vendredi 25 mai 2007

J’adore mes amis

Il faut que je mette un post-it tous les 3 cm chez moi pour m’en souvenir. Vous savez ce qu’ils me font ? Non ? Mais je vais vous raconter ! Ils me traumatisent, ils me font du mal, ils vont m’attacher et me…

Euh, non je m’égare là, et puis ça ne me dérangerait pas que certains me… Je me re-égare… Venons-en au fait !

Ce soir, ils se ramènent chez moi à 12 ! Chez moi, dans mon placard de 18m2 on va être 12 !!!!! Bon c’est un peu ma faute, vu que je me suis proposé, mais bon que je vous raconte. Ça fait une semaine qu’on s’envoi 124 mails par jour pour savoir où on fait la fête vendredi soir. on a plusieurs possibilités, on peut le faire chez l’un ou chez l’autre, et en général on choisi le lieu en fonction du nombre de particpant. Et comme depuis quelques semaines on fait des fêtes avec de plus en plus de monde on se retrouve toujours chez les mêmes. Moralité :

  • 7h48 ne peut plus recevoir, pas même son ex-mari, sans craindre une descente de ces voisins. Elle a déjà eu des mots dans la boite au lettre et des menaces de morts tagguées sur sa porte (l’une des deux affirmations précédentes est fausse ! Devinez laquelle !).
  • Grenouille vit à Neuilly, il y a plus de CRS dans sa ville que dans tout le 93 et ne veut pas prendre le risque de se retrouver à nouveau avec tout l’immeuble devant sa porte à 4h du mat’ en train de parlementer avec moi et Eve ! Il nous a promis qu’il allait déménager…
  • Gajal ne peut pas prêter sa maison, enfin celle de ses parents, vu que ses parents ont eu la désagréable idée de la vendre !!!!! On n’a pas idée…
  • Les autres vivant chez les parents, en coloc « pas sympa ou qui prépare les examens », ou dans des placards !

On fait quoi ? Alors là, toutes les idées les plus saugrenues ont été avancées :

  • On loue un bar ! ben voyons, on est tous les héritiers de Rockefeller !
  • On va sur les quais ! Ouais quand on sait qu’ils t’arrêtent quand tu te promènes trop prés de la bastille le soir, j’imagine ce qu’ils vont nous faire si on fait une fête sauvage au pied de Notre Dame !
  • On va chez Gauthier ! Grhumpf screugneugneu pffff *

MonsieurF s’est proposé, il a la même superficie que moi, mais avec beaucoup moins de clips, de mp3 et de film X, alors j’ai emporté le marché public. Et voilà omment je vais me retrouver avec 12 alcooliques dans mes murs. Il va falloir laisser les volets fermés pour éviter que le président du syndic nous voit, donc il va rapidement faire 77°C dans mon placard. On pourra pas danser, on pourra juste s’emboîter !!!

Et depuis ce matin ça fuse de commentaire plus ou moins scabreux sur l’issue de cette soirée « proximité » comme l’a intitulée 7h48 : « ça va s’emboîter », « heureusement que Gauthier a du poppers ça va aider pour l’emboitage », « chouette on va passer la soirée devant des anulingus en gros plan ! », etc…

Alors je profite de ma notoriété somme toute modeste pour lancer un appel :

Jh très peu servi, cherche jh kamikaze pour faire échange de groupe d’amis. Tout ce que je demande c’est qu’ils aient des appartements potables !!!


À ce propos, 7h48 a fait un commentaire très éclairant sur nos vies à propos de cette soirée inorganisable :

- 7h : Putain on arrive tous à la trentaine, et il y en a aucun qui a un appart potable pour faire une soirée !
- Gaugau : Mais si on assumait le fait de plus être des ados, peut-être qu’on pourrait avoir des vraies vies d’adulte !
- 7h : En même temps si c’est pour ce faire chier…

Voilà, c’est tout ce que j’ai à dire aujourd’hui (passionnant non ?), je vous tiens au courant (si on finit en taule ou pas…).

Bon week-end à vous tous !


* râlage silencieux

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce sera donc la plus forte concentration au monde d'alcooliques ?? ;)

Anonyme a dit…

quand je pense à mes soirées, mes ami(e)s et moi-même sommes encore des enfants à côté de votre groupe ... à près tout on a que 20 ans nous avons le temps ...

Audrey.

MisterB a dit…

Mais Audrey, à 20 ans, on était déjà comme ça! Si si si, je te le jure! Gauthier peut te parler d'un phénoménal guacamol, si ça t'inspire! On en parlait encore cet aprem...

Sinon, qui c'est qu'on a traité à mi-mot de "fou" il y a peu quand il a dit qu'il voulait se construire une tite maison sur son ti terrain où il pourra recevoir ses amis alcooliques à la tonne sans avoir peur des voisins du dessous? Donc voilà, on en vient à constater que j'ai peut-être pas tord! ;)

Anonyme a dit…

ca c est bien passé finalement :)