mercredi 25 juin 2008

Les trois copains

On remercie Marinou de m'avoir envoyer ce lien. Enfin une chanson qui parle complètement à ma place en ce moment... Oui, si j'avais été doué j'aurais pu écrire moi-même ces paroles ! Je vous laisse donc avec les "trois copains" et une chanteuse que je ne connais pas du tout (mais que je vais m'empresser d'aller découvrir), à savoir Constance Verluca.





La version acoustique:


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Son album s'appelle Adieu Pony. C'est assez sympa ce qu'elle fait. Je l'ai découverte en première partie de Miossec à Nancy. J'avais adoré. Ces textes sont géniaux.

Bises !

Anonyme a dit…

T'es à la rue mon gauthier! je te conseille d'écouter "tu es laide" également...

Constance est connue pour avoir co-écrit "jeux d'enfants" le film...

ça fait plus d'un an que je suis fan... heureux que tu sois enfin contaminé! je vais t'envoyer mes fesses en photos si tu continues sur le bon chemin!

Anonyme a dit…

Une découverte pour moi... Bon j'en n'ai que deux des trois copains, mais c'est déjà pas mal ^^