dimanche 22 juin 2008

Banana split

Ouh qu’il est nul ce titre… Mais j’ai le droit, il est midi, on est dimanche, et je suis debout (oui oui vous lisez bien,et même pas je rentre d’after, non, j’ai dormi cette nuit !). Bref, week end nawak, que je vous raconte…

Vendredi soir, on récupère des représentants du vodka club de Marseille et Toulouse. A 21h on est tous chez 7h48 et on picole. Après un resto jap anthologique (je pense que les serveurs en parleront à leurs petits enfants, même s’ils chopent alzheimer !). On s’achève chez notre 7h nationale à la vodka pomme.

L’ambiance est chaude, les filles se putifient, les mecs s’échauffent, bref ça promet. Mention spéciale à Emma qui a vengé toutes les filles flouées de la planète en retournant une baffe cosmique dans la tronche à une grenouille imbibée qui promenait ses mains là où elles n’auraient jamais dues aller !

On couche donc la grenouille et ce qu’il reste de sa dignité (mais si, quelque part, il en reste un peu), et on file au Banana. On est pas particulièrement fan de cette boite, mais c’est la seule boite tafiole (enfin dans le principe) où je peux faire rentrer 4 filles pour deux pédés !

Pour revenir à Emma, et pour mieux comprendre la suite du récit, il faut savoir qu’elle était en Kylie, à savoir mini-short blanc qu’on aurait dit une ceinture, haut cache-tétons et perruque blonde. Bref une pute quoi, mais on l’aime notre pupute !

Donc une fois qu’on s’est bien perdu mille fois (les filles c’est nul en orientation, on a beau leur expliquer mille fois, ben non, elles trouvent pas le Banana !), on s’installe au bar et on picole.

7h étant en forme elle tombe sa quille. On se fait donc installer par un choupitro du feu de dieu et on picole, picole, picole, picole, picole…

Message perso : à toi choupitro qui m’a gentiment installé vendredi soir au Banana, je suis sûr que tu m’as fait un clin d’œil, hein, c’était pas dans ma tête ? Voilà, ben même si c’était dans ma tête et ben je t’aurais bien consommé directement sur le bar, voilà, ça c’est dit…


Reprenons, donc on boit comme des trous. La soirée deviendra très vite floue. Ça chope pas, mais ça chauffe grave. Forcément, il y a pas un pédé dans la boite, donc moi je ronge mon frein en surveillant des filles déchaînées !

Big Up à Emma qui se retrouve, on ne sait toujours pas comment, collée à un poteau avec une langue masculine en train de lui nettoyer les amygdales ! Sachant ma pupute relativement pas maîtresse de ses décisions, je m’interpose pour essayer de faire comprendre au monsieur que non, il sautera pas une pute à frange ce soir, du moins pas celle là !

On discute un peu, et il s’avère qu’il est très gentil (tellement qu’il me demande de le tripoter, et me roule une pelle d’enfer, j’adore les hétéros, bref). Emma finira par le laisser s’échapper vers de nouveaux horizons (horizons qui n’ont pas toujours été féminins, si vous voyez ce que je veux dire, je ne sais pas s’il s’en est rendu compte, mais moi j’ai bien ri !)

La fin de l’histoire c’est toujours la même. On se fait foutre dehors à la fermeture. La loose, j’ai dû laisser la bouteille en consigne, ben vi j’étais le seul à boire depuis la moitié de la bouteille, et j’ai pas assuré ! Une fois dehors on s’échoue sur un trottoir le temps qu’on attrape un taxi pour 7h.

On devait être beaux tient… 7h qui parle aux poteaux, Emma la jambe en sang et la perruque à l’envers, mon pote* avec du vomi au coin de la bouche, et moi qui insulte une flaque parce qu’elle s’est jetée sur ma veste à 3 smic !

Bref, des épaves, mais glamour jusqu’à la mort !!!!!!

Une fois 7h dans un taxi, on prend le métro, arrêt pour moi au macdo (grand moment de solitude quand j’ai voulu parler au monsieur du macdo et que je me suis rendu compte que mon français n’en était plus !).

Puis coma, puis malade, mais bien, moralité on a pas vraiment pu profiter de la soirée de samedi, on a tourné 2h dans le centre de Paris, puis on s’est réfugié chez moi pour regarder Hairspray et décéder en paix !

