jeudi 19 juin 2008

Vite fait

Voilà, les 100 000 sont passés ! La seu-cla...

Sinon juste pour dire que ce soir j'ai un repas entre potes, demain une soirée débauche, samedi une soirée débauche, et dimanche je décède... En gros je sais pas quand j'aurais le temps de venir vous raconter ma vie, pourtant j'en ai des trucs à dire (nécepas Emma?)

Gros bisous à toutes z'et tous en attendant.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Chouette programme en perspective, dis!
Remplace juste débauche par rigolade. Ou laisse affleurer l'émotion, lâche-toi, tu as la chance, si j'ai bien compris, d'avoir une belle amie avec toi. Profite-en pour ne pas t'oublier...

Pour info, je te lis depuis les 20aires. Donc les 100 000, ben y a moi dedans, parisienne d'adoption venant de je ne sais trop où, plantée devant les Simpsons à l'heure actuelle. chacun sa came, mec :)

Enjoy, but stay with us ...

Clem

Anonyme a dit…

Tiens, toujours pas suicidé ??

Anonyme a dit…

Le 100 000e, c'était moi. Je suis venu sur ton blog, et une fenettre est apparau :" Bravo, tu es le 100 000e sur ce blog. Tu as gagné une voiture.".

Gauthier, tu me dois une voiture !

anyia a dit…

Profite et essaie d'éviter un minimum la débauche! On peut s'amuser sans cam ni alcool, sisi =)
(lexomil le vieux troll qui est même pas fin dans ses remarques)

Anonyme a dit…

Rhôôôôôô le teaser de malade avec Emma....
Y a interêt d'y avoir du lourd ^_^

Bisous vous deux!

Marion

Anonyme a dit…

à lexomil : tiens, toujours pas intelligent?

Anonyme a dit…

je trouve que "lexomil le vieux troll" est une formule absolument désopilante...
Oui bon c'est peut-être parce qu'il est cinq heures du matin et que je suis bizarre, aussi.

Unknown a dit…

Sociable: oui bien sûr, et tu veux quoi comme voiture? Je te fais un chèque?

Nevermind: je dois être bizarre aussi alors parce que moi aussi ça me fait rire!