mercredi 4 juin 2008

Archives

Juste un petit mot vite fait pour vous dire que suite au crash de mon ancienne plateforme de blog, je suis en train de publier toutes mes archives ici. J'en suis à juin 2006, youpi, plus qu'une année à me farcir...

'Tain mais c'est dingue tout ce que j'ai pu pondre comme article en si peu de temps...

Bref pour les anciens rien de neuf, pour les nouveaux par contre ça va vous permettre de faire connaissance avec des personnages anciennement récurrents : des ex comme Baby boy, Connard d'ex ou même l'Américain (enfin j'en suis pas encore arrivé à lui) ou des amis comme Nina... De découvrir le Gauthier qui fait un job étudiant ou le Gauthier stagiaire ou encore le Gauthier sous tri-T préventive...

J'essaie de vous finir ça au plus vite histoire que je puisse vous raconter ma vie (en même temps il se passe rien en ce moment).

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Le lien pour la tri T préventive est ou?

Anonyme a dit…

Moi je t'ai connu grace aux vingtenaires d'aileurs.
Il s'est passé quoi exactement avec Nina ?
Quand j'ai vu que tu n'étais plus publié là bas, j'ai arreté de lire, ça me saoulait un peu en fait...

Anonyme a dit…

ah Nina ... dommage, qu a t il pu se passer entre vous 2 ?
Sinon idem, c'est devenu super chiant les vingtenaires maintenant

Anonyme a dit…

ha ? toi aussi t'es passé par une tri-T préventive... ?

Unknown a dit…

Pour la tri-T j'ai pas encore publier tous les articles, je vais le faire... Suffit de regarder les liens vers les catégories, à droite là -->

Pour Nina ce qui s'est passé ne regarde que nous (et oui je vous fais des cachoteries), tout ce que vous avez à savoir c'est qu'on se parle plus, voilà... Et que je ne lis plus, moi non plus, les vingtenaires ^^