Moralité je suis donc frais et dispo, un dimanche, à midi, mais où va le monde ?

DANS TON C…

Voilà, je mets Emma dans un train tout à l’heure, ENFIN ! J’en peux plus de la voir la frisée (ça prend une place dans un lit, z’avez pas idée). Mais elle revient en septembre ! Pas pour moi, mais pour le festiblog, oui moi suis que l’hôtel (pute va !).

Et donc pour fêter mon retour à la solitude, ce soir, je baise, je sais pas qui, je sais pas quand, je sais pas dans quelles positions, mais c’est sûr, je baise ! Non mais…

Bonne fin de dimanche et bon début de semaine à toutes z’et tous !





* Je me dis qu’il faut que je trouve un pseudo à mon pote ex-toulousain qui vit maintenant perdu en très lointaine banlieue et qui vient souvent faire la chouille avec nous. Je propose « le psy », vu que c’est son métier ! Tu valides ? Je suis ouvert à toutes propositions…

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas mal quand même, la soirée ! 8)
Ca donne envie d'vous connaitre ! ^^

Anonyme a dit…

sympa la soiree effectivement.
mais une question comment emma, la fille habillée en kylie c'est retrouvé la jambe en sang????

bref vos soiree son super sa donne envie de participer.

warllokk

Anonyme a dit…

@ warllokk : hé bien, justement, personne n'en a la moindre idée!!!
Je pense que je me suis cogné le genou à un angle de table. En fait c'était rien du tout, mais ça avait saignoté ^^

Anonyme a dit…

On est très loin de l'univers de Barbara Cartland... j'adore !

Mister Bitch a dit…

c lhopital qui se fou de la charité!! je vais baiser ce soir!!! ok mdr
je partirai seul aux seycheilles sniffffffffffffffffffffffffff

Unknown a dit…

Mon Bitchy d'amour c'est toi qui a commencé... Je fais que me venger! Na!

(scène de ménage en public j'adore)

Anonyme a dit…

Je plussois pour le surnom. Et avant de dire que ça donne envie d'y participer faut pouvoir y survivre ^^. Faut pas croire mais ça demande un entrainement militaire.

anyia a dit…

Vous avez bien dû vous éclater, mais d'ici à vouloir participer... Ouais, c'est peut-être aussi parce que je bois pas lol.
Quoique justement ne pas boire à ce genre de soirée est énormissime, parce que tu peux te foutre de la gueule de tes potes-épaves en toute impunité lol.

Sinon j'espère que tu gères l'after emma!

Anonyme a dit…

Ah ben tu vois .. c'est quand même mieux de s'éclater à plusieurs !
Du coup lorsqu'on te lit on a presque l'impression que tu as été sage.

Je savais pas que Grenouille était couche tôt à ce point. C'est bizarre, il n'en fait point état sur son blog .. un oubli sans doute.

anyia a dit…

@cyrius : c'est sûrement plus facile de faire certains "oublis" sur les choses qui sont dossiers ;)
On peut pas trop lui en vouloir, j'aurai fait sûrement pareil lol.

beard n'tattoos a dit…

"Mention spéciale à Emma qui a vengé toutes les filles flouées de la planète en retournant une baffe cosmique dans la tronche à une grenouille imbibée qui promenait ses mains là où elles n’auraient jamais dues aller !"
=> Comment dire ? Ah oui : Mouhahahahahahaha ! Ha !

Vincent a dit…

Très belle soirée, c'est épuisant rien qu'à lire!

Anonyme a dit…

Han, cette délation !

Titounne a dit…

anyia pour le coup j'ai bu à peine un ou deux verres de vin et ça n'empêche pas de participer :D tout autant que les autres

Et merci à Emma pour la baffe y a pas à dire des fois il mérite et là c'etait bien vu

(Oui Grenouille on t'aime et tu le sais)

Unknown a dit…

En effet il faut un entrainement intensif pour pouvoir suivre... Et encore, on peut toujours avoir un moment de faiblesse alors qu'on est au vodka club depuis plus de 5 ans (pas vrai mon cher psy?)

Ahem...

En relisant je me rends compte que j'ai une foultitude d'anecdote supplémentaires que j'ai complètement oubliées de mentionner... Quel dommage...

Vincent a dit…

@ gauthier: ça sent le teasing, ton truc! Alleeeeeeeeeeeez, on veut savoir!!!