mercredi 15 octobre 2008

Sex and the pity

Oui je sais, j’ai honteusement piqué le nom d’un autre blog, mais je suis sûr que la proprio dudit blog ne m’en tiendra pas rigueur !

Vous avez déjà pu voir la vidéo d’une 7h48 remontée à bloc et brune. Tout ceci demande une petite explication. Je vous conseille de lire son blog pour ça, elle le fait très bien. Moi je vais plutôt vous raconter comment ça c’est passé.

Donc hier soir, je suis tranquillement chez moi en train de me dire « il faudrait que j’aille faire les courses », oui je sais, j’ai une vie passionnante ! Donc 17h30 mon téléphone sonne, c’est 7h48 :

- 7h48 : tu fais quoi ce soir ?
- Moi : rien, je vais regarder la télé et attendre la mort, comme tous les soirs depuis que j’ai décidé d’arrêter de baiser avec des inconnus plus ou moins mineurs !
- Ok, je suis là dans 1h30, le temps de prendre une bouteille et une couleur ! Ce soir, tu me teins les cheveux !
- Ah…


19h pétante, 7h48 passe la porte alors que je suis au tel avec ma maman qui me disait justement « j’espère qu’elle va pas se faire une couleur trop sombre, ça serait dommage, elle est si jolie en blonde ! ». Oui ma mère s’inquiète pour tout le monde, c’est plus fort qu’elle.

Et c’est donc une fois qu’elle passe ma porte qu’on tombe dans un vieux remake de Sex and the city. Elle m’explique donc que comme Gajal se masturbe sur des brunes, et une en particulier, elle veut devenir brune.

Je lui rappelle que la masturbation est normale et même plutôt saine. Rien n’y fait, elle veut devenir brune, elle veut lui faire comprendre que ça ne se fait pas de se branler chez elle, devant son ordinateur, sur sa session et de lui demander d’acheter toujours plus de sopalin !

Soit, je suis un ami fidèle et obéissant, je lui sert une vodka et on dit du mal des mecs ! Quand je vous dis qu’on est dans une vieux remake. Deux vodkas plus tard, nous sommes passablement éméchés, suffisamment donc pour entamer la couleur.

Après avoir ruiner ma salle de bain, et transformer ma 7h48 en vieille rombière avec un sac plastique sur la tête qui tient avec des pinces à linge pour que la couleur pose (non vous ne verrez pas les photos, j’ai fait une promesse, non n’insistez pas !). On se refout deux vodkas pour faire passer le temps de pose.

Après 4 rinçages, et la peur de voir tous ses cheveux finir dans ma baignoire, je la coiffe. Et le résultat est plutôt sympa. Même très sympa en fin de compte.

Ndrl : la video postée ici a été faite juste après le dernier rinçage, et avant que je la coiffe, oui 7h48 ne sort pas dans la rue avec une coiffure mode « vieille serpillière humide ». Surtout que je suis plutôt doué pour tout ce qui touche aux cheveux. D’après ma mère, je devrais penser à me reconvertir, parce que là au moins j’aurais du travail… Mais on s’éloigne du sujet !


La suite de la soirée se déroulera dans le jap en bas de chez moi. On a mangé comme des gorets. D’ailleurs petite anecdote à ce sujet. On n’est pas des experts en bouffe jap, mais faut dire qu’on va souvent dans ce genre de resto. Donc on commence à comparer les gyozas, à parler du barbecue qu’on aime bien dans le 16e, tout ça tout ça. Et la serveuse s’avance vers nous et nous demande ce qu’on a pensé du repas, parce qu’ils viennent de changer de proprio et de changer aussi la carte.

Après 15 minutes de bataille rangée (je préfère celui-là alors que 7h préfère celui du 16e) on a eu droit au saké chaud et à tout plein de question de la part de la serveuse « et comment ils préparent leur viande ? qu’est ce qu’ils servent comme sauce ? et les épices sont comment ? tenez goûtez les nôtres ! » (au passage, quand on vous propose de goûter des épices après un repas bien fourni, dites non !). Genre je sais comment ils préparent leur viande dans le resto du 16e ! Elle est folle celle-là… Gentille mais folle !

Bref on repart comme on peut (vodka plus vin, ça commence à chanceler sec tout ça !). Et on s’achève avec le reste de vodka chez moi sur fond de musique de poufiasse à danser et à se filmer dans des chorégraphies improbables (non vous ne verrez pas les vidéos non plus ! n’insistez pas…)

Bref minuit approche, on est fin cuit, Gajal passe récupérer son épave de femme, et moi je file tout vomir dans mes toilettes ! Pas que le repas fut lourd ou indigeste, non, mais pour la première fois depuis très longtemps j’avais bu à m’en faire vomir !

Et voilà pourquoi et surtout comment 7h48 est devenue brune, et pourquoi je me suis levé à 8h30 ce matin, à temps pour regarder Totally Spies, parce qu’en me couchant à minuit, ben j’avais plus sommeil…

Mais j’ai mal aux cheveux quand même…

2 commentaires:

anyia a dit…

Je KIFF totally spies! Je suis sûre tu préfères Clover, avoue =)

Anonyme a dit…

"Et la serveuse s’avance vers nous et nous demande ce qu’on a pensé du repas, parce qu’ils viennent de changer de proprio et de changer aussi la carte."

Ha? Vais peut être y retourner parce que avant je les trouvais pas sympa et la bouffe pas si bonne que ça...