lundi 13 août 2007

Fin de la grève!

Après une semaine de suspense insoutenable, je suis heureux de vous annoncer la fin de la grève du blog de Gauthier!

Pour me faire pardonner je vous ai enregistré un petit message sous forme de podcast. Voilà, j'espère que vous ne m'en voulez pas trop quand même...

Pour le podcast c'est quelque chose que j'aimerai faire régulièrement mais je ne sais pas trop si ça convient sous cette forme, donc je suis ouvert à toutes critiques (constructives, les critiques, hein, parce que les "ta voix elle pue", franchement ça fait pas avancer le smilblick!).

Sur ce je vous laisse avec ma voix et Justice (raaaah que j'aime ce morceau), bonne soirée.


22 commentaires:

Anonyme a dit…

tres jolie voix ceci dit
ca me laisse reveur

Sylvain J a dit…

pas mal, voix bien posée et comprehensible, mais si elle pouvait etre un peu plus fort ca serait parfait

Anonyme a dit…

heyyy, what a pleasure ;)
c'est fou cette mode des podcasts hein ;) et bien d'accord avec toi sur l'entrée en matière avec celle ci de justice, j'avais choisie la même pour un des miens !

Allez, on célèbre le retour de Gauthier !!! ooooOOOOOOOOLLLLLLLAAAAAAAaaaaaa :D

Anonyme a dit…

1. voix sensuelle et fantasmatique à souhait.
2. musique : je n'aime pas, mais vous êtes chez vous et vous faites ce qui vous chante.
3. podcast ou video ? si podcast, alors, pas d'image. si video, alors, davantage d'images.
4. Essai réussi, continuez !

Unknown a dit…

Merci merci...

Bon ben en fait je suis démasqué, je ne sais pas publier un podcast, mais je sais me servir de youtube, d'où le truc bizarre que j'ai fait...

Mais ça me permettra de vous montrer des photos (quand j'en ferais des intéressantes!)

Le bisou.

Anonyme a dit…

Tu as fait un petit pas vers la fin de l'anonymat, à moins que ta voix sensuelle ait été truquée. J'espère qu'un jour proche on pourra t'entendre jouir.
Éloigne-toi un peu du micro.
Tu nous surprends, toi aussi tu nous aimes pour nous faire cadeau de ta voix maintenant.

Anonyme a dit…

Musique géniale et voix wahouuuuu!!!!
Gauthier je t'aime tout entier,surtout maintenant que je connais ta voix!

Bien à toi.
Quelqu'un

Anonyme a dit…

Bonne idée le podcast :p
Très belle voix en tout cas

Anonyme a dit…

vive la fin de la grève!

Belle voix... on dirait que tu es prêt pour faire de la politique (j'ai eu l'impression d'écouter les voeux du président pour la nouvelle année!) ;-)

Anonyme a dit…

un podcast pourquoi pas?
mais moi j'ai pas de son sur cet ordi

Anonyme a dit…

Copieur! En plus chez moi ça marche pas!

Anonyme a dit…

Euuuuh...

Ta voix elle pue!!
Hihihihihihihihi

Anonyme a dit…

musique et voix géniales...
vivement le prochain ;o)

Anonyme a dit…

comment t es beaucoupl plus calme :)

Anonyme a dit…

voix d'un présidentiable, au moins pour ton blog ! charmant message! belle intention, louable dirais je même

emma a dit…

Chéri, comment tu fais sérieux là-dessus!!! oO

Avoue que t'as forcé sur le côté suave ;)

Bisous, à ce week-end

Anonyme a dit…

Je crois que je me masturbe trop ! J'ai pas reconnu ta voix ?!!!

Anonyme a dit…

Gauthier, tu nous appâtes depuis des mois avec des récits sensuels et sexuels, et nous pauvres femmes n'avons que ta voix pour fantasmer, sachant que ton corps ne nous appartiendra jamais ! lol
Nan en clair, j'aime bcp cette méthode de laisser des ptits mots doux à tes lecteurs ! Jspr que tu recommencera !
J'adooooore ta voix :)

Anonyme a dit…

j'espére qu'il ne faudra pas attendre la prochaine grève pour que tu renouvelles l'exercice, j'adddddooooorrrreee ton blog, j'adddddoooorrreee ta voix, ca donne un peu de soleil dans la grisaille parisienne ...
Bizzzzzzzz

Anonyme a dit…

Oui, c'est une bonne idée, tu fais redécouvrir ainsi les mystères de la voix qui sont bien plus excitant que les mirages des images...

Unknown a dit…

Ben quoi dire? Oui bon j'ai pris une voix un peu théâtrale au début, histoire de faire un minimum solennel! Mais bon je ne parle pas tous les jours comme ça, et sur le fin c'est un peu plus naturel, non?

Sinon oui j'ai une voix magneu-ï-fique, je sais...

*modestie à fond*

Je compte bien réitérer l'exploit, pas tous les jours, mais bon on verra ça plus tard!

Fanto' a dit…

L'accent un peu du sud quand même, je m'attendais à une voix plus pédale et moins sensuelle, faut avouer.