dimanche 6 mai 2007

Je m'excuse

En mon nom et, je l'espère, au nom de tous ceux qui ont voté pour Ségolène Royal, je m'excuse auprès de tous ceux qui vivent avec nous mais qui ne votent pas parce qu'ils sont étrangers. Je m'excuse auprès de ceux qui partout dans le monde voulaient voir une femme à la tête de la grande nation qu'est la France. Je m'excuse auprès de ceux qui attendaient qu'on les aide, qu'on les guide, qu'on les soutienne...

Je m'excuse pour tout ce qui va se passer, mais surtout pour tout ce qui aurait dû se passer!

C'est un triste jour pour tout le monde.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

:'(

Anonyme a dit…

Pkoi tu t'excuse moumour, c'est pas de ta faute... :<

Anonyme a dit…

Tu veux me faire chialer ou quoi?

Anonyme a dit…

Je signe, contre signe, et souligne.

Anonyme a dit…

Pour la 1ere fois de ma vie j'ai pas voté à gauche...pourtant j'aime bien Ségo mais faut arrêter...
J'suis prof à Sarcelles je vois bien... Que des assistés à qui ont file de la tune et qui revendique que la France il la baise...
Si encore ils savaient éduquer leurs momes...

Anonyme a dit…

Grande nation qu'est la France?? C'est pour ca qu'un mec comme toi(OK, un brin fada ;o)) mais qui ne semble quand pas etre debile est un precaire...? mouais... faut peut-etre se dire qu'il faut changer la donne... A moins qu'on prefere niveller tout par le bas, comme toujours.