mercredi 8 octobre 2008

Grumphf

Bon, j’ai pas envie de vous parler. Mais j’ai encore moins envie de parler à mes amis en ce moment. Alors je vais écrire un petit truc histoire que tout le monde sache que je suis en vie, que je vais bien (la blague), que je prends sur moi, et que j’ai besoin d’être seul.

Voilà.

J’ai envie de rien. J’ai pas faim, j’ai pas envie de boire, j’ai pas envie de me droguer, j’ai pas envie de baiser, j’ai pas envie de sortir, j’ai pas envie d’écrire, j’ai pas envie de chercher du taff, j’ai pas envie de voyager, j’ai pas envie de parler. J’ai envie de rien.

Je vais donc passer quelques jours à regarder la télé et à jouer sur internet. Je répondrais au téléphone quand j’aurais envie, ça veut dire pas souvent. Et une fois que j’aurais bien fini de bien rien faire, je prendrais les décisions qui s’imposent.

Voilà bis.

C’est pas la peine de chercher à me secouer, ça m’énerve encore plus et ça me fait pas avancer. C’est ma façon à moi de faire les bilans et de passer à autre chose. J’ai besoin d’une grosse periode de « rien ».

Les articles que vous trouverez ici dans les prochains jours seront donc soit super futiles, genre je vous parle de mes séries télé ou de mes jeux vidéos, soit super déprimant, je vous parle de mon envie de me coucher et de ne jamais me réveiller.

Je ne sais pas encore. On verra sur le moment.

Je ne suis pas suicidaire, ça serait fait depuis longtemps si j’avais eu envie. J’ai juste envie de rien, alors laissez-moi dans mon « rien » à moi.

Voilà ter.

Bonne journée à tous.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Il se trouve que par extraordinaire je suis l'heureux propriétaire d'un blog sur rien. Peut être y trouveras tu ce que tu cherches c'est à dire un peu de tout sur rien. Arf.

Anonyme a dit…

"Besoin de rien envie de toaaaa-aaaa..."

Hem...désolé mais ça nous est revenu comme ça...

oh ça va hein oue bon nan mé oh

Anonyme a dit…

Profite de ton "rien". Y'a des fois, c'est ce qu'il y a de mieux à faire pour recharger les batteries...

Unknown a dit…

yop yop,

sympa le rien ...
sympa le tout ...

n'attends pas de n'être plus rien pour attendre tout ce que tu désires au plus profond de toi !!

tu auras le temps de vivre tes instants de rien une fois que tu ne seras plus ... on pense trop facilement qu'on maitrise nos vies, mais on décide surtout de nos fins!

Alors mec, moi qui viens de tomber sur ton blog, je te demande te ne rien lacher et de bouger ton boul !!!

Anonyme a dit…

Un peu de rien ç fait du bien de temps en temps.

Anonyme a dit…

bah je sais pas moi, l''espace d'un commentaire, j'ai envie de croire en l'horoscope, et peut etre bien que la configuration astrale n'est pas favorable aux taureaux en ce moment ? ?? nan ?

lol! (rire jaune moutarde)