mercredi 29 août 2007

Le monde est moche

Pas que le monde d’ailleurs. Les gens sont moches. Et ma récente réinsertion dans le monde professionnel ne fait que renforcer ma conviction que la majorité des gens sont moches, et en plus ils puent ! C’est le deuxième effet RER…

Ça c’est de l’intro ! Quand je vous dis que je sombre dans la grande littérature (ahem, premier qui fait une réflexion c’est la tarte dans sa gueule ! ok ?). Bref, comme je ne suis entouré que de moches qui puent et qui ont le quotient émotionnel et intellectuel d’une moule cuite, je me trouve des exutoires.

Non, je ne parlerai pas de mes collègues, bien qu’ils mériteraient que j’ouvre un autre blog rien que pour tout ce qu’ils me font subir du matin au soir, 35h par semaine (plus les heures sup). non je parle juste d’une constations générale (les ami(e)s ne vous vexés pas, vous savez très bien que je vous ai casté d’abord sur le physique, l’alcoolisme aussi, mais d’abord sur le physique)

Bref, mon exutoire est magique, tant et si bien que je me prends à m’en servir pendant mon travail (non je ne passe pas ma journée sur des sites de cul à me pougner sous le bureau…). Vous connaissez sûrement d’ailleurs, et si vous ne connaissiez pas, vous aller me remercier.

Il s’agit d’une marque de fringues de sport, qui se décline aussi en maillots de bain, et en sous-vêtements.

Cette marque magique c’est Aussiebum.

Pourquoi elle est plus magique qu’une autre ? À cause de ses pubs. Un vrai bonheur, toujours renouvelé. Et en plus ils ont l’intelligence de cibler les gays (oui ben je ne vois pas d’autres explications), parce que les models, arf, comment dire, ils sont bandants (ben vi mais je ne vois pas comment le dire autrement)

Alors voilà, tous mes fonds d’écran sont issue du site. Et je me prends à rêver que les models se matérialisent dans mon salon, ou que je me retrouve sur une plage australienne au milieu de tous ces garçons souriants.

Et moi, ben ça me fait du bien dans mon petit cœur. Les mecs beaux ça existe, ailleurs, loin, inaccessibles, mais ils existent. Et ça fait du bien de le savoir.

Une sélection de mes photos préférées, et je file me coucher, enjoy !





Ps : oui ben je vais pas non plus vous pondre un article intéressant tous les jours, faut pas que je vous donne des mauvaises habitudes…

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Si par hasard on a un ami, bien entendu gay, qui ressemble à ces apollons, on doit te le présenter ???
Le souci (s'il y en a un, c'est qu'il vient du fin fond du Puy de Dôme...et qu'il cherche une relation sérieuse... )

Unknown a dit…

Ouiiiiiiiiiiiii!!!!!

Ok le Puy de Dôme ça pue, mais bon en même temps j'y suis né donc je ferme ma gueule ;)

beard n'tattoos a dit…

Punaise, le bonhomme de la première photo bande comme un âne !

emma a dit…

Tu nous a casté sur le physique???
J'y crois pas une seconde...

PS : ces mecs-là, ça peut se commander en livraison express?

Anonyme a dit…

et tu mets ses fonds d'écran à ton boulot aussi? :)

Anonyme a dit…

Cela fait drôle que tu publies cet article le même jour et juste après avoir fait connaissance par cam sur msn...

Unknown a dit…

Pardon French, le timing est pourri mais c'était pas du tout fait exprès...

Anonyme a dit…

merci !!!! j'ai changé mon fond d'écran par le beau monsieur au cul d'enfer au bord de la plage.... et c'est vrai que moi aussi dans mon petit coeur.... ca me fait du bien....


Bisous !

Anonyme a dit…

dommage qu'ils soient aussi chers, mais bon ,des oeuvres d'art ça se mérite ! et puis quel soutien !

Anonyme a dit…

Ce sont les autres qui sont moches ?