dimanche 6 mai 2007

Les résultats en direct (moi pas peur)

Estimations à 17h:

Sarko 53%


:pleure:



Participation record:

LE MONDE.FR : Dernière minute
dimanche 6 mai 2007


Le taux de participation s'élève à 75,11 % à 17 heures

Le taux de participation atteint 75,11 % à 17 heures, dimanche 6 mai, en France métropolitaine au second tour de l'élection présidentielle, établissant un nouveau record à cette heure depuis 1965, selon le ministère de l'intérieur. Au premier tour, à la même heure, il s'élevait à 73,87 % et au second tour de 2002, il s'établissait à 67,6 %. (AFP)



Plus d'informations sur Le Monde.fr dans quelques minutes. - http://www.lemonde.fr


Le site de la RTBF est inaccessible à 18h! Mais je continue à me renseigner ailleurs...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

hihihihi
quelle bravoure jeune éphébe !!
comme moi donc, j'écoute cnn qui dis pareil aussi :( :(
et sur un blog belge pareil :)

Anonyme a dit…

je crois qu'on peut commencer à se jeter par les fenêtres

Anonyme a dit…

Et merde...

Anonyme a dit…

merci pour le boulot de journalisme ;-)