mercredi 15 août 2007

Bear Force 1

Je tiens à remercier MisterF, grâce à lui je viens de découvrir ma nouvelle passion: Bear Force 1!!!!

Quoi donc est-ce? Je n'en ai aucune idée dans le fond, c'est juste un clip avec des vieux gay qui reprennent des chansons mythiques des eighties.

Je vous le mets ici, parce que, merde quoi, ça fait du bien!



Ps: et puis ça tombe bien j'avais pas envie d'écrire ce soir, pas que j'ai rien à vous raconter, au contraire même, mais j'ai juste la flemme.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je l'ai découvert hier et je l'ai dans la tête aussi! C'est trop bon :D

Anonyme a dit…

Ravi que ça vous plaise..

Anonyme a dit…

Merci, ce truc est absolument génial, je vais essayer de le telecharger sur mon iPod.

Par ailleurs, je viens de découvrir ton blog, c'est un délice ! Bravo

Anonyme a dit…

"Une pure tuerie" ;) Waouhhhhh