mardi 17 juin 2008

Double wind surf

Comme j’ai eu une journée chargée hier, je n’ai pas pu vous raconter mon week-end. Donc je vais vous faire un résumé… Vendredi soir donc, je continue ma crise, ce qui donne les deux derniers articles très enjoués que vous avez tous ou presque pu lire.

Je me dis, à raison, que si je passe mon samedi tout seul, ça va être un carnage de dépression. Heureusement un ami me propose de me payer un cosmo pour me changer les idées. Je me retrouve dans le marais à 22h en train de siroter une vodka pomme au Cox (oui ils font pas de cosmo au Cox, pour ceux qui connaissent pas, faites une recherche internet, vous allez voir, c’est drôle).

Là dessus, je reçois un texto d’une lectrice qui me propose une before vodka-poudre. La drogue c’est pas raisonnable dans mon état de dépression avancée. Je risque le bad-trip en moins de deux, j’accepte donc en moins de 2 secondes. Je me retrouve avec pleins de gens que je connais pas. Alors que j’en suis à ma deuxième bombe de MD, je lance un regard à ma lectrice genre « mais c’est qui ces gens au fait » et elle me glisse un « ils me font peur, j’en connais qu’un, on se tire ? ».

Mais l’atmosphère se détend vite (en fait deux fauteurs de trouble se cassent, et les autres se détendent), on fini par s’engager dans un road movie des plus drôle. Dans l’ordre on fait Bastille, le Raidd, le Cud pour finir aux Bains. Grand moment d’anthologie quand une fois devant les Bains le videur demande à ma copine :

- Vous venez pour quelle soirée ?
- Celle de la salle du bas !
- Vous savez ce que c’est ?
- Oui c’est une soirée pédé !
- …
- Regardez mon pote (moi donc), il est pédé, j’adore les pédés donc c’est bon !
- Je vous en prie, rentrez…


Je lui dirais plus tard qu’elle aurait pu utiliser un autre mot que « pédé », elle me répondra « c’est comme ça qu’on parle aux videurs ! ». Soit… La soirée aux bains sera intéressante, je n’ai pas trop de souvenir, tout ce que je sais c’est que cette soirée de débauche d’alcool et de drogue m’a coûté 15€. Je suis vraiment un parasite par moments (merci à tous ceux qui m’ont offert quelque chose, un jour j’aurais un salaire et je me rattraperais !)

Pour vous raconter la suite, je dois faire un retour dans le temps. Toute la semaine je n’ai pas vu mon mec, vous savez celui que je sais pas si je dois rester avec ou pas parce qu’on a pas grand chose à se dire mais que je l’aime bien quand même. Bref il déprime en ce moment, ça doit être contagieux, et toute la semaine j’ai eu droit à des textos du genre « je vais pas bien, j’ai pas envie de voir du monde, toi y compris ».

J’ai pris sur moi, et de toute façon j’étais pas mieux ! Et samedi soir, après un énième texto de sa part dans le même genre, je lui en envoie un plutôt long dans lequel je lui dis, en gros, que je l’aime bien et que j’aimerais bien qu’il arrive à se confier à moi, histoire qu’on puisse avancer un peu tous les deux. En gros c’était très gentil et très sincère en plus (bref je l’aime bien quoi).

J’ai reçu comme toute réponse « non, je vais pas bien ». Soit, je décide donc que je suis célibataire, et que j’aviserais lundi. Donc pendant mon road movie du soir, je croise un de mes lecteurs avec qui je papote depuis plusieurs mois, mais que je n’ai jamais rencontré (ce garçon semble terriblement occupé).

J’ai déjà une photo de lui, et pour être tout à fait honnête, je n’étais pas plus emballé que ça, mais nos échanges étaient sympas, donc j’avais quand même envie de voir par moi-même. Ma copine, qui le connaît très bien, m’a prévenu alors qu’elle nous présentait officiellement « tu vas voir, il est détestable, mais c’est une carapace, au fond il est adorable ».

Mouais… Je passe donc la soirée à tenter d’établir le contact, des fois ça passe, des fois ça passe pas. Je me dis qu’en effet il est complexe. Au moment où je me décide à abandonner l’idée d’être gentil avec lui, parce que manifestement il en a rien à foutre de ma tronche, il m’embrasse.

Bon, ben je l’intéresse alors ! On finira tous en after jusqu’à 11h du matin. Entre deux discussions philosophiques à deux balles (la drogue ça rend vraiment con) avec des inconnus, je suis gentil avec le lecteur qui m’a fait des bisous. Je lui propose de rentrer avec moi parce que je suis mort de fatigue. Il refuse prétextant qu’il ne veut pas se retrouver sur mon blog. Je lui explique que les gens qui me le demandent gentiment ne se retrouvent pas sur mon blog…

On part en même temps, les choses ne sont pas claires, enfin pas pour moi, au moment de monter dans son taxi il se tourne vers moi et me demande s’il peut me laisser à une bouche de métro, je décline vu que le métro est à 10 mètre de là où on est, il me tape une bise et s’enfuit.

Le wind surf de ma vie ! Je me suis retrouvé comme un con sur mon trottoir, je ne l’avais pas vu venir celle-là ! Alors après il se peut que j’ai oublié des passages de la soirée, mais j’ai quand même pas fantasmer les bisous ! Ça ne peut donc pas venir que de moi ?

Bref, je rentre chez moi, relativement triste (oui vu ce que je me cogne dans la tronche, j’ai la sensibilité à fleur de peau). Je me couche et je me dis qu’il me donnera de ses nouvelles. Nous sommes mardi, 15h30, et je n’ai toujours pas de ses nouvelles ! Je me suis donc pris le pire vent de ma vie dans ma face !

Ça forge le caractère, non ? Tout ça ne serait pas trop catastrophique (parce que bon dans les faits, je l’ai trouvé mignon, mais on a pas vraiment eu le temps de faire plus connaissance que ça), si je n’avais pas reçu un texto de mon copain déprimé aujourd’hui qui me dit quelque chose comme ça « je vais pas bien, je te fais souffrir, ne m’attends pas, c’est mieux qu’on arrête, bonne continuation ».

Voilà, double wind surf ! J’adore me faire larguer par texto sans savoir pourquoi ! Tant pis, je vais déverser ma haine des hommes sur Emma ici présente toute la semaine…

Non mais…

TOUS DES CONNARDS !

19 commentaires:

Anonyme a dit…

un petit moment que je passe par là de temps en temps...
alors j'me lance et je laisse un mot juste pour râler! J'avais pas envie de donner des conseils ou autre sur les autres articles alors je préférais me taire parfois c'est mieux que de dire des conneries. Mais là je vais en dire plein!
Parce qu'entre un ex qui m'étouffe et à qui j'ai du dire de me foutre la paix, le type tout gentil qu'on rencontre qui dit faut qu'on se revoit et qu'on dit oui-oui de la tête et qui finalement 10 jours plus tard n'a toujours pas redonné signe de vie, le collègue marié-2 enfants qui commence à parler à mes seins (pourtant on fait pas plus discret merde!) et me dire que je suis géniale... J'ai beau en être à bac+8 y a un truc qui m'échappe chez les garçons, je crois... Bref je compatis m'sieur.
Heureusement y a LES vodkas au congélo, les bars le week-end et les amies.

Anonyme a dit…

ahhhaaa,je préfère des articles comme celui-ci...c'est officiel => tu es guéri! :)))
courage ma frisette ;)
Le froid

Anonyme a dit…

Tous des connards !

Bah c'est pas nouveau ça :)

Anonyme a dit…

Toi t'as besoin sérieusement d'un break !

Anonyme a dit…

Bonne continuation... Ah aha hahahahahahahahahaha

pardon mais c'est excellent

Mister Bitch a dit…

lol opn doit se rencontrer a quand notre mariage ? j'azi bloqqué le 12 juillet et le 20 aout tu prefere quoi?

Anonyme a dit…

Merci Lefroid!!!
La semaine ne fait que commencer... ;)

Unknown a dit…

"Là dessus, je reçois un texto d’une lectrice qui me propose une before vodka-poudre."

Vraiment très très très intelligent de sa part y'a pas à dire ...

Anonyme a dit…

moi, tout ce que je retiens, c'est que tu rencontres tes lecteurs :DDD

Sinon, je suis d'accord avec l'esprit qui venait du froid, si tu déverses de la haine, c'est que tu as récupéré un peu d'énergie vitale, c'est donc fort bien (la drogue, moins, mais bon)

A part ça, tu es battu, je me suis levé à 17H aujourd'hui (et je lis ton blog au lieu de bosser mes exams, NDLR) Quand je disais qu'on peut toujours trouver pire :-

Anonyme a dit…

BIEN DIT !!!

Anonyme a dit…

"Je lui dirais plus tard qu’elle aurait pu utiliser un autre mot que « pédé "
--> Asumme mon chou, je vois pas en quoi le terme pédé peut paraître choquant?

Anonyme a dit…

Moi je suis absolument pas d'accord sur cette version "lite" :) Tu as oublié de préciser que tu as dis à ton lecteur "qu'en photo il était pas top" ( et il l'a super mal pris ), que il passait la soirée avec un nordique auquel il était collé et que il serait néanmoins très content de te revoir à tête moi alcoolisée !
Voila heureusement que je passe rétablir la vérité vraie ;)

Anonyme a dit…

C'est ce qu'on appelle le deuxième effet Kisscool ! ;-)

Anonyme a dit…

C'est pas comme ça qu'on parle aux videurs, c'est juste que si je leur avait pas clairement explicité que j'arrivais pas comme un cheveux sur la soupe dans cette soirée, ils m'auraient pas laisser rentrer, c'était clair. J'ai pas tellement une tête de pédé fo dire. pardon merde ! momossessouel !
la prochaine fois tu pourra dire, c'est une soirée de connasses, ma copine c'est une connasse et j'adore les connasses, comme ça on sera quitte :)
N'empeche que c'était bien sympa, mais c'est vraie que je suis pas tellement une bonne fréquentation, fait attention ! :D
smouack !

Unknown a dit…

Chérie, je n'ai jamais dit que tu n'étais pas une bonne fréquentation, au contraire :D

Et si tu as une tête de FAP (fille à pédé) donc tu rentres partout...

Bisous aussi!

Les autres: arrêtez de rire de mon malheur, c'est pô gentil!

anyia a dit…

j'avoue que la proposition d'une before vodka poudre, c'est pas très intelligent de sa part...
Au-delà de ça, si tu t'es amusé sans drogue (j'arrive pas à voir si t'en a pris ou pas) c'est cool.
Et oui, les mecs sont trop compliqués.

Anonyme a dit…

Je te lis tous les jours, et c'est vrai, certaines fois, c'est pas top pour le moral. Mais le double wind surf, je trouve ça assez rigolo ( la manière dont tu en parles..) Bon courage.

Unknown a dit…

Je n'ai pas envie de lire des choses du style "elle aurait pas dû..."

Elle (mon amie lectrice) fait ce qu'elle veut de sa vie, et je fais ce que je veux de ma vie.

Merci de ne pas tirer sur les gens qui n'y sont pour rien. Si je me drogue, c'est UNIQUEMENT ma faute!

Merci...

Unknown a dit…

Ps: j'ai beaucoup beaucoup de retard dans la réponse aux mails, j'attaque ce soir, soyez patients, désolé!