jeudi 5 juin 2008

Fin de l’histoire

Certains d’entre vous on déjà entendu parler de Connard d’ex, pour les autres petit rappel. Connard d’ex c’est mon premier amour, on est resté ensemble un an quand on avait 20 ans. Ensuite on s’est séparé et je suis resté amoureux de lui pendant presque 5 ans, attendant qu’une chose : qu’il revienne. Pour en rajouter on a continué à se voir régulièrement puisqu’on a emménagé la même année sur Paris.

Pour l’histoire complète, lisez cet article, et parcourez cette rubrique. En 2006 il est réapparu dans ma vie en me faisant miroitier la possibilité de reformer un couple, moi j’y ai cru, forcément, puis il m’a fait faux-bond, forcément. C’est là que j’ai décidé de donner sa chance au premier gentil garçon qui passerait dans ma vie, ce fut Baby boy (comme quoi j’ai bien fait).

Bref donc ça fait 2 ans qu’on s’est pas vu, et on a du se parler trois fois sur le net durant la période (je lui en voulait un peu beaucoup, donc il a fait profil bas). Dimanche je suis sur msn, je demande rien à personne, il vient me dire bonjour. S’en suit un échange des plus inintéressant « salut, ça va ? oui, je suis en train de regarder la télé, sympa ton week-end », je vous passe donc les détails.

Au milieu de rien, il me demande si je suis libre mercredi soir, je lui dis qu’a priori oui, alors il m’invite au resto, pour, je cite « discuter plus facilement que sur le net ». Mouais, pas convaincu quand même. Ça fait deux ans que je l’ai pas vu, la dernière fois c’était à poil dans mon lit et il me promettait de me chérir jusqu’à ce que la mort nous sépare. La dernière fois que je lui ai parlé plus de 2 minutes c’était pour lui dire que je lui souhaitait de se faire prendre par un troupeau de gnous en chaleur sur le cadavre encore fumant de sa chienne de mère. (je vous ai dit que je lui en voulais ?)

J’accepte parce qu’il m’invite au resto et que dans le fond je suis un grand garçon, ça fait deux ans, je suis tombé amoureux depuis, il est donc tant d’affronter mes démons (enfin mon démon, mais c’est pareil). Je passe la journée de mercredi à flipper « comment je m’habille, comment je me coiffe, comment je me parfume, comment je m’appelle ? ».

Il me fera poireauté 20 minutes (je vous ai dit que je détestais attendre ?), et enfin il arrive, comme à mon habitude quand je le vois je regarde mes pieds, j’évite ses yeux, je fais le mec détaché alors qu’au fond j’ai qu’une envie : le violer sur place.

On marche 5 minutes le temps de trouver le resto, je ne l’ai toujours pas regardé, on s’installe à notre table, je suis en face de lui, je ne peux plus y couper. Je plonge donc dans ses yeux, et rien. Je regarde son sourire, rien. Je m’attarde même sur ses fossettes, rien de rien.

Enfin si, il se passe quelque chose dans ma tête : je le trouve vieux ! Sachant qu’on a un mois d’écart ça doit vouloir dire que j’ai pris un coup dans la cafetière aussi, mais bon c’est pas le sujet. Alors voilà, c’est officiel, il ne se passe rien quand je le regarde !

J’avais envie de lui expliquer comment épiler ses sourcils, je voulais lui donner des conseils de fringues, je lui ai dit que sa coiffure c’était pas ça. bref, on s’est raconté nos vies, et on (enfin j’ai) agit en bonne copine !

J’en reviens pas moi même. J’ai même pas eu un pincement au cœur quand il est parti, même pas un sentiment de tristesse en rentrant chez moi tout seul. Même pas l’envie de le revoir ! Enfin, comme j’ai dit à Mister Big, ça me ferait plaisir de le présenter à mes potes et d’aller en soirée avec lui, comme ça, en copines !

Les enfants, c’est officiel, et franchement même si je m’en doute depuis plus d’un an, j’avais toujours peur, mais non, je suis guéri de connard d’ex !!!! C’est pas trop tôt, quand je me suis mis avec lui, j’avais 19 ans quand même…

Je suis guéri, je suis guéri, je suis guéri, je suis guéri, je suis guéri, je suis guéri, je suis guéri, je suis guéri, je suis guéri, je suis guéri, je suis guéri, je suis guéri, je suis guéri, je suis guéri, je suis guéri, je suis guéri, je suis guéri, je suis guéri, je suis guéri, je suis guéri, je suis guéri, je suis guéri, je suis guéri, je suis guéri, je suis guéri, je suis guéri, je suis guéri, je suis guéri, je suis guéri, je suis guéri, je suis guéri, je suis guéri, je suis guéri, je suis guéri, je suis guéri, je suis guéri, je suis guéri, je suis guéri, je suis guéri, je suis guéri, je suis guéri, je suis guéri, je suis guéri, je suis guéri, je suis guéri, je suis guéri, je suis guéri, je suis guéri, je suis guéri, je suis guéri, je suis guéri, je suis guéri, je suis guéri, je suis guéri, je suis guéri, je suis guéri, je suis guéri, je suis guéri, je suis guéri, je suis guéri, je suis guéri, je suis guéri, je suis guéri, je suis guéri, je suis guéri, je suis guéri, je suis guéri, je suis guéri, je suis guéri, je suis guéri, je suis guéri, je suis guéri, je suis guéri, je suis guéri, je suis guéri, je suis guéri, je suis guéri, je suis guéri, je suis guéri, je suis guéri, je suis guéri, je suis guéri, je suis guéri, je suis guéri !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je me sens léger aujourd’hui… Comme quoi, il suffit de pas grand chose !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

5 ans ? bon la fin de mon calvaire approche alors :-)

Anonyme a dit…

Je suis rassuré de voir que certaines choses ne changeront jamais :)

anyia a dit…

Ah bah ça ça fait plaisir à lire! Ca te fait un poid en moins =)