jeudi 31 mai 2007

Envie de rien

Je viens d’écrire un article dans lequel j’explique en long en large et en travers que je ne sais pas pourquoi j’ai envie de rien. Et en me relisant je me suis fait pitié d’être aussi pitoyable. Donc je vous épargne la version longue pour vous dire l’essentiel : je ne sais pas pourquoi, mais je sais que j’entame une grosse déprime.

Ça c’est fait…

Je serai peut-être absent des ondes du coup pendant quelque temps. Je ne sais pas encore comment je vais m’occuper. Parce que oui, la clé du succès pour oublier une déprime c’est de s’occuper. Comme ça je remets tout à plus tard, et je déprime plus tard, c’est-à-dire quand c’est absolument plus le moment.

Mais à la réflexion je préfère déprimer à fond une fois que j’aurais commencé mon boulot et que j’aurais déménagé. Comme le dit le dicton « mieux vaut déprimer avec un salaire dans 30m2 qu’avec le RMI dans 18m2 ». Oui je viens de l’inventer et alors ?

Il est vraiment vital pour ma santé que je rentre quelques jours à Toulouse. Je vous annonce donc que je serai dans la ville rose du 8 au 19 juin. Et si je ne vais pas mieux avant, ben on se retrouve après !

Ça tombe bien, ça sera l’été, et l’été, j’ai la patate.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

prend une vodka et ça ira mieux!

Anonyme a dit…

:s
ti bisou belge!

Anonyme a dit…

Un bisou Grenoblois, un Mars et ça repart !!

Anonyme a dit…

Bienvenue au club

Anonyme a dit…

l'été, il faut penser à sortir ses hormones !!!

Anonyme a dit…

Je ne sais pas si pour autant tu verras la vie en rose, et que tu choperas des rêves bleus, mais se mettre au vert quelques temps ne fait pas de mal pour chasser les idées noires...Que le soleil te réchauffe le coeur et soigne ton âme!

Anonyme a dit…

Bisous bretons (puisqu'il semberait qu'une constitution de collection soit en cours),
j'espère que tu te paumeras pas dans tes 30m².

Anonyme a dit…

je te connais que par tes blogs , et j'aime les gens entiers ! alors soigne toi bien . parler de sa déprime c'est qu'il y a volonté de guérir , c'est quand on s'isole que c'est dangereux ! les 2 1ère fois silence d'ou 2 TS (très chanceux je suis encore là) et la suivante j'en ai parlé et je me suis fais aider , et on répare les ames ..! donne de tes nouvelles ! owen !

Anonyme a dit…

C'est la saison...