samedi 7 juin 2008

Archives suite et fin

Je viens de finir de publier mes archives. Ça m'a projeté trois ans en arrière, c'était peut-être pas le meilleur moment pour faire ça dans ma vie. J'ai une double impression : ce n'est pas moi cet étudiant de 24 ans ET je n'ai pas évolué en trois ans.

Bizarre d'avoir ces deux impressions en même temps...

Je vais encore m'analyser pendant des heures... Bref tout ça pour dire donc que vous pouvez vous plonger ou vous replonger dans mes aventures avec Baby boy, Connard d'ex ou l'Américain, que vous pouvez vous délecter de mes mésaventures avec la tri-T préventive, que vous pouvez même suivre en détails mon installation à Paris.

Bref de l'archéologie quoi !

J'ai également fait un petit article de présentation, je l'ai antidaté au premier jour ou je suis apparu sur la blogosphère (je ne vous ai pas mis l'article parce qu'il n'a aucun intérêt, il s'agissait d'un portrait chinois débile).

Bonne lecture à ceux qui en ont l'envie (ou je devrais dire le courage)...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je cite : "Bref de l'archéologie quoi !"

Dis-donc, tu prends ton fondement pour une caverne? Ah non, merde, c'est moi qui déraille, je confonds avec la spéléo!

Bon, ben on va s'gêner, tiens!

Amicalement.

Al West.

Anonyme a dit…

Déjà 1/4 de lu ^_^

Vincent a dit…

J'ai déjà tout lu depuis longtemps, mais c'est gentil de les laisser à disposition! ;)