mercredi 8 août 2007

Blogcrossing ?

Deuxième jour de grève


Ce soir j'ai mangé avec Sociable... Pardon, je rectifie, je me suis fait inviter à manger par Sociable! Comme je suis en grève (mais surtout crevé/bourré/défoncé), je vais la faire courte.

Sociable quand je le lis, j'ai un peu l'impression de me lire: de la débauche en veux-tu en voilà, bref il gagne à être connu! Donc c'est tout fébrile que je me pointe au rdv (avec 30 min de retard, mais il semblerait que si j'étais arrivé à l'heure ça l'aurait choqué, d'après ses dires)

Charmant jeune homme, de la discussion, de l'humour, de la culture, bref un jeune homme bien sous tous rapport... S'il n'avait pas baisé mon meilleur ami de l'époque (il y a quelques années) il aurait pu être le jeune homme parfait...

Mais bon, tant pis! De toute façon, il aime les asiatiques, et moi, avec ma gueule de français consanguin j'ai aucune chance!!!! Et de toute façon bis, il est trop vieux pour moi! (pardon mais je m'attendais à un mec de mon âge en fait... mais ça te va très bien, hein, te vexes pas...)

Voilà, sur ce, je vais dormir.

Ps: on se refait ça quand tu veux, et puis j'ai plein de monde à te présenter, tu verras ils sont tous gentils, alcooliques et fous, mais gentils ;)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

déçue.....et moi qui était persuadée que vous étiez fait l'un pour l'autre.

je range ma robe rose de demoiselle d'honneur

beard n'tattoos a dit…

Cool, on aura un jeu à lui faire faire.

Anonyme a dit…

Si on prend autant de plaisir à déjeuner ou diner avec Toi qu'à te lire ... alors je t'invite de suite !

Biz

Vincent a dit…

Comment gagne-t-on le privilège de te rencontrer en chair et en os, si on n'a pas le droit aux photos ici?