mercredi 23 mai 2007

Gauthier is back !

Comme l’a souligné Larouquine en début de semaine, le Gauthier plein de débauche fait son retour, et par la grande porte s’il vous plait !!!

Il m’a donc fallut un mois, un tout petit mois de deuil et de réflexion sur moi-même pour accepter l’échec avec Baby Boy. Un mois pendant lequel je n’ai pas fait (trop) de bêtises parce que je n’avais pas envie pour la plupart ! Mais là, je suis guéri, attention ça va dépoter dans les chaumières : Gauthier is back !

Après mon week-end de débauche intégrale, il fallait que la semaine soit à la hauteur. Et ça commence bien, j’ai bu un verre avec le serbe hier soir. Bon une fois redescendu en dessous de 4g il est moins top modèle que je ne le pensais. Mais il reste tout mignon, et pis il a 19 ans, et vous connaissez ma pédophilie latente…

On a passé une heure à papoter de tout et de rien, il est gentil, il parle bien français, il est en train de passer les tests de français pour intégrer la fac de médecine. Donc c’est qu’il est pas trop con, non ?

Par contre il est paumé le petit… Il me dit qu’il est hétéro, qu’il a une copine qu’il aime, mais elle est restée à Belgrade. Mais bon il aime bien faire des câlins et des bisous avec des garçons. Il a déjà essayé avec un garçon mais il n’y arrive pas, mais il veut bien regarder son ami gay avoir du sexe avec des garçons, et faire des bisous aux participants.

Glauque non ?

Du coup je lui ai dit que je voulais bien le revoir en « ami » sans aucune ambiguïté, il avait l’air tout content, donc ce week-end je l’amène à notre beuverie hebdomadaire ! S’il reprend pas un avion le lendemain pour Belgrade c’est qu’il veut vraiment devenir français. En échange on ira avec son ami gay (serbe et mignon aussi) en boite ! Good deal non ?

Une fois revenu chez moi, vers 22h, je me mets sur Internet, parce qu’il fait faim de sexe torride là quand même ! Il n’y a rien à bouffer, comme d’hab, du vieux, du thon ou du mec qui veut pas de moi (si si si, ça existe, je les comprends pas mais ils existent !). Et puis il y a un site auquel je ne peux accéder depuis que mon abonnement est résilié (ben vi pour les gays c’est comme pour les hétéros, on a nos « meetic » payants et plein de gens pas fiable). Hier j’ai repris mon abonnement (honte), mais j’avais vraiment faim !

Je parle à tout le monde (ben vi je rentabilise !), je trouve deux trois mecs intéressants et intéressés, mais personne n’est dispo pour une partie de jambes en l’air dans l’heure, et moi j’ai faim maintenant !

Et puis sur un des sites gratuits, où personne ne me parle d’habitude, un chouchou vient me dire que je suis vachement mignon (tu m’étonnes, bien sûr que je suis mignon !). On échange deux minutes, il se trouve qu’il vit à 2 min de chez moi, qu’il est beau comme un cœur, et qu’il a très chaud au slip aussi…

Hop, 15 minutes plus tard je suis dans son appartement en train de boire une vodka-orangina-light (dégueu !!!!!!). La suite sera censurée, mais sachez juste que ça fait du bien !

Quoi, tu veux des détails ? Mais espèce de pervers, ce n’est pas un blog sexe ici, il y a des enfants qui me lisent… Ouais ok, l’argument ne tient pas ! Les enfants fermez les yeux ! Alors en fait il est circoncis, et moi j’adooooooore ça (me demandez pas pourquoi, mais j’adore ça !), il est tout doux, presque pas de poil, il fait des petits bruits à chaque fois que je lui mordille quelque chose, et ça me plait beaucoup ! Et de dos à 4 pat’ il est magnifique !!!!! À ça vous ajoutez un peu de poppers pour le côté « orgasme chimique mais tellement bon au final », et vous avez un plan cul que ça fait du bien de l’avoir eu !

Voilà, les enfants rouvrez les yeux ! J’ai pas été trop long pour vous dire à quel point je suis ravi de ma nuit ? Ce soir je dois voir un autre chouchou, rencontré hier sur le chat payant (on va rentabiliser !).

Sinon le pédéthon tourne toujours sur les blogs, initié par 7h48, relayé par Grenouille, n’hésitez pas à en parler autour de vous et à me présenter des prétendants !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

On dit quoi dans ce genre d'occasion ? Félicitations ? :D

Anonyme a dit…

Hm ... boys, it's turning pretty hot down here !!
Have a nice hunt,
xxxx

Sylvain J a dit…

ca va devenir dangeurreux pour toi l'offre ne souvrira plus la demande!

ps pour un coca en toute amitié, je prend ou le ticket?

Anonyme a dit…

J'en ai un pour toi, il est circoncis, il fait des petits bruits quand on le mordille, en plus il est célibataire et volontaire pour t'offrir ses fesses depuis ce matin 10h (cf. mailing list de vendredi soir). Par contre il risque fort de crier "Christoooophe" pendant l'acte, j'espère que ça ne te gênera pas trop...

([private joke]alors, cap ou pas cap? :P [/private joke])

Unknown a dit…

Gauthier est revenu! Vive Gauthier!

Hmm non ça je l'ai déjà dit. Contente que tu reprennes du poil de la bête, recommence à t'aimer aussi, ce serait chouette.

Au fait ton serbe là.. si tu veux je le fais larguer sa copine hein (moi? prétentieuse? jamais!)

Anonyme a dit…

Ah ah ! J'avais commencé ton article hier, mais je l'avais pas terminé pour cause de discussion avec mon maitre de stage. ... On parlait Bande-Dessinée en fait... hem ! Pas très sérieux tout ça.
Et je vois que "du cul pour Gaugau", ça marche pas trop mal ^-^