jeudi 31 mai 2007

J'aime trop ton boule!

Je sais que cette nuit je vous ai dit que je ne posterai peut-être pas souvent dans les jours qui viennent, et voilà que 4h après je vous pond quelque-chose!

En fait je ne vais pas vous parler de ma vie, je vais juste "propager la bonne parole" comme le dit Mister Big! Voici un petit clip de Fatal Bazooka (mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, vous les connaissez!!!). Dans ce clip ils se lachent en parlant de cul, puis au bout de quelques seconde on se rend compte que le cul en question, c'est celui de... Magloire! Si si si si si, vous avez bien compris, on parle bien de Magloire, la baleine échouée du PAF. Ils ont de l'humour!

Michael Youn en tapette racailleuse des banlieues, on en révait toutes!!!! Bref, queeryssime que ça n'en peut plus, si avec ça les banlieues ne s'embrasent pas d'ailleurs, je ne sais pas ce qui leur faut!!!!

Bonne dégustation!

8 commentaires:

Raphy* a dit…

j'ai vu ça hier matin à mon réveil je ne te raconte pas mon état d'hallucination^^ J'ai presque cru que j'étais dans une autre dimension!En tout cas c'est un grand moment de la chanson française!!!

Sylvain J a dit…

persi j'en reve pas, par contre son pote (pasz vincent dezania, ni magloire, l'autre quoi lre mignon..) lol

Sylvain J a dit…

benjamin c'est je crois!

Anonyme a dit…

C'est même pas homophobe ! Bien ouèje !!!! :) Je suis épaté.

Anonyme a dit…

bon retour au source dans la ville rose (ok ok je sais bien qu'il te reste encore une semaine ici).... reviens vite en forme, j'adore ton blog, j'aime te lire j'en veux necore!

Anonyme a dit…

Grandiose !!!

*Lullaby*

B. a dit…

Etonnant... J'en ai eut le souffle coupé!

Assurement le tube de l'été pour le gouvernement Sarko/Boutin et Cie...

Amis jeunes, pour mettre mal à l'aise vos parents, c'est aussi le bon choix.
:ob

Anonyme a dit…

je suis juste déçu de ce racisme anti roux...