voir c’est que j’ai pas envie, nous sommes d’accord ?

Et quant à la drague, mais je suis foutu. Ça fait deux semaines que je drague des mecs sur le net, que je propose d’aller boire des verres, de sortir, de passer chez moi. Mais je pense que je leur fais super peur. À vrai dire si je tombe sur un mec qui me tiens le discours que je leur tiens, je fuis « oui je suis célibataire, je sors d’un échec cuisant, je cherche un copain ou juste du cul, ça dépend, et fait j’aimerais surtout passer la nuit dans les bras de quelqu’un de tendre et me réveiller avec, je crois que j’ai vraiment besoin de tendresse avec quelqu’un de gentil, blablabla ». Le genre de truc auquel je répondrai, en temps normal, « c’est d’un xanax dont tu as besoin, pas d’un mec ».

Bref, le gaugau il baise plus. Enfin quand je dis ça j’exagère bien sûr. Depuis que le sans-papier est parti, j’ai eu du sexe. Mais faut voir quoi. Il y a eu la tentative avortée avec mon ami, donc ça on oublie et on passe à la suite. Et puis il y a eu le plan de la semaine dernière. Lui il m’a laissé un souvenir indélébile, mais pas comme vous le pensez : il m’a versé du poppers sur la moitié du visage, ce qu’il fait qu’une semaine après on dirait que j’ai un vieil herpès purulent, appétissant non ? Enfin là c’est presque complètement guéri…

En même temps quand j’analyse ma vie, c’est normal que je baise pas. Je travaille pas, donc je sors pas souvent de chez moi (ça limite les rencontres), quand je sors c’est avec une bande d’hétéro (adorables, mais hétéros) et en plus on fait des soirées à domicile, donc plus de rencontres éthyliques dans une boite à tafiole à 5h du mat’ ! Triste….

Alors je fais quoi ? Un gauthier-thon sur mon blog ? Avec comme slogan « donne un peu de toi à Gauthier, il en a besoin » ou encore « une pipe pour la vie ! », mouais… (j’ai déjà été meilleur en slogan, je baisse là !).

Et puis si tiens, je vais le faire mon gauthier-thon, mais pas comme ça, non je vais juste demander aux garçons qui rêvent de moi la nuit, dans des rêves humides et souillants, de se manifester. Racontez-moi vos fantasmes qui m’impliquent, bref faites moi rêver aussi.

Bien sûr si personne ne se manifeste, je me fais du mal (genre j’achète un album de Lorie, ou je rentre dans un Kiabi, bref quelque chose de violent et d’irréversible !).

Y a rien à gagner, sauf peut-être mon cul !


Sales on Gauthier.

21 commentaires:

Anonyme a dit…

Le cul en bas à gauche est quand même vachement boutonneux. :(

Unknown a dit…

Pas du tout, c'est des gouttes d'eau andouille!!!!!!

Ps: y a pas le mien dans le patchwork, désolé...

Anonyme a dit…

D'eau, tu es sûr ?

Hum, y'a des moments, je me dégoute.

Anonyme a dit…

Ils sont pas sympas les hétéros ? Ils te roulent même des pelles et te foutent la main au cul, rhooo

Anonyme a dit…

Et ben Gauthier, c'est quoi cet appel au sexe ? Tu veux nan plus te mettre sur ebay ? lol !
Allez, l'amour est au bout du chemin, j'en suis sure !
PS: ben moi chuis une fille, je peux pas fantasmer sur toi, jserai obligatoirement déçue :-D

Anonyme a dit…

Ton cul est en jeu, donc, c'est ca?!! :D

Sylvain J a dit…

Gautier, je te viendrais bien en secour, mais moi j'ai perdu le gout d'aller au dela de la tendresse d'etre dans les bras de quelqu'un et de sentir sa presence!

emen tes amis hetero a des soirées de la gayblogsphere, et vas draguer les choupinous qui traines aux environs, y avait de quoi faire la nuit de samedi dans les bains douches!

biz courage!

Anonyme a dit…

il y a possibilité de recevoir le catalogue avant de passer commande d'une nuit avec toi ? lol

Anonyme a dit…

c est vraiment un cul de mec en haut a droite? .... arg

trouvé lui des vrais soirees au gauthier, parce que sinon ca se fini en road trip bay night

t as le fin mot de l'histoire d'ailleur?

Anonyme a dit…

Il est où le formulaire d'inscription sur la liste d'attente ?? :p

Anonyme a dit…

Tu passes tes journées sur des chats? lequel? file moi ton pseudo on est peut-être sur le même!!! Je vais t'en trouver moi des dévergondages, tu vas voir!

Anonyme a dit…

Me suis posée la meme question que Gajal pour la photo en haut à droite.
Sinon tu aurais pu mettre ton petit cul en photo dans ton super nouveau jeans qui déchire, juste pour tes fans. Il est quand meme vraiment chouette, ton jeans bien sur :p

Anonyme a dit…

Remarque, c'est pas bien difficile de te retrouver sur le net, tu lâches suffisamment d'infos sur toi pour qu'on te retrouve et qu'on voie ta photo... gnarf gnarf gnarf!!!

Unknown a dit…

Moi expert: moi vous dire que ça être que des culs d'hommes!

Ensuite Martin si tu me trouves sur un site gay vient me dire que c'est toi vu que je ne te connais pas non plus... (quoique vu que t'es de Toulouse, suis sûr qu'on se connait, ou que tu me connais...)

Anonyme a dit…

...Depuis que le sans-papier est parti...je suis MDR!!!

bisou d'amour

Le froid

B. a dit…

Il y a tellement de mecs pas trop mal en manque de cul, je suis sur que les candidats vont se bousculer au portillon!

Anonyme a dit…

bonne chance à toi cher gaugau.

me dis que si ça a marché pour moi, ça devrait marcher pour toi!

au pire, demande à la rouquine, c'est une bonne entremetteuse ;)

Anonyme a dit…

Désolée de ne pouvoir t'aider... Je suis une nana et même pas de pote gay à te présenter...
Bon courage dans ta recherche ;-)

Anonyme a dit…

Gaugau qui vend ses fesses sur internet... intéressant !!!

NAAAAAAAAAAAAAAAAAN sauvez Gauthier !! Sinon il achètera un album de Lorie !! Mouarf, je vais lancer une pétition sur mon blog, ça te tente, non ?

Unknown a dit…

Minilola: tu peux relayer le Gauthier-thon bien sûr chérie ;)

Bisous

Anonyme a dit…

ça sera en ligne today !!