mercredi 25 juin 2008

It’s smell like summer !

Roh ce titre de fol’ail ! Bref, ça sent réellement l’été aujourd’hui dans ma vie. En effet, ce 25 juin 2008 marque le premier jour de l’année où j’enfile pas un pantalon mais un pantacourt ! Youhou !!!!!!!

Oui je sais, il m’en faut peut…Mais en même temps, on a la vie qu’on mérite et les joies qui vont avec ! Donc me voilà heureux comme un pape dans mon pantacourt, la fenêtre ouverte, la clim en route (ça peut choquer ces deux derniers éléments ensemble, mais je rappelle que je suis pas normal !), un verre de coca bien frais et voilà mon été qui arrive et s’installe !

Alors comme au vue de mes finances et de ma non-activitée rémunératrice du moment, je pense que je vais passer l’été comme le printemps, à savoir assis dans mon canapé à Montrouge-plage en train d’espionner mes voisins (qui eux ont une terrasse, bande de bâtards !).

Du coup, je me suis dit que j’allais vous mettre à contribution, une fois de plus, pour mon simple divertissement. Je vous propose de m’envoyer des photos de vous, vos pieds, vos fesses, celles de vos amis, ou tout ce qui vous fera plaisir, le tout dans le cadre idyllique de vos vacances, que ce soit aux Seychelles, à la Bourboule, ou chez Tatie Huguette à Saverdun… Le tout à l'adresse habituelle gauthier.absolut@gmail.com ou pour les VIP en MMS sur mon portable !

Ce n’est pas un concours, il n’y a rien à gagner, sauf d’être publié ici (si c’est pas le seu-cla intégrale ça quand même !). Et puis peut-être que pour les plus belles paires de fesses il y aura une vodka pomme à la clé ^^

Allez, je vous laisse à vos occupations estivales, faites-moi rêver, moi pauvre petit chômeur sans indemnités coincé dans ma banlieue de riche…

Ma photo de mes vacances en exclu rien que pour vous ! (j’aime bien mes pieds, pas vous ? non y a rien de fétichiste là-dedans, je les trouve juste beaux… en même temps c’est normal vu qu’ils font parti d’un corps d’exception, à savoir le mien !)



15 commentaires:

Anonyme a dit…

Huhu en effet jolies gambettes, c'est vrai.
Elles ressemblent fortement aux miennes je dois dire !

:-P

Anonyme a dit…

C'est "It smell like" et pas "It's smell like" ;)
Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher ....

Unknown a dit…

Merci mais je suis pas bilingue et ça se voit ^^

Anonyme a dit…

Non, justement, c'est "it smells like"

Bisous

Anonyme a dit…

Euh, oui, comme Emma, it smells like. 3e personne du singulier = s à la fin du verbe ;-)

Unknown a dit…

C'est bon vous êtes d'accord?

^^

Anonyme a dit…

tu as effectivement de jolis pieds... que j'ai envie de mmmhhh
mais en attendant une totale épilation s'impose ! bizz

Unknown a dit…

Non mais ça va pas non! J'aime bien mes jambes poilues et viriles!

(un truc de viril chez moi, ça peut pas me faire de mal...)

Débat: les mecs vous vous épilez les gambettes vous?

Anonyme a dit…

Pour répondre à ta question, pas d'épilation des jambes pour moi, et pour être franc je ne suis pas trop fan des mecs aux jambes glabres...

anyia a dit…

Emma m'a devancée, c'est "It smells like"!!!
SInon je vais t'envoyer quelques photos gauthier, mais pas de mon cul, ça t'évitera une visions d'horreur!

Anonyme a dit…

pas d'épilation. Enfin, plus. J'en avais marre d'entendre mon mec dire "tu piques" quand mes poils avaient un peu repoussé. Maintenant au moins je n'ai plus besoin de souffrir et de perdre du temps pour que ces fichus poils repoussent de plus belle.
Parfois, le torse, ceci dit. Fondamentalement, j'aime pas les poils (surtout l'excès de poils, en fait -donc je ne m'aime pas, mais ça je le savais), mais l'épilation intégrale c'est vraiment ch.. et pas forcément sexy. Si on veut juste éclaicir il y a des espèces de crèmes, mais ça peut donner une peau absolument désastreuse.

Anonyme a dit…

Suetone aussi a les pieds sur la table.

Unknown a dit…

Enfin quelqu'un remarque que j'ai mon Gala sur la table ^^

Anonyme a dit…

Oui, je réponds par une faute d'orthographe en + ;)

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.