mercredi 16 mai 2007

Sauvez Gauthier

Le premier qui fait une remarque comme quoi ce titre pourrait avoir un lien avec la taille de mon cul, rappelant étrangement le volume du gros cétacé qu’il faut sauver dans le film que tout le monde connaît, je le massacre à coup de poêle à frire !

Plusieurs choses aujourd’hui : d’abord je tiens à remercier tout le monde pour les judicieux conseils que j’ai reçus suite à la publication de la lettre au député hier. Je vais m’atteler à arranger ce qui doit l’être avant de l’envoyer (probablement lundi vu que là c’est le pont).

Ensuite, il faut vraiment, mais alors vraiment, que je retrouve une activité sexuelle et/ou sentimentale, parce que là j’en peux plus. Ce matin, enfin à midi quoi, je me lève relativement fatigué, et pourtant j’ai une furieuse envie de communier avec moi-même (oui y a des mots que j’aime pas dire, alors j’invente des expressions débiles). Donc j’allume la télé, et je me passe un de mes multiples films aux vertus relaxantes que j’ai dans mes disques durs.

Tout se passe plutôt bien, vu que j’en ai choisi un qui me plaisait particulièrement, et ça va même relativement vite (de toute façon on est pas là pour battre des records…). Une fois l’affaire conclue, le film continue à tourner pendant que je file dans la salle de bain, et là qu’entends-je ????

« Come on baby boy*, come on !!!!! »

Enfer et damnation, pourquoi les forces occultes de ce monde s’acharnent à ce point sur ma misérable personne…

Je l’ai vu assez souvent en plus ce film-là, mais j’avais jamais remarqué… Je me suis repassé le moment pour être sûr de ce que j’avais entendu (parce que la fatigue me joue souvent des tours), mais non c’est bien ça !

Le pire c’est que ça arrive le lendemain d’une discussion des plus intéressante sur msn :

- Connard d’ex ** : Salut ça va ?
- Moi au maximum de mon amabilité : Mouais, toi ?
- Connard d'ex : Impeccable merci…
(je vous passe les détails, on parle boulot)
- Connard d’ex : au fait, tu as toujours ma montre ?
- Moi, sans réfléchir à ce que je dis : oui bien sûr ! Je la considère comme perte et profit depuis l’automne donc je la porte, elle est superbe, et j’ai vu le prix samedi, ça fait un joli cadeau, merci !
- Connard d’ex qui n’a jamais autant mérité son nom : ben en fait j’aimerai bien la récupérer…
- Moi passablement irrité : mais je t’en pris, passe la prendre !
- Connard d’ex me prenant pour une huître : ok, je t’appelle dans pas longtemps, ça fera une occasion de se revoir !
- Moi bouffant du lion : écoute c’est pas parce que je te réponds « poliment » sur internent que j’ai envie de passer une soirée avec toi ! Je ne suis pas sûr que le résultat d’une entrevue soit probant pour l’un comme pour l’autre !
- Connard d’ex faisant semblant de pas comprendre : je comprends, je t’appelle et je passe la récupérer en coup de vent…
- Moi au bord de l’explosion : oui c’est ça, essaye donc de passer…

J’ai toujours promis une chose : la montre il la récupère quand il veut, mais avant il faudra qu’il me voit, et qu’il prenne donc dans la gueule le coup de boule que je lui réserve depuis cet été ! Croyez-moi qu’il ne va pas marcher droit avec sa beeeeeeeeeelle montre…

* M’énerve ce con *

Mais heureusement pour moi, des gens tiennent à ma santé mentale, et m’aide donc à ne pas toucher le fond (ou à ne pas y rester trop longtemps, ça dépend du point de vue !). C’est pourquoi aujourd’hui, ma chère et tendre Minilola a fait ce joli dessin rien que pour moi afin de relayer l’appel que j’ai passé lundi.


À vot’ bon cœur m’sieur dame… (euh, non en fait pas les dames, enfin vous aurez compris quoi !)


Revenons sur les * et ** pour ceux qui ne me lisent pas depuis des années (ce qui est un scandale au passage !)

* Baby Boy est le surnom que j’avais donné à mon sans-papier-ex-petit-ami d’origine brésilienne, retourné vivre à londres parce-que-je-ne-suis-pas-gentil-avec-lui! Il y a donc un mois maintenant qu’il est parti en m’annonçant qu’il ne voulait plus avoir à faire à moi (coup de couteau dans le cœur number one de l’année 2007).
** Connard d’ex, comme son nom l’indique est un ex qui m’a fait souffrir pendant 5 ans (un record). Pour faire vite on a essayé de se refoutre ensemble cet été, il m’a pris pour un con, et je lui en veux un peu beaucoup vachement ! La montre n’est pas un cadeau qu’il m’a fait, mais quelque chose qu’il a oublié chez moi après une nuit d’amour (la dernière forcément).

15 commentaires:

Sylvain J a dit…

ne vas pas t'abimer a essayer de faire mal a celui qui c'est jouer de toi!

balance lui juste la montre a la geule et basta, si tu vise bien tu arriveras peut etre a lui faire un z'oeil au beurre noir!

faut il relayer le sauver Gauthier?

Anonyme a dit…

C'est pas ta superbe montre à couvercle, quand même? Parce que celle-là... C'est comme si elle faisait partie de toi...

Unknown a dit…

Oui ça serait gentil de relayer le "Sauvez Gauthier", enfin si tu veux!

Et oui il s'agit de ma supeeeeeeeerbe montre à 150€ je crois, de marque Guess et que je vais pleurer de tout mon corps...

Anonyme a dit…

Je ne comprends pas la signification de l'expression "communier avec soi-même", serait-il possible d'avoir un schéma explicatif ?

Anonyme a dit…

Qu'il creve ...

De toute façon d'ici là avec un peu de chance tu auras déménagé alors bon il pourra toujours essayer de passer !

qu'il creve bis !

Anonyme a dit…

Dis-lui que tu l'as perdue...

Anonyme a dit…

Il faut lui expliquer (gentiment, mais je te fais confiance ;) que sans toi, cette montre dépérirait...

Anonyme a dit…

t'avais qu'à pas voter duchmol !

Anonyme a dit…

Si tu veux du cul mon chéri , je n'ai qu'une seule solution : Les rugbymen dont je te parle depuis si looongtemps !

Unknown a dit…

Anonyme: en quoi mon vote influe t il sur ma vie sexuelle et sentimentale?

Sais-tu pour qui j'ai voté au moins?

Les autres: mercr pour votre soutien sans faille... Je m'accroche grâce (pour?) vous! Un jour, je vous re-raconterai des cochonneries!

Anonyme a dit…

Tu peux aussi acheter une contrefaçon pourrie à 5€ et garder l'originale....

Anonyme a dit…

1. Garde la montre... Surtout si elle te va bien

2. Ne bastonne pas connard d'ex.. Il vaut pas la peine que tu risques de te blesser

3. Tu as tout mon soutien pour le Gauthier-thon !!!!

Anonyme a dit…

C'est quoi le numéro pour les promesses de don au Gauthier-thon ?
Et pour les dons en nature (ou en tendresse, si on peut), on envoie où ?

Anonyme a dit…

sau-vez gaug-gau, sau-vez gau-gau ! Nan, pas la taille de tes fesse mamour, juste les petites rides qui commencent à arriver (Mouarf, la cruelle !! Je me rapelle de tes anciens articles sur la crème anti-ride !!)

Unknown a dit…

Kigou: ya mon mail en haut à droite, sinon ya le petit truc pour me laisser des messages et même me parler quand je suis là!