lundi 27 août 2007

Beuglante

AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH FAIT CHIER PUTAIN DE BORDEL DE MERDE DE COUILLE À QUEUE DE SA SŒUR LA PUTE !



Ouais, ben on dira ce qu’on veut, mais gueuler ça fait du bien ! Oui je suis vulgaire, mais c’est mon côté sud-ouest qui ressort ! Pourquoi j’en veux à la Terre entière ? Mais en fait la question serait plutôt : mais pourquoi la Terre entière en veut à Gauthier ?

Dans le désordre : mon taff, la caf, mon syndic…

Mon syndic tout d’abord : ce week-end le président du syndic est venu se rappeler à mon bon souvenir avec un magnifique « si vous continuez à faire la fête tout le temps j’appelle les flics ! » connard, ça faisait 5 minutes qu’on était là. Par contre quand il s’agit de faire les travaux de plomberie qui m’épargneraient une inondation bimensuelle, là bizarrement, il n’y a plus personne…

Je vous promets la chose suivante : quand je vais déménager (et je vais pas tarder, c’est une question de semaines), je vous fous le feu, mais un truc à s’en souvenir jusqu’à leur mort et plus encore (oui parce que vu son age ça ne devrait plus tarder alors autant en mettre un bon coup). Je le dis haut et fort : je veux un truc digne de mon départ de mon appart toulousain (ceux qui étaient présents savent que donc ça sera la fin du monde, tout le 11e va s’en souvenir !).

Un truc du genre que si les flics viennent, ils finissent par nous foutre tous en taule… ou pas… J’ai de la chance avec les flics, une fois ils ont débarqué dans mon appart toulousain justement, et alors qu’il y avait de quoi approvisionner la France pendant 2 ans en drogues diverses et variées, le flic a répondu à l’un de mes voisins qui me traitait de « toxico », que, je cite « monsieur se défonce à c’qui veut, nous ne sommes pas là pour ça… »

Vive la police !

La caf : ou la poste en fait, je ne sais pas. En tout cas la caf n’a toujours pas reçu ni donc traitée ma déclaration de ressource, et donc ils me coupent les vivres jusqu’à ce que je sois de nouveau en règle… Déclaration postée et remplie en temps et en heure. J’enrage, mais d’une force. Faut que j’en crame un, juste pour le sport. De toute façon j’ai promis qu’un jour, je me ferais un fonctionnaire, pour le plaisir, comme ça, à la barbare, direct sur le comptoir. Un truc à vous faire passer « Massacre à la tronçonneuse » pour du Disney…

Qu’est ce que je veux faire dans la vie ? Fonctionnaire… Il dit qu’il voit pas le rapport ^-^

Mon taff : depuis une dizaine de jours, et alors que je suis payé au smic horaire, je fais 1h30 à 2h d’heures sup par jour. Et bien figurez vous que c’est pour la gloire…

Quand je vous dis que je ne suis pas fait pour bosser… Et en plus je me fais avoir comme un con fini que je suis… Mais cette semaine j’ai décidé de parler à mon chef en ces termes « je suis payé au smic, ok, je fais un boulot de smicard… J’encadre 7 personnes cette semaine, et 15 d’ici la fin du mois ? ok je suis payé en conséquence… À prendre ou à laisser »

Ou comment se faire virer en 2 min par Gauthier. Le fait est que le « en conséquence »reste très flou. En effet je n’ai jamais négocié mon salaire, tout au plus j’ai déjà négocié des rtt ou des pauses plus longues ou des horaires aménagés, mais jamais mon salaire… Alors quoi ? 25 ? 28 ? 30 ? Non je vais demander 35…

Oui ben je suis devenu catholique pratiquant dans la nuit, j’y crois à donf. Mais imaginez, ça serait con de pas demander, au cas où ils acceptent…

Là ça sera Byzance dans mon slip, dans ma tête, et surtout au Cab et tout autre boite hors de prix de la capitale… Ben vi, imaginez, j’ai pas les moyens et je lâche des fortunes en boite, alors si en plus j’ai le salaire qui suit, ben c’est la fin du monde (enfin surtout de mon foie)

Bref, bref, il se fait tard, et papy a besoin de dormir…

Alors je vous souhaite une bonne nuit/journée/ce que vous voulez. Et puis moi je vais aller rêver de Baby boy, comme tous les soirs depuis une semaine voire plus. C’est usant d’être moi (traduction : un pauvre con fini qui ne sait pas ce qu’il veut).

Le bisou.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis passé à la poste aujourd'hui ( on peut penser que ça na rien à voir mais si si...).
-Bonjour ,bé oui , je suis poli , je voudrais acheter des timbres , même pas les voler hein .
- Ah non monsieur , je ne peux pas vous vendre de timbres ; putain un de ces humours à la poste .
-Ah bon mais vous pouvez m'en donner ?
-non , GREVE bla bla j'ai pas écouté la fin mais véner je lui ai dit que c'était bien fait si Sarkozy supprimait des postes de fonctionnaire d'ailleurs qu'elle avait du voter pour lui donc 2 fois bien fait .
Bon apres , j'ai regretté mais trop tard .
Voila Gautier , il y a des greves à la poste ( Bld de Belleville , coté 11 )mais + général en fait donc peut- être la cause de tes malheurs .

beard n'tattoos a dit…

Je suis partant pour la dépendaison de crémaillère apocalyptique, je prévois déjà d'avoir mes papiers pour le poste de police.

Anonyme a dit…

Ben pour la CAF tu peux toujours essayer de remplir ta déclaration en ligne en attendant que ça se tasse.
'fin je dis ça...

Anonyme a dit…

Pour info : les agents de la CAF ne sont pas fonctionnaires, ils dépendent de la Securité Sociale, qui est un organisme privé ...

Anonyme a dit…

Foutre le bordel pendant une soirée ? Ca peut s'arranger ;)

Anonyme a dit…

@gauthier: tu veux échanger de vie? ^^

emma a dit…

La sécu un organisme privé???

Anonyme a dit…

Les employés de la Sécu, de la Caf ne sont pas des fonctionnaires. en cas de litiges avec l'employeur, ce sont les Prud Hommes qui tranchent, et non un tribunal administratif. (comme la Poste, la SNCP, EDF ...).
Aprés, j'ai peut-être fait un raccourcis rapide sur le fait que la Sécu soit privée, mais en même temps, si les employés ne sont pas des fonctionnaires, je ne crois pas qu'on puisse parler d'organisme public.

Unknown a dit…

En même temps il y a des fonctionnaires à France Télécom qui est une société privée maintenant... De toute façon on s'en fout, le plus important dans ce que j'ai dit c'est que c'est des cons finis, et que je vais m'en faire un, un jour.

Même si c'est un CDD pas fonctionnaire au sens où il faut l'entendre, mais pour le principe ça reste pareil, voilà!

(mais vous avez vraiment rien à dire pour venir me titiller sur des points de détails pareils? Entre ça et l'orthographe, je préfère qu'on me liste les fautes tiens!)

Anonyme a dit…

Excuses-moi Gauthier, mais je dois t'avouer que j'étais pas trés inspiré sur le papillon et les chenilles ...

Unknown a dit…

Excuses acceptées ;)