vendredi 27 juin 2008

Gay Pride 2008

Qui qui va défiler demain ?

Juste pour savoir et peut-être vous croiser !

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi !

Serai place de la Bastille !
Regarderai passer l'ensemble du cortège !

ET toi ? Tu seras où ?? ;-)

Anonyme a dit…

Moi aussi !!! :)

Anonyme a dit…

salut

moi je compte me balader tout le long du defiler et une tite balade dans paris, faire le tourisme de mec, y ora surement du bo goss

a plus

warllokk

sameplayer a dit…

J'y serai !

Anonyme a dit…

j'ai rêve ou je t'ai croisé à Montparnasse today ?

Unknown a dit…

Ben moi à force d'être persuadé de retrouver plein de monde je me retrouve tout seul comme un con, tous mes potes sont absent ou déjà occupés ailleurs...

Je pensais aller à Denfer pour voir le départ et me greffer derrière un char sympa pour en faire au moins une partie, voilà...

Anonyme: j'étais à Montparnasse ce soir avec mon papa, mais qui es tu?

Jilian Essandre a dit…

Je commence à Denfert, et je vais suivre au moins une bonne partie. (Je suis Paul Vautrin de facebook, si tu me reconnais des fois qu'on se croiserait ! moi je connais pas ta gueule alors ^^)

Anonyme a dit…

Je serai sur/près du char grandes écoles-universités, mais bon je vais sans doute bouger aussi parce que j'ai des amis sur d'uautres chars
ça m'ennuie un peu de penser qu'il y a des tas de gens que je connais par internet (blogueurs, gaycliqueurs) qui y seront et que je ne pourrai pas reconnaître.

Bon, pour moi, en tout cas, tu sais je crois qui je suis sur fb, donc..

Anonyme a dit…

ah ben oui, je t'ai bien reconnu alors ;)

je suis passé avec ma nana juste à côté de toi mais t'étais absorbé par la discution avec ton pater...

Le Gay Lapin a dit…

Ben moi, j's'rais bien venu avec mon Loup en petits provinciaux, mais pas possible cette année. Tant pis ! Amusez-vous bien ! Bizzz

Anonyme a dit…

Moi j'y étais mais te trouver parmi 700 000 personnes et sans connaitre ton visage, c'est comme chercher une aiguille dans une meule de foin......

anyia a dit…

Alors, cet gay-pride les amis?
Une de plus que je rate, tous les ans c'est pareil, j'ai TOUJOURS quelque chose. C'est nul.