jeudi 5 juin 2008

Vodka !

Je me rends compte que je ne vous ai pas parler de ma nouvelle passion. Non il ne s'agit pas de la vodka, ça c'est une vieille passion. Non il s'agit de la candidate malheureuse aux demi-finales de l'eurovision pour Malte.

Malte, petite île perdue dans la méditerranée qui produit des tomates et des pirates (c'est à peu près tout ce que je sais de ce pays). Bref ils sont dans l'Europe, donc ils ont le droit de participer à l'ESC.

Voilà avec quoi ils ont tenté leur chance cette année:



Franchement si ça devient pas notre hymne, je m'en coupe une !

4 commentaires:

Vincent a dit…

Je me souviens (et ma coloc' aussi) de moi dansant la choré dans le salon, pendant les demi-finales... C'était juste énorme, je ne comprends pas qu'ils n'aient pas été retenus!

Anonyme a dit…

Comme quoi tous les pays ont une Cindy Sanders.

Anonyme a dit…

Vodkaaaaaaaaaaaa !


(Ps: le mot de confirmation est knknkn, je pense que ce blog cherche à communiquer).

Anonyme a dit…

Putain, l'Eurovision, c'est vraiment un concours pour tapettes !