mardi 22 mai 2007

Grenouille, sors de mon corps ! Part. 2 (et fin)

Comme je vous aime d’un amour sans faille, je vous raconte la suite de mes aventures du week-end à 7h du matin ! Pourquoi suis-je debout aussi tôt ? Ben en fait je vous aime tellement que je n’ai pas pu dormir plus de 4h sachant que je n’avais pas tenu parole (et que vous n’auriez jamais eu la suite aujourd’hui si j’avais pas décidé de devenir insomniaque !).

Lucky me !

Donc, souvenez-vous, le serbe m’abandonne au milieu d’un banc de thon. Le boulet qui m’avait sauté dessus à l’entrée de la boite s’approche à nouveau de moi, mais mon regard des plus glacial (et encore l’Antarctique c’est els tropiques à coté de ce que je lui ai fait !) le fait rapidement fuir ! Un mec s’avance vers moi, il me sourit, je lui rends son sourire, il se sent en confiance donc il me chante la sérénade suivante (oui toujours dans la poésie de masse) « on va baiser chez moi ? ». Pas d’humeur le Gauthier malheureusement :

- Il est 7h du mat’, je suis le seul mec qui te rends ton sourire, donc ça y est tu te dis que tu vas baiser ? Et ben non, je ne serais pas « ton mec par défaut » !
- Mais tu dis n’importe quoi, t’es pas un choix par défaut !!!!!
- Oh, c’est gentil de me dire que tu m’a attendu toute la nuit, tu vas aussi me dire que tu veux m’épouser ?
- Ben non mais je te trouve beau !
- Bien sûr que je suis beau, surtout si je te dis qu’on va baiser !!!! Dégage…

Me demandez pas pourquoi je l’ai envoyé chier, je sais pas, en plus il était pas mal… Au moment ou l’infirmier (c’est son métier, c’est pas important, mais comme il va revenir plus tard on va lui donner un nom), donc au moment ou l’infirmier ramasse ses dents, un mec me sourit à l’autre bout du bar. Je lui rends son sourire, et je me déplace pour lui conter fleurette (et accessoirement m’échapper).

Il est prof de kung-fu, il est beau, il est bâti comme un chêne, il porte des vêtements hors de prix (enfin en apparence tout du moins, les lunettes c’est des Ray Ban, pas des Gucci !). Mon pote décide de réapparaître à ce moment-là, mais c’est pour mieux disparaître aussitôt ! Je suis toujours de corvée de gardiennage de sac et de pull, donc je décide de me faire offrir à boire en attendant.

Et là bizarrement, tous les mecs qui me trouvent « super kiffant » et qui m’assomment de « on va baiser ? » ne sont même pas foutu de m’offrir un verre !!!! Pauvre France… En même temps suis au Dépôt, et pas au Fouquet’s, c’est normal qu’ils soient moins bien élevés !

L’infirmier refait surface, et on papote à trois avec le prof de kung-fu, ils sont mignons et gentils, et c’est moi qu’ils draguent tous les deux, chouette !

A la fermeture de la boite, mon pote prend le métro, et moi je me retrouve dehors avec mes deux prétendants à chercher à taxi. Le prof de kung-fu décide de s’inviter chez moi, l’infirmier décide de pas lâcher le morceau et il s’invite aussi. Un plan à trois ? Chez moi ? Ah… En même temps j’ai pas le choix apparemment !

Une fois dans mon loft de 18m2, le prof de kung-fu me demande de l’alcool et de la drogue, je lui précise (pour la 5e fois en 15 min !) que je n’ai rien de tout cela, qu’il est 9h du matin, que je me lève à 14h et que donc je veux dormir !!!! L’infirmier prend les devants, il se fout en boxer et commence à m’entreprendre de façon très entreprenante.

Le prof de kung-fu tourne en rond en disant qu’il veut boire, qu’il veut dormir plus que jusqu’à 14h, qu’il trouve mon appartement petit, et bla et bla et bla ! Je finis par lui rappeler que je n’ai invité personne et qu’il est libre de repartir…

À ce moment précis, et avec le recul j’ai toujours pas compris pourquoi, l’infirmier se lève (il était en parti sous moi, un peu à poil !), il s’habille, et dit au prof de kung-fu « vient on va chez moi », il se retourne vers moi et me lance « bonne nuit ».

Alors là !!! Le vent de ma life !!!!!!!! Je ramène deux mecs chez moi, et je ne trouve même pas le moyen de baiser quoique ce soit ! Pire encore, je me fais jeter comme la pire des merdes qui soit !!!!!!

Si j’ai tendance à avoir un ego qui passe pas les portes, ce genre d’événement me dégonfle assez rapidement…

Ça valait le coup d’attendre non ?

