jeudi 12 juin 2008

Débile

Mercredi soir c’est la finale de la nouvelle star, on se retrouve donc en comité réduit chez 7h48 pour bouffer des crèpes devant la tv. Bon alors après on a tellement parlé qu’on a rien suivi, mais c’était sympa quand même.

Quelques vodkas plus tard, je rentre chez moi (merci merci merci ma grenouille chérie), et je me mets sur le net parce que j’ai chaud au cul !

4h du matin, je finis par avoir une touche avec un gentil trentenaire qui me propose un 69 endiablé, j’ai grave envie de sucer donc je dis oui. Entre temps, pour que vous compreniez, j’ai discuté avec Mister Big, entre autres, sur MSN. Et il m’a foutu le moral dans les chaussettes en me reparlant de mes déboires financiers.

C’est pas sa faute, mais j’avais réussi à occulter le temps de passer une bonne soirée avec mes amis, et une nuit avec du sexe. Mais le simple fait de me dire « alors il se passe quoi ? », m’a foutu en live.

Je me jette donc sur ma pharmacie, celle là même que je n’avais pas visité de cette façon depuis ma presque-overdose, donc un mois. Et j’en étais fier, de pas me bourrer de médocs alors que je déprime.

Bref un lexo, un ixprim, deux contramal et un actifed plus tard, je suis plus détendu. Emma m’a dit qu’elle préférerait que je fume un joint plutôt que de me bourrer de médocs quand je vais pas bien. Je la prends au mot et me roule un mini pet.

Là suis détendu… Le monsieur arrive donc, et on se suçotte gentiment pendant plus d’une heure. Une fois le déluge passé, on se met en position « calins-discussions », ma position préférée.

Et là je l’ai saoulé plus d’une heure à parler de politique, religions, histoire, parti politique, et j’en passe. Et lui ben il s’est quasiment endormi là dans mes bras à m’écouter lui faire un cours d’une rare complexité sur les tenants et les aboutissants du monde passé, actuel et à venir…

Et vous savez quoi ? Ben j’ai kiffé d’avoir un échange comme ça, enfin plutôt un monologue. Ça me manque, vous avez pas idée. Le dernier mec avec qui je parlais politique extérieure alors que j’avais encore son sperme au coin de ma bouche c’était Baby boy.

Ça me manque…

Je veux un petit copain qui me fasse AUSSI bander de la tête. Un mec avec qui je puisse parler, un mec avec qui je puisse échanger autre chose que des fluides corporels…

Je sais pourquoi je fais fuir les plans culs en ce moment. Ils le sentent. Je ne sais plus lequel d’entre vous me l’a dit en commentaire. Mais c’est vrai, ils sentent que je suis déprimé, en demande constante de câlins et de discussions… Et les mecs ils veulent juste se vider les couilles…

Homme de ma vie si tu passe par là, fais-toi connaître. Toi qui sera beau, riche et intelligent (on peut toujours rêver). Mais surtout toi qui aura envie de me redonner envie de croire en moi. J’ai pas besoin d’un psy, j’ai besoin qu’on m’aime et j’ai besoin d’aimer.

Je veux aimer à nouveau…

Je t’attends homme de ma vie !

Et pour les autres, je peux me retenir si vous voulez juste une fellation, hein ! Je suce comme un dieu, je baise comme un dieu, et je compte bien continuer à en faire profiter la terre entière… Ne vous inquiétez pas…

D’ailleurs ça fait longtemps qu’aucun de mes lecteurs ne m’a proposé une partie de jambe en l’air ! Soit je vous fais fuir (déprimé, gros, fauché, en demande constante), ce que je peux comprendre, soit j’ai baisé tous les lecteurs qui le voulaient (bon j’ai dit non à certains hein, j’ai voix* au chapitre quand même).

Des volontaires pour remplacer mon lexomil ?






(un jour, j’me ferais soigner, j’vous jure !)



* j’ai jamais su lequel utiliser dans cette expression : voix, voie, un autre ?

21 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est quoi la marche à suivre pour la tester, la fameuse pipe de Gauthier home-made ?

Unknown a dit…

Il suffit de m'envoyer un mail et de se présenter un minimum (avec photo, oui je sais c'est injuste), ensuite je prends le temps de consulter le dossier et je donne ma réponse dans la semaine qui suit!

^^

Anonyme a dit…

Whouhaha.. Les réponses rapides !

Je vais ptet réfléchir à mettre mon CV à jour alors.

Anonyme a dit…

parfois t'es une caricature de nana toi .....

Unknown a dit…

Je ne suis pas une caricature, je suis l'original, je suis gay je te rappelle!!!

nonméo!

^^

anyia a dit…

le coup de "Je sais pourquoi je fais fuir les plans culs en ce moment. Ils le sentent. Je ne sais plus lequel d’entre vous me l’a dit en commentaire."
c'est moi qui te l'ai fait remarqué dans l'article DLC... Bref.
Avoir un homme qui t'aime te donne confiance en soi tout ça, ça aide, mais pour avoir testé (aussi) ça ne fait pas tout. L'homme en question m'a sortie de mon anorexie, m'a aidé avec mes complexes, mais est loin d'avoir réglé tous les problèmes de fond. Et mon homme actuel, ça fait 1 an et demi d'amour et d'eau fraîche (non, je mens, mais ça fait bien 1 an et demi quand même), et pourtant j'ai encore bien des problèmes à régler.
L'amour ça aide, mais rien ne remplace un bon psy mon cher gauthier. Quand au mec de tes rêves, tu le trouveras un jour... Mais pas sûr que tu le trouves si tu le prends comme plan cul en premier lieu. Enfin je peux me tromper.
En tout cas, je persiste : courage =)

Anonyme a dit…

Ouais, ça je sais... je sais ....

Polyphème a dit…

Ton blog est le seul où je vais sans savoir sur quoi je vais tomber...
Quoi que ce soit, ça me laisse souvent sans voix.

Gros bisous

Anonyme a dit…

Et bien moi chuis d'ac avec Anya, rien ne remplace un bon psy. Ne te voile pas la face, personne ne pourras enlever les casseroles que tu trennes....sauf toi.
Là c'est le chien qui se mord la queue, tu es au fond du trou et te dis que tu devrais te faire soigner, puis le jour suivant tu trouve un truc pour mettre un voile sur tes soucis (fête, drogue, alcool, médoc, coup d'un soir) et tu oublies, jusqu'à ce que tu te réveil au fond du trou et te dis que tu devrais te faire soigner.... Mets fin à ce cercle stérile.

anyia a dit…

Anonyme a tout à fait cerné ma façon de penser...

Anonyme a dit…

Tout à fait d'accord avec ce qui a été dit plus haut sur les psy. En plus, avoir quelqu'un dans sa vie ne résout pas tout, loin de là. Surtout quand on est instable en plus. D'ailleurs, c'est généralement trop de pression pour l'autre de faire office de calmant. Vaut mieux régler ça chez le psy car nos problèmes rejaillissent toujours d'une manière ou d'une autre, qu'on soit en couple ou pas.

Anonyme a dit…

Voix avec un X.
J'avais un trou de mémoire quant au "chapitre"... l'explication est ici : http://www.expressio.fr/expressions/avoir-voix-au-chapitre.php

Je confirme que joints et psys valent mieux que les médocs, au passage.

Bon courage.

Anonyme a dit…

Réponse à la question: c'est "voix". Au sens où l'on peut faire entendre sa voix lors du chapitre (réunion des moines)...
Avoir "voie" au chapitre signifierait que l'on sait comment s'introduire dans une assemblée où l'on n'est pas forcément le bienvenu... Ce qui peut être drôle aussi...

Anonyme a dit…

Moi pas d'accord sur l'éternelle rengaine du "tu ne trouveras pas ton homme en accumulant les plans cul".
C'est faux.
Par contre, il faut savoir les arrêter quand on a trouver son homme...
Moâ je dis ça... je dis rien...

Océane

Anonyme a dit…

et oui il y a une faute de conjugaison entre autre car non, je ne me relis jamais
Océane

Unknown a dit…

Merci pour vos avis éclairés...

Rien à redire, sauf que google m'en veut, les pubs (censées se rapportées au sujet de mes textes), ne parlent que d'épilation, de femmes seules, de femmes rondes, et de blog de femme...

Faut que j'arrête de parler de moi au féminin, ou alors que je me trouve des préoccupations plus virile que le prince charmant et consort...

(ben vi suis quand même un garçon, merde!)

Vincent a dit…

Si j'étais célibataire, j'aurais peut-être eu la curiosité, vu les mérites dont tu te vantes à ce sujet, de me proposer. Mais je ne suis pas célibataire, pas de bol (va savoir pour lequel des deux, tiens!).

Donc oui, j'opterais pour la solution 2: tu as du coucher avec tous tes lecteurs qui en avaient envie, c'est la pénurie!



Allez, les gars, il reste bien un malchanceux célibataire qui n'a pas profité de la générosité de notre Gauthier??!

Anonyme a dit…

suis passage a paris debut aout :D

Anonyme a dit…

Tu crois qu'ils le sentent tes plans cul que t'as pris trop de lexos ?

Anonyme a dit…

La candidature plus CV envoyés au mail du blog...Ce n'était donc pas un mythe.
Plains-toi, va.

Il me semble qu'il y a asymétrie d'information. Nous n'avons aucune photo de toi (à part celles représentant ton splendide postérieur, sur le blog de je ne sais plus qui)

nevermind

Anonyme a dit…

C'est vrai, ça, il est mignon le Gauthier d'abord? :-D