samedi 7 juin 2008

Léthargie stade terminal

Samedi 7 juin 2008, il est 00h40, je suis assis devant mon bureau. Ce soir je devais sortir voir un ami mixer. Le truc c’est que j’ai vraiment envie de sortir, en fait j’ai envie de boire, de me droguer, de faire n’importe quoi. J’ai juste envie de me retourner la tronche jusqu’à finir dans un caniveau et oublier tout !

La dernière fois que j’ai eu ce genre d’envie, j’ai fini en overdose. Je me suis donc interdit de sortir ce soir. J’ai une patate d’enfer, je tiens pas en place, mais non je ne sortirai pas… Je ne boirai pas un verre tout seul, je ne fumerai pas un joint tout seul, non je vais me légumer devant des Walt Disney et je vais attendre que ça passe.

Est-ce l’âge de raison ? Je ne sais pas, je ne pense pas en même temps. En tout cas j’ai suffisamment peur de moi-même pour m’enfermer chez moi à double tour et éviter toute situation/personne qui ferait que je pourrais boire ou me droguer…

Mais dieu que la soirée est longue. Je me suis levé à 16h, alors forcément j’ai la pêche moi à minuit. Mais grave la pêche même ! Je pourrais baiser, mais voilà j’en ai pas envie. J’ai pas envie de me taper un mec que je connais pas, j’ai pas envie de rappeler un fuck buddie, je n’ai pas envie de voir mon « mec », la seule envie que j’ai c’est sortir, boire et draguer au hasard.

Ce sont les plus belles rencontres en général. Regardez Connard d’ex, l’Américain ou baby boy, je les ai rencontré en boite, un soir où je devais pas sortir, et complètement bourré de surcroît.

Bon quand on fait le bilan de ma vie amoureuse on se rend compte que c’est plutôt désastreux. Alors peut-être qu’il serait temps que j’arrête de tomber amoureux d’un mec que j’ai ramassé dans le caniveau (ou qui m’a ramassé dans le caniveau).

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh j’ai envie de faire la fête bordel de couille à queue !

Pour rajouter à tout ça, je me suis encore pris un mal de tronche pas possible après quelques vodka mardi soir avec 7h48. Le genre de dose de vodka qu’on boit au petit déj normalement et qui moi m’a foutu une gueule de bois instantanée avant même d’avoir fini mon dernier verre.

Encore un signe que mon corps me dit merde et que je vieillis surtout.

Pour rajouter à ma nostalgie de mes week-ends passés, cette semaine j’ai relu quasiment toutes mes archives sur l’année 2006 pour les publier sur ce blog (suite au crash de la plateforme de mon ancien blog), et je me suis donc revu il y a deux ans. Les soirées étudiantes, les rencontres, les mecs, les délires, et surtout mes projets qui sont tous tombés à l’eau.

Je déprime…

Non seulement le déprime, mais en plus je m’interdis de m’amuser pour faire passer la pilule, donc j’ai vraiment le temps de penser à ma déprime. Cercle vicieux de merde… En même temps il est meilleur pour ma santé que l’autre cercle vicieux que j’affectionne : je me défonce, j’ai honte, je déprime, je me défonce, j’ai honte…

Tout ça pour dire que demain soir j’ai un diné avec le vodka club, ensuite je suis censé sortir et me retourné la tête. Enfin c’est pas vraiment comme ça que c’est prévu, mais c’est comme ça que ça va finir. Je me connais, une fois que j’aurais un verre dans le nez, on ne m’arrêtera plus…

Enfin je vais pas régler le problème ce soir, écrire cet article m’a au moins occupé 20 minutes, youpi, plus que 5h avant que j’ai sommeil, youhou !

Pour finir je me dois de vous retranscrire l’appel paternel du jour :

- Ils recrutent à Darty !
- Et en quoi cela me concerne ?
- Ils cherchent des commerciaux, c’est bien pour toi ça !
- Tu veux dire vendeur en magasin je suppose ?
- Oui, tu peux faire ça, c’est bien !
- Tu te fous de moi ? Qu’est ce que tu veux que j’aille vendre des blender à Darty ?
- A partir du mois prochain on ne te donne plus d’argent, en plus c’est à coté de la maison, ça sera parfait…
- Comment tu peux être au courant du recrutement de Darty sur Paris ?
- Je parlais de Toulouse…


Ça rejoint ce que m’a dit ma mère cette semaine, ils se sont ligués pour que je rentre vivre chez eux ! Mais hors de question, je ne serais pas leur alibi pour repousser le divorce et la vente de leur maison. Non je préfère encore vendre des hamburgers à Paris et vivre en foyer de SDF !

Me gonflent !

3 commentaires:

anyia a dit…

Dit-moi, ton envie de te droguer et d'oublier serait pas lié à cette conversation par hasard?
Et parfois penser à la chose au lieu de l'éviter permet de trouver des réponses et d'avancer, même si c'est pas forcément agréable...
Et puis pour le coup de regretter tout ça, tu sais la vie ne se passe jamais comme on l'avait prévu. Et puis tant mieux, sinon qu'est-ce qu'on se ferait chier! Donc ne regrette pas, le passé est le passé, tourne-toi vers le futur maintenant. Pas facile, mais il le faut.
T'en es où avec ton intention d'aller voir un psy?

Anonyme a dit…

ça tombe bien, je cherchais un blender pas trop cher... Tu pourrais me conseiller ?

Anonyme a dit…

Plutôt d'accord avec Annya.. Ca fait chier de cogiter, ca fait mal, et faut pas forcément faire que ça.. mais.. ca fait du bien aussi !
C'est cela qui fait avancer, prendre parfois des décisions, constater ses erreurs et décider de choses à faire - ou pas -
Bref, malgré le ton, c'est du positif ton article.. pour plus tard..

Bisous