Pour la suite du week-end, ben j’ai relooké Grenouille avec Flamèche au BHV homme, mais il en parle mieux que moi chez lui (moi j’étais toujours à 15g !). Le samedi soir, je suis allé en banlieue avec Le Froid pour passer une soirée avec plein de tafiole, et ça fait du bien de voir 40 pédés au même endroit et de plus être la minorité sexuelle de la soirée !!! J’adore mes amis, mais il faut impérativement que je me remette à fréquenter des pédés, ça me manque trop…

Bien sûr j’ai fini morte poule, mais c’était surtout à cause d’un joint où, je pense, ils ont oublié de foutre du tabac, parce que j’ai tiré trois staff et j’étais DÉ-TRUI-TE ! Bon, la fatigue et l’alcool n’ont pas dû aider !!!! Il y avait plein de beaux mecs, mais j’ai pas eu le temps de draguer (à 2h du matin je parlais au plafond, Le Froid m’a foutu de force dans un taxi pour m’éviter une honte certaine ! Je me mets à vomir partout quand je fume trop !).

Le taxi s’est fait engueuler pour deux raisons : il n’y avait pas de ceinture à ma place, et depuis quand pour faire Arcueil - Place d’Italie on passe par Montrouge ????? Mais on a eu droit à une grosse ristourne quand même (il manquerait plus que je paye les 40€ !!!!).

Voilà, voilà, donc toujours pas de sexe au sortir de ce week-end épique ! Dimanche j’ai décédé (et ça fait du bien). Hier soir je suis allé boire une vodka chez 7h48 qui avait besoin, je cite, « de se retrouver entouré d’alcoolique après le week-end dans la famille Mangin ! ». On a pas abusé, juste un ou deux verres, et hop tout le monde au lit à 1h30 !

Problème, je me suis réveillé à 5h19, et depuis impossible de me rendormir, d’où ce post super matinal et probablement rempli de fautes !!!!!

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu as eu parfaitement raison de dire que si ça ne plaisait pas (le manque d'alcool, de drogue chez toi ^^).
Chez moi, ils ne seraient même pas rentrés (enfin je dis ça mais on ne sait jamais ce qu'on fera dans la même situation).

Anonyme a dit…

Mais ce Gauthier, quelle vie, quelle vie ? et toujours pas de sexe ? Là, à ta place, j'aurai violé l'infirmier ;) (enfin, s'il est pas trop moche...)
En tout cas, une vie à 100 à l'heure hallucinante.. ahh, la jeunesse :p

Sinon, à force de trainer qu'avec des hétéros ce qui en soit n'est pas une honte, au contraire (La communauté a ses aventages et ses inconvenients..), tu diminues tes chances de rencontrer un gars bien et surtout HOMO comme toi.. réquilibre la balance de tes sorties et peut etre qu'à défaut de rencontrer du premier coup l'homme de ta laïfe, tu rencontreras un mec bien pour un bout de chemin (une nuit, une semaine, n mois, qui sait...)

Anonyme a dit…

En mm tps tu leur parles si gentiment (si on oublie le fait qu'ils se soient invités) qu'on peut guère leur reprocher d'aller batifoler ailleurs ensemble !

Anonyme a dit…

Je comprends enfin le titre... En effet on peut faire difficilement plus Grenouille staïle.

Anonyme a dit…

Ha Ha Ha, je suis mort de rire, ça c'est du vent, du vrai de chez vrai! Ils ont du sentir que tu voulais VRAIMENT dormir. Q'est-ce que tu veux, on peut pas toujours jauger jusqu'à quel point on peut être un chieur, des fois on passe les limites pour diverses raisons (trop d'alcool) et les gens prennent vite la mouche pour d'autres raison (pas assez d'alcool)... bah, tu trouveras bien un trou du cul un de ces 4. Bises

Anonyme a dit…

Samedi j'étais La minorité sexuelle de la soirée, trois filles en tout... Heureusement qu'il y avait qqs garçons qui se sont dévoués pour me tenir compagnie! Ouf!
(Si non, Mister G s'est fait pas mal branché par les petits jeunes, mais il est rentré avec moi...comment ça je suis despotique ;)?


Le froid

Anonyme a dit…

Ouh le vent, en effet !! C'est énorme !

ps: tjr, plein de fautes, matin ou pas ^-^

Anonyme a dit…

Pov'vieux, encore une nuit terminée sur la béquille... :(

Unknown a dit…

Gauthier est revenu! Vive Gauthier!

Anonyme a dit…

ah ca c'est vraiment pas de bol mais au moins t'as bien remis a sa place le prof de kung fu

Anonyme a dit…

Enorme le vent ! J'adore ! *ne se remet pas, encore morte de rire*