lundi 16 juin 2008

Teasing

Lundi matin, 6h12, j'ai la pêche, j'ai forcément pas dormi cette nuit! Normal, je me suis levé à 18h30... En même temps suis rentré à midi dimanche, donc bon...

Suis en pleine remontée à la con... Mais faudrait que je dorme un peu... Emma débarque au train de 15h, que je sois debout au moins. Et puis après faudra que je vous raconte ma soirée de samedi. C'était épique encore!

Bon début de semaine à vous tous!

La drogue, ce douloureux problème de société...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je sais pas pourquoi, mais en lisant ce post je me dis que tu me fais penser au lapin d'Alice au pays des merveilles ...

Encore une histoire de fous et de substance illicites d'ailleurs.

Anonyme a dit…

Des fois on a quand même un peu envie de te taper... :)

Anonyme a dit…

Mes félicitations ! tous mes voeux de bonheur avec cette merveille !

Anonyme a dit…

On attend le récit de samedi avec impatience... avec toi on s'attend à tout !

Anonyme a dit…

Pas bien :p

Jilian Essandre a dit…

Ouais, je suis assez d'accord, ya des fois, on hésite entre t'offrir une pipe et un side-kick méta rotatif dans ta gueule.

Mais comme c'est ce que tu recherches, tout va bien.