dimanche 6 mai 2007

A Voté!

Et vous? Il vous reste quelques heures pour faire votre devoir citoyen! Alors foncez au lieu de venir me lire sachant que je n'ai rien à vous dire...

Je sens que je vais devenir depressif avant l'heure, j'aurais une amende si je publie les résultats avant l'heure d'ailleurs ?

* Rajout de dernière minute *

Extrait de conversation avec ma mère:

- Tu sais maman, j'ai très peur...
- Ça ne changera pas ta vie du tout au tout si c'est lui qui passe!
- Peut-être pas, mais les émeutes par contre oui!
- Mais tu sais en 1981, personne ne s'attendait à ce que ça soit Mitterrand, ça a été la grosse surprise!
- Alors je vais y croire encore un peu, merci maman...

* Autre rajout de dernière minute *

17h14: Pendant que j'écrivais le premier rajout, une info est tombée donnant le nain vainqueur à 54%! J'arrive pas à y croire, je me dis que c'est faux, et que ça va être un autre résultat au prochain coup de fil! Allez, je suis gentil, je vous les donnerais en direct!!!!

Le site de la RTBF donne, quant à elle, Sarko à 53%.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas si tu les communiques par téléphone ou gmail à tes amis ^^

Anonyme a dit…

Selon Nicolas Sarkozy, le préservatif représentera désormais la droite. Ils estiment en effet que le préservatif reflète le mieux l'image de l'UMP.En effet le préservatif tolètre l'inflation, vide les bourses, ralentit la production, détruit la prochaine génération et surtout protège les glands. Enfin il vous donne un sentiment de sécurité alors que vous vous faites baiser !

Alors sortez couverts... et votez ouvert.

Anonyme a dit…

coucou chouchou donc promis dès que rentre en France je te mail pour prendre un verre... pour ma part j'ai voté à 8h et je me suis tiré aussi tôt pour ne pas être en plein paris ce soir... courage même s'il n'y a plus d'espoir.
C'est dur de marcher dans paris et de se dire que 2 français sur trois sont complétement obtus.