mercredi 9 mai 2007

En vrac

J’ai un milliard de choses à raconter, à commencer par ma soirée d’anniversaire. Mais bon que voulez-vous, j’ai pas la fibre journalistique aujourd’hui, donc faudra se contenter du minimum syndical.

Mon anniversaire :

C’était géant, merci à Gajal de m’avoir prêter la maison de ses parents. Merci pour les cadeaux de ouf (entre autre : plein de sous pour dépenser plus !). Merci d’avoir foutu une ambiance du tonnerre (et même pas y a eu des morts, juste des transmissions d’IST, buccales pour la plupart !) Il y avait plein plein de gens (je crois qu’on n’était pas loin de 30 !). Ça fait plaisir ! Oui l’année dernière j’ai fait deux soirées pour mon anniversaire, une à Toulouse avec une vingtaine de personne, et une à Paris avec … 7 personnes !

C’est fou ce que je me suis fait comme ami en seulement un an !!! (Bon ok, je ne connaissais pas certains invités, mais dans l’ensemble les autres c’est mes amis !). L’amitié est une donnée variable, je suis entouré aujourd’hui, qu’en sera-t-il demain ? Philosophie de comptoirs… De toute façon certains diront que nous ne sommes qu’un groupe d’alcooliques incapables de faire quoique ce soit le week-end (ou la semaine) si on n’a pas 5g dans chaque bras. À ceux-là je dis merde, je viens pas vous faire boire, ne venez pas m’étouffer avec votre morale de mes deux c… (cf réactions à l’article de Grenouille qui parle de cette soirée).

Je suis passablement de mauvaise humeur, mais vous allez vite comprendre pourquoi. Passons à la suite.

Changements notoires :

Je cherche de plus en plus activement un appartement (en fait j’en visite un demain et un autre vendredi), le prix et la surface sont alléchants pour les deux, il doit y avoir un sacré piège (surtout que l’un est à 2 min du canal Saint Martin ! On a vu plus moche, même avec les tentes de sdf). Bref, du coup je cours après les papiers pour avoir des dossiers prêt à temps (et ça c’est pas simple !).

J’ai baisé !!! Ben vi fallait que je l’annonce dans la catégorie « changements notoires » parce que depuis le temps je suis à la limite de décréter ce jour fête nationale (ben le 8 mai c’est déjà férié ? Merde…). Bref pas de quoi casser des briques, ni avec sa gueule, ni avec sa prestation, mais j’étais tellement en manque que j’ai l’impression d’avoir enculé Brad Pitt pendant 3 jours d’affiler… Voilà ! (Oui suis toujours pas poète). Plus jamais ça… Je reviens à ma moyenne d’une fois par semaine, parce que ça me ronge sinon !

Et comme je ne sais pas quoi inventer pour me pourrir la vie :

Je re-arrête de fumer. Bon j’ai déjà fait un énorme travail : j’ai pas fumé pendant trois mois, et même après avoir repris je me suis maintenu à 5 clopes par jour (on est loin de mon paquet et demi quotidien d’antan !). J’ai donc retourné mon plapart (contraction de placard et d’appartement, ça traduit bien la surface habitable de lillipute !) pour trouver le Ziban que j'avais en surplus. Et hop, on y croit à fond, ça va marcher...

ET JE SUIS RELATIVEMENT ENERVÉ !!!!! J’vous assure c’est pas humain d’avoir envie de tuer tout le monde depuis hier soir (j’ai fumé la dernière hier midi). Même mon voisin d’en face, j’ai envie de monter dans son immeuble pour lui foutre une tarte gratuite (ben vi il fume sur son balcon, et ça m’énerve !!!!).

Bref, je vais peut-être faire mon ours pendant quelques jours histoire de pas perdre tous mes amis…

12 commentaires:

Anonyme a dit…

ah ?
Euh ...
Bon ben Beaubourg on peut voir ça un autre jour hein sinon ...
pas envie de mourir moi ! Ni de tartes !

Anonyme a dit…

Calme, cool, zen, lexomil...
Et bravo pour cette re-décision! J'suis super contente pour tes joues en peau de fesses, qui vont adorer.

Anonyme a dit…

Mais oui, Gauthier, rebaise! A fond, plein de mecs, ça va te remonter le moral, ça va te vider de tes soucis en même temps que de ton jus, et en plus, tu pourras nous raconter tout plein de cochonneries!

Anonyme a dit…

Résumé de merde, oui ! C'est du voool !

Et t'as pas mis les légendes sur les photos :p

Anonyme a dit…

Gaugau... d'après le résumé que j'ai vu chez Grenouille, ce fut assez arrosé... et c'est comme ça que ça doit être, n'en déplaise aux bien pensants !

Sylvain J a dit…

on a qu'une vie, et bon courrage pour ne pas tuer!

Anonyme a dit…

Ziban + Lexo + Baise : voilà de quoi aborder la phase de re-arrêt en toute sérénité.
Positive attitude comme on dit.

B. a dit…

Pour palier à l'enervement lié à l'arret de la clope, tu n'as qu'à baiser plus souvent... Ca calme.

Ainsi, la boucle est bouclée :o)

Anonyme a dit…

'tain encore un actif ? Le Passif commence à se faire tard ds la blogaysphere

Anonyme a dit…

c'est peut-être pas le moment de l'enerver avec les légendes des photos ... ou on va tous mourir !

MisterB a dit…

Nonméçavapa??? L'encouragez pas à baiser à couilles rabattues! C'est pire que tout! Je le connais comme si je l'avais chié, mon Gauthier!
Et aprés chaque plan, la seule chose qu'il aime faire, c'est s'en fumer une pendant que son trou sur pate se rhabille pour partir! Et c'est ce qui l'aide à tenir tout ce temps, d'ailleurs! (oui, pour Gauthier, le mec au bout de son sexe devrait, dans la plupart du temps, être jetable comme un kleenex aprés utilisation... ;)

Unknown a dit…

MisterB: fais moi penser à demander à quelqu'un d'autre de faire ma pub si besoin ya un jour ;)

Mais je t'aime quand même...