jeudi 3 mai 2007

Moi vieux

Mail de ma maman:

Bon anniversaire avec quelques heures d'avance car cette nuit a 3h15 du mat. J'espère mieux dormir qu'il y a 26 ans ce fut une dure nuit mais bon tu étais le plus beau et le plus sage quand même et surtout la grande fierté de ta grand mère.

Bisous

Réponse de moi:

Te dire que je t'aime, ne servirais à rien... Parce que tu le sais...

J'ai fait une psychothérapie pour m'entendre dire au bout de 4 ans que si j'étais homo c'est parce que j'aimais ma mère!

Par contre te dire que même 26 ans après, la seule chose que j'aspire à rester/devenir c'est ta plus grande fierté, c'est mon cadeau à moi pour te remercier de m'avoir donner la vie.

Maman, je t'aime de tout mon être.

Aux autres:

Merci de m'aimer au moins autant que je vous aime...

Un cadeau pour tout le monde, mais surtout moi.





Maman, je t'aime.

22 commentaires:

Sylvain J a dit…

Moi 0h35!
pas eu besoin de psy pour me dire que si je suis probablement gay, c'est du au fait que j'aime trop ma mere, voir j'ai pas coupé le cordon!
trop fusionel a se demander parfois qui materne l'autre!
volonté identique de vouloir etre parfait pour elle.

annecdote de ma naissance:
le gyneco:
vous devez etre fier d'avoir un beau petit garçon!
Maman:
je serais fier le jour ou il aura reussi dans la vie et qu'il sera heureux.


tien ca me fait penser qu'il faudrait peut etre que je lui dise que finallement réussi c'est en bonne voie, et que heureux je m'y resigne! ca ne pourra etre que mieux ensuite!

Anonyme a dit…

Bon anniv Gauthier! :)

MADdanny

Anonyme a dit…

Je vais me répéter mais.... Tu me fais chier. Je t'avais pourtant dis de naître hier (bordel de merde...)

J'espère que tu as fais passé mes doléances à ta mère.

Je t'aimeuh

Anonyme a dit…

Hey toi !!

BON ANNIVERSAIRE !!!!

Et rappelle toi, le 30 juin, on va voir qui ???
on va voir MIKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

beard n'tattoos a dit…

Bon anniversaire, beau gosse.

Anonyme a dit…

J.A

Anonyme a dit…

Bon anniversaire vieille tatane !! Biz-oux d'amûûûûûr !! je te souhaite plein de paquerettes et de petites fleurs des champs pour l'autre année qui commence... ainsi que de l'amour et du sexe, bien sur !

Anonyme a dit…

happy b'day gauthier. bisous

MisterB a dit…

Re-Nanniversaiiiiire!!!

Moi, je l'ai déjà fait en live cette nuit, pendant que tu... avec... enfin, bref!

Sinon, dans tes aspirations: arréter de te droguer (souviens-toi la joie indiscible de ta mère fut une époque quand elle a découvert tes conneries?)et avoir enfin un jour ton compte en positif sans ruiner ton héritage et celui de ton frère, ça, ça serait la meilleure chose à lui offrir, non? Oui, je sais, c'est l'option "poil à gratter" du jour, mais moi, j'ai déjà souhaité ton annif en live! Maintenant, je peux te faire la morale! ^^

Moi t'aime, grand con, et si c'est po tes zamis qui te font la morale, qui le fera...? ;)

Anonyme a dit…

Que te dire d'autre que de te souhaiter le meilleur pour cette vingt-spetième année ? Sincèrement, le meilleur et plus encore !
Avec un peu de chance, j'arriverai même à te le dire plus directement !
Bon anniversaire Gauthier

Anonyme a dit…

Re-n'anniversaire!!!
Je t'aime, pistou

:)

Anonyme a dit…

Bon anniversaire vieux truc ! :) Gloire, sexe, et décadence !

Anonyme a dit…

Bon anniversaire tit Gauthier, nous on t'aime aussi, même de loin, meme virtuellement :-)

Anonyme a dit…

joyeux anniversaire (l)(l)(l)

Anonyme a dit…

Ca va faire un peu bateau et comme les autres, mais bon anniversaire!

Anonyme a dit…

Happy Birthday Sir !!

Anonyme a dit…

Pas originale mais.... très bon anniversaire !

Unknown a dit…

Merci à vous tous!

Gros bisous.

Anonyme a dit…

bon anniversaire!!!
dsl un peu en retard..pardonnée?

Unknown a dit…

Bien sûr ;)

Anonyme a dit…

bin si tous les mec squi aimeaient leur mère taient homo y'aura plus beaucoup d'espoir pour la race humaine!

change de psy et continue d'aimer ta mère!

Anonyme a dit…

Bon anniversaire très en retard mais je découvre ton blog ! Merci Mattoo !