mardi 20 février 2007

Arrête de pleurer Gauthier

Bon ça fait longtemps que je n’ai pas pleuré sur mon sort, et comme ça me manque c’est parti pour un petit tour de je-vais-pas-bien-et-je-vous-en-fait-profiter !

Cette aprèm j’ai regardé « Arrête de pleurer Pénélope », et je me suis marré ! Oui de voir ces pauvres filles étaler leurs problèmes avec tant de vigueur ça me fait hurler de rire ! Je pense d’ailleurs ne pas être le seul vu le succès de la pièce. Mais bref, parlons donc de moi.

Hier soir, coup de fil de mon Baby Boy. Il va bien, même s’il se remet difficilement de sa chouille du samedi (lui aussi). On parle de la pluie et du beau temps, et il finit par revenir sur LE sujet qui fâche, sa non-venue à Paris cette semaine.

Oui il était planifié qu’il vienne s’installer ici ces jours-ci. Puis il y a eu moultes revirement pour finir par un « écoute on va attendre que tu saches ce que tu fais de ta vie avant que je balance la mienne pour te suivre » (c’est lui qui dit ça !). Et moi je le comprends, bien entendu. Mais je ne savais pas trop ce qui l’avait décidé. Maintenant je sais.

Le soir de la Saint Valentin, je déprime seul, je me bourre d’anxiolytiques et je file sous ma couette. Au milieu de la nuit coup de fil de mon chéri, je réponds, on blablate quelques minutes et je retourne à mes songes.

Quand il me reparle de cette conversation le lendemain, puis le surlendemain, je n’arrive toujours pas à me souvenir de ce que j’ai pu exactement lui dire. Ben vi les médocs, ça agit un peu comme l’alcool à forte dose, ça dissout les neurones. Donc il me livre petit à petit ces impressions sur ce qu’il pense de ma prestation nocturne. S’en suit un échange de mails passionnés (je vous ai mis le sien la semaine dernière). Je lui dis que je crève à petit feu. Bien sûr ce n’est pas sa faute, loin de là. Mais j’ai besoin de lui, ça c’est complètement clair aussi.

Hier soir j’ai eu l’épilogue. En fin de compte je lui ai dit que j’allais partir, rentrer chez ma mère, que j’abandonnais. Je m’en souviens à peu près, mais ce n’est pas ce que j’ai fait pour autant, il s’agissait juste d’un coup de blues comme tant d’autres.

Et lui de me dire « tu sais j’avais donné ma sortie de l’appart, j’avais mon billet, j’arrivais vendredi, et j’ai annulé après que tu m’aies dit ça ! C’était ta surprise de la Saint Valentin, c’est pour ça que je ne t’avais rien dit ! ». Bon il n’a pas dit ça, puisqu’il s’acharne à me parler en anglais, mais je vous le retranscris dans l’à peu prés !

Donc, la seule chose dont j’aurais besoin (lui), je m’en suis privé tout seul comme un grand en lui faisant prendre ses jambes à son cou !

BRULEZ-MOI S’IL VOUS PLAIT !

J’en reviens pas d’avoir fait ça. J’en reviens pas qu’il puisse tout remettre en question sur un coup de tête. J’en reviens pas non plus qu’il puisse emménager chez moi sans me prévenir (mais bon c’est pas le plus grave non plus !).

Et pour rajouter à l’ambiance, il y a le reste. Je n’ai toujours pas de boulot (ouh le scoop !), mon banquier m’a appelé en pleine nuit (10h41 ce matin), pour m’informer que j’avais dépassé mon découvert autorisé de 100€, il me reste 4€20 pour tenir jusqu’aux allocs ! Youpiiiiiiii !!!!!

Va falloir que j’agisse si je veux pas finir dans un centre pour gens-qui-craquent. Je sens que je n’en suis pas loin…

Mais bon ma mère m’a redit hier que son contact avait inondé un max de députés avec mon CV, et qu’au moins deux se sont montrés très intéressés. Wait and see !

Mais je mérite quand même des baffes…


Gauthier out.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

effectivement t'as pas assuré, mais ça ira, et kewl pour les CV
Harley, morte après avoir passé la nuit à faire la fête, s'être couchéeà 5h et levée à 8, et qui va aller faire une sieste histoire de remettre ça ce soir.
(ouais, ston blog, mais je squatte pour raconter ma vie =)

Anonyme a dit…

Tu pouvais pas savoir ...

Anonyme a dit…

Pt'ain les baffes, oui.

Anonyme a dit…

Boarf, si c'est un vrai baby boy il te pardonnera ça ;)

Et puis quand tu te bourreras pas la gueule tous les soirs ce sera moins drôle

(Ouais ouais, vendredi yaura de la vodka ^^)

Anonyme a dit…

Gaugau... tu me déprime encore plus que je ne le suis !! Et en plus, j'ai mal aux dents !!!!!!!

ça fait à peine une semaine que tu ne t'es pas plains... C'est normal qu'il ait annulé: si mon copain dit des choses qui me font douter de son engagement ou de ce qu'il pense de notre relation, et ben je doute quoi !! Et je recadre les choses...


Get funky, Gaugau !!!

Anonyme a dit…

en effet "arrête de pleurer gauthier"! ce mec est une crème ultime, manifestement. j'espère que tu es conscient de la chance immense que tu as d'avoir un mec comme lui...