jeudi 10 mai 2007

TOUT VA BIEN

OUAIS J'ADORE HURLER DÈS LE TITRE EN FAIT, ÇA TE POSE UN PROBLÈME???????????

Ziban + Lexo = j’ai quand même envie de tuer des gens ! Mais qu’est-ce que ça serait si je ne prenais rien ! Tout ça pour dire que je suis passablement énervé par tout ce qui bouge, et même ce qui bouge pas d’ailleurs…

Tant et si bien que je me suis endormi (version vieux coma) vers 7h du mat’ alors que j’étais debout depuis 10h la veille, et je me suis réveillé à 11h30 le fleur au fusil. Va falloir que je trouve des occupations, parce que les journées vont être longue.

Mais comme je le disais à Eve ce matin (qui a eu la mauvaise idée de m’adresser la parole sans me dire bonjour au préalable MAIS TU VEUX MOURIR MAL ÉLÉVÉE ????? Hm…), donc comme je le disais à Eve, l’avantage de le faire sans patch c’est que demain je suis sevré de la nicotine. C’est plus barbare, mais c’est plus court. Reste plus qu’à trouver des solutions pour rester le plus zen possible.

Sinon ce matin, je devais visiter un appartement, heureusement que la nana de l’agence a annulé pendant mon sommeil et reporté à demain (qui a dit « cul bordé de nouilles » ?), et demain j’en vois un autre. J’ai bon espoir de trouver rapidement, et puis sinon ben je chercherais longtemps (si c’est pas de la positive attitude ça !).

En parlant de chercher, faut que je vous en raconte une bonne. J’ai postulé (je sais plus trop quand mais ya quelques jours quoi), pour m’occuper de la com’ d’un petit village du 95, un truc insignifiant de genre 2000 âmes… Ben me suis fait recalé d’office par l’ANPE, parce que je ne sortais pas d’une grande école de com’ ! C’est clair que le mec qui a fait le CELSA va se ruer sur ce job… Allez, vaut mieux en rire qu’en pleurer, non ?

Dans le style : je fais article sans queue ni tête, je voulais vous présenter un site dont je suis tombé amoureux (merci Eve pour l’info) il s’agit d’une bédé relatant l’arrivée d’un nouveau chef du personnel. Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existées serait purement fortuite, bien entendu. Bref je vous le conseille, ça fait du bien !!!!

Autre nouvelle de premier plan : ma douche déconne encore, je me lave avec un filet d’eau digne de la fontaine d’un village du Burundi après 4 ans de sécheresse… Commence à me faire chier à mon agence à me louer un appart qui part en ruine complet. Mais je vais bien, tout va bien, je ne vois pas pourquoi, pas pourquoi ça n’irait pas © Danny Boon.

Sinon, je viens d’obtenir la confirmation suivante : je suis pigiste pour un site qui parle de la Chine. Mes articles d’essais ont beaucoup plus au patron qui a même demandé l’avis de son journaliste (ouais c’est pas encore la rédaction du Monde, on sera trois en tout, mais c’est déjà un bon début). Et puis j’adore les compliments « pour quelqu’un qui n’est pas journaliste c’est très bien, mais par contre, si je peux me permettre, pense juste à mettre un titre, ça serait bien ! ». Le premier qui rit je l’éclate ! Il y avait des titres, mais pas assez évocateurs à son sens, voilà.

Donc me voilà avec une ligne de plus sur le CV, et puis peut-être une autre la semaine prochaine, j’ai un rendez-vous pour être pigiste aussi mais dans un tout autre domaine (peut-être que je ne pourrais pas m’en servir sur mon CV de celui-là !).

Voilà, quand je vous disais que tout va bien, je ne mens pas. Maintenant il n’y a plus qu’à survivre à ce week-end de folie qui s’annonce (pas moins de trois fêtes d’anniversaires). Aïe, bobo la tête en avance…


Gauthier overbooké (et il adore ça !)

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Dans le mm concept que Nico Shark, il y a aussi le "Président Darko" qui est très bien :)

Sylvain J a dit…

Cool pour la nouvelle ligne sur le CV!
pour ce qui est des envies de meurtre, ca va passé courrage!
pour t'aider a tenir lors de tes nombreuses fetes d'aniv ce WE, oserais je te conseillé d'eviter les fumeurs en action?

aller courage!

Unknown a dit…

Merci Matt, je le rajoute de suite, je suis fan aussi ;)

Allez vaut mieux en rire qu'en pleurer (et pis de toute façon j'ai plus de larme alors...)

Anonyme a dit…

Jpense que ta vie va se remettre en place... ms faut un peu de tps :)

Anonyme a dit…

Pas de panique Monique.
Ma vie c'est un peu la merde en ce moment, j'arrive pas à tout gérer. Et honnetement... je m'en fout: j'ai passé l'aprèm' à bronzer et à lire Cosmo. Irresponsable ? tant pis !
(en prime j'ai répondu à un test: "quel âge avez-vous dans votre tête" qui a donné le résultat "tout à fait adulte", qui prouve bien que les tests des magazines, c'est de la merde !!)

Anonyme a dit…

Tant qu'on est dans la communication de lien, en voilà un auquel tu adhéreras surement...

http://www.dispense.fr

MisterB a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
MisterB a dit…

Nonmé on te spam en portugais, maintenant??? Tout fout le camps... ;)

Unknown a dit…

Oui, du coup je le laisse parce que ça me fait rire...

Et pis je laisse aussi ton com supprimé, pour dire aux autres que tu avais écrit "portugué" et que tu t'es empressé de cacher ta faute!

Voilà, qu'il n'y ait pas que moi qui massacre l'orthographe ici (en plus moi je l'assume à donf, même quand je fais une faute dans le titre, je la laisse